Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

miami mai 2012

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
98 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: miami mai 2012

Messagepar patsudefrance le 30 Mar 2012, 02:31

Je te le recommande à nouveau, c'est super correct et trés bien placé sur la plage.
Pour le prix essaie les expedia, hotel.com, opodo.....qui sont des agences en ligne et peuvent avoir de meilleurs prix parfois.
Au fait, vous pourrez voir les dauphins depuis la plage ! top
pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 30 Mar 2012, 15:16

+1 alyouma

certains Etap hotel ou Band B son tres bien .........mais rament sur la plage face a la mer dans une region ensoleillée !
lutins

Messagepar alyouma le 02 Avr 2012, 06:29

ca y est convaincue par lutins et patsuddefrance :razz:
me reste juste une dernière question pour tout mettre au point; en fait j’hésite entre commencer par key west ou fort Meyers:
choix 1: arrivée 29 avril direction key west et nuit à key west jusqu'au 1er mai
1er mai départ vers fort meyers et nuit à fort meyers jusqu'au 7 mai
puis du 7 mai jusqu'au 13 miami (appart déjà loué)
choix2: arrivée 29 avril direction fort meyers et nuit à fort meyers jusqu'au 5/5
du 5/5 au 07/05 keywest
du 7/05 au 13/5 miami
qu'est-ce que vous en penser?
sachant que pour la période passée à fort meyers j'ai prévue bien évidemment de faire le tour : naples-captiva-sanibel ...
ça nous évite les changements d’hôtels à chaque fois ce qui pourrait perturber le fiston.
Merci encore pour votre aide et vos conseils!!ça m'aide énormément à m'organiser!!
alyouma

Messagepar Alain le 02 Avr 2012, 10:41

Je ne connais pas Fort Myers.

Mais Key West est tellement particulier et charmant que je pense que le voir en dernier, c est un peu garder le plus original pour la fin , mais bon tout dépends des goûts !
Alain

Messagepar alyouma le 03 Avr 2012, 05:02

Alain a écrit:Je ne connais pas Fort Myers.

Mais Key West est tellement particulier et charmant que je pense que le voir en dernier, c est un peu garder le plus original pour la fin , mais bon tout dépends des goûts !

je viens de comparer sur google maps les distances miami-key west et miami-fiort myers. Je me suis donc rendue compte que fort myers était plus proche!!ce qui est un facteur important après 9h de vol+ décalage horaire. Donc ce sera fort myers en premier puis keywest et au final miami!!
Je pense que vais rester sur ma répartition des jours :6j fort myers et alentours- 2j keywest et 7j miami!!
j’espère ne pas être déçue une fois sur place!!
alyouma

Messagepar Alain le 03 Avr 2012, 05:37

Mais bien sûr que tu va être déçu ........................................de quitter la Floride :)

Nous on a adoré Key West, donc y rajouter un jour, cela peut être bien, mais certains s'ennuient aussi à Key West.

Si le budget le permet, je vous conseille Gary

C'est juste ton copain ou mari qui ne va pas être content :lol:

http://safaricharters.com/photo26.html

Voir les avis ici http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... orida.html
Alain

Messagepar lutins le 03 Avr 2012, 05:40

alyouma

j allais juste dire que, dans un sens ou l autre , c est a dire si tu fais key west - fort meyers la route est asse longue et sur tu prens l us 1 ( vieille route jusqu a Naples ) tu vas traverser et visiter un peu les everglades ;) , ce qui rajoute du temps a ton voyage ..... :(

tu devrais donc faire une halte la nuit a homestead au travelodge ( tres bon rapport quqlite prix )

de meme si tu pars de fort myers vers key west, tu vas faire meme chemin et la aussi tu devrais t arreter a homestead , d autant plus que la route de key west est a faire de plein jour pour les paysages ! :cool: et t arreter au dolphin center voir des dauphins de pres ..... :zinzin:

enfin, c est mon point de vue bien sur,.... :geek:
lutins

Messagepar alyouma le 06 Avr 2012, 07:56

Alain a écrit:Mais bien sûr que tu va être déçu ........................................de quitter la Floride :)

Nous on a adoré Key West, donc y rajouter un jour, cela peut être bien, mais certains s'ennuient aussi à Key West.

