Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

commerce a miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Sujet verrouillé
76 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: commerce a miami

Messagepar noset le 29 Avr 2012, 06:39

Pourquoi ce diable en fin de phrase Mr dji dji ......nous ne sommes en accord avec vos réponses faciles à écrire ....
Et oui nous avons repris une affaire en France , avec nos prochaines économies nous irons nous reposer au soleil...
Merci
noset

Messagepar UfO le 29 Avr 2012, 06:54

Des escrocs, profiteurs, opportunistes et j'en passe, il y en a de PARTOUT ... Même dans un jeux télévisés, genre Koh Lanta, tu vois des gens trahir leur parole devant des millions de téléspectateurs.

Oui, ca pue la superficialité à Miami, mais au moins, ils sourient ces cons. Ici, c'est les mêmes maux et en plus, ils te font la gueule.
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 29 Avr 2012, 07:16

A mon avis, quand on reprend une affaire, il y a plus ou moins les memes risques partout, seulement il est plus difficile de les detecter ici, parce que