Si le budget le permet, je vous conseille Gary

C'est juste ton copain ou mari qui ne va pas être content :lol:

http://safaricharters.com/photo26.html

Voir les avis ici http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... orida.html

c'est trop bien mais imopossible pour nous vu qu'on part avec un bébé de 7 mois :(
ce sera pour une autre fois peut etre
alyouma

Messagepar alyouma le 06 Avr 2012, 08:01

lutins a écrit:alyouma

j allais juste dire que, dans un sens ou l autre , c est a dire si tu fais key west - fort meyers la route est asse longue et sur tu prens l us 1 ( vieille route jusqu a Naples ) tu vas traverser et visiter un peu les everglades ;) , ce qui rajoute du temps a ton voyage ..... :(

tu devrais donc faire une halte la nuit a homestead au travelodge ( tres bon rapport quqlite prix )

de meme si tu pars de fort myers vers key west, tu vas faire meme chemin et la aussi tu devrais t arreter a homestead , d autant plus que la route de key west est a faire de plein jour pour les paysages ! :cool: et t arreter au dolphin center voir des dauphins de pres ..... :zinzin:

enfin, c est mon point de vue bien sur,.... :geek:

c'est bon à savoir!!
donc soit on part tot et on fait une pause à homestead soit on y passe carrément la nuit!!
Lutins t'es la personne qui m'a le plus aidé sur ce forum, j'ai décidé donc de te remercier à ma manière.
vais avoir une pensée pour toi à chaque fois que je serais tranquille sur la plage en train de siroter un cocktail :mrgreen:

J-23 youuuupiii
alyouma

Messagepar patsudefrance le 06 Avr 2012, 09:09

Alyouma, toutes les femmes ont une pensée pour Lutins :roll:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 07 Avr 2012, 07:45

patsudfrance

merci pat ! ! :) mais j espere que toi aussi tu as eu une pensee pour moi !! :lol: :cool:

Alyouma

merci beaucoup de ton compliment :) :cool:

j_ 9 ! j aurais une pensee pour toi avant :cool: mais je reste que few days :evil: car je dois partir le 15 , j accompagne olive family pour porter les valises vides ! :lol: :lol:

ma femme et ma fille par contre vont en profiter un peu plus !
lutins

Messagepar lutins le 07 Avr 2012, 07:52

alyouma

j ai oublie de repondre a l essentiel :

si tu pars tot , tu peux le faire en 1 journee mais la route est longue pour 1 enfant et alors, a ce moment fais une coupure dans les everglades sur l US 1 ou Us 41 ( j ai un doute :o )

mais sinon pour etre cool , c est une nuit a homestead ( travellodge )

patsudfrance peut peut etere te dire son avis ou olive quand il reviendra mais ses filles sont grandes ! les preferent les sacs en crocro aux vrais crocros ! :lol:
lutins

Messagepar alyouma le 12 Avr 2012, 07:21

patsudefrance a écrit:Alyouma, toutes les femmes ont une pensée pour Lutins :roll:

oh le bogoss :razz:
alyouma

Messagepar alyouma le 12 Avr 2012, 07:25

lutins a écrit:patsudfrance

merci pat ! ! :) mais j espere que toi aussi tu as eu une pensee pour moi !! :lol: :cool:

Alyouma

merci beaucoup de ton compliment :) :cool:

j_ 9 ! j aurais une pensee pour toi avant :cool: mais je reste que few days :evil: car je dois partir le 15 , j accompagne olive family pour porter les valises vides ! :lol: :lol:

ma femme et ma fille par contre vont en profiter un peu plus !

ah oui c'est l'exode en ce moment on dirait!!
amusez vous bien, j’espère qu'on aura du beau temps surtout!!
sinon lutins tu valides pour les durées stp? 6j Fort meyers c'est pas beaucoup ? on peut facilement les occuper ??
et les 2 J à key west ??
Merci encore pour ton aide. je suis vraiment à labourre encore aucun hotel de reservé :?
alyouma

Messagepar alyouma le 12 Avr 2012, 07:26

j ai oublie de repondre a l essentiel :

si tu pars tot , tu peux le faire en 1 journee mais la route est longue pour 1 enfant et alors, a ce moment fais une coupure dans les everglades sur l US 1 ou Us 41 ( j ai un doute :o )

mais sinon pour etre cool , c est une nuit a homestead ( travellodge )

patsudfrance peut peut etere te dire son avis ou olive quand il reviendra mais ses filles sont grandes ! les preferent les sacs en crocro aux vrais crocros ! :lol:

c'est noté,
sinon y a pas que les filles d'olive qui préfèrent les sacs en croco :cool:
alyouma

Messagepar lutins le 12 Avr 2012, 14:34

alyouma

oui peut etre que 6 joursc est beaucoup sauf si tu aimes passer des journees a la plage a lezarder ( comme moi :cool: )

sinon pour visiter 4 jours peuvent suffire a moins que tu montes jusqu a clearwater >>>>>>>
lutins

Messagepar alyouma le 13 Avr 2012, 08:55

oui peut etre que 6 joursc est beaucoup sauf si tu aimes passer des journees a la plage a lezarder ( comme moi :cool: )

sinon pour visiter 4 jours peuvent suffire a moins que tu montes jusqu a clearwater >>>>>>>

ça tombe bien j'adooore passer mes journées à lezarder surtout que l'été dernier étant enceinte et interdite de prendre l'avion j'ai pas été à la mer :cry:
sinon ya un jour qui va sauter vu que j'ai changé d'avis ( oui oui encore suis pas une femme pour rien hein ), je préfère qu'on passe la première nuit à miami avant de partir à fort myers histoire de se reposer des 9h de vol. Prendre la route (3h) risque d’être épuisant pour nous 3;
alyouma

Messagepar lutins le 13 Avr 2012, 15:00

Alluma

Très bonne idée. Regarde le tarif mais le Novotel est très bien

Sinon, si tu vas de Miami à fort mers, tu y vas par us 41 ou. Us 75. Alligator alleu ??

Si tu y vas par us 75 , c est plus rapide mais moins sympa. Et avant de prendre la highway, tu peux t arrêter petit déjeuner au lester donner. C est très sympa. Et typique. C est à fort lauderdale mais ça. Ne fait pas faire de détour. C est pratiquement sur la route
lutins

Messagepar asfour38 le 16 Avr 2012, 05:15

Bonjour
Moi je peut vous aidez a trouver une location a Miami a force de cherchez sur le net je suis tombé sur ce site qui offre plusieurs choix de prix je t invite a visitez

http://www.sun-location.fr/location-vacances/Miami
asfour38

Messagepar alyouma le 16 Avr 2012, 07:45

lutins a écrit:Alluma

Très bonne idée. Regarde le tarif mais le Novotel est très bien

Sinon, si tu vas de Miami à fort mers, tu y vas par us 41 ou. Us 75. Alligator alleu ??

Si tu y vas par us 75 , c est plus rapide mais moins sympa. Et avant de prendre la highway, tu peux t arrêter petit déjeuner au lester donner. C est très sympa. Et typique. C est à fort lauderdale mais ça. Ne fait pas faire de détour. C est pratiquement sur la route

euh lutins déjà que j'ai pas reservé les hotels donc de là à me pencher sur les routes à prendre :zinzin:
sinon le novotel c'est pas là ou s'est fait pincer dsk?? Mr tachera de faire bonne figure :mrgreen:
j'ai regardé il est à 79 eur ce qui me semble raisonnable!! je vais y passer la première nuit.
allez amuse toi bien et merci encore!!
alyouma

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
98 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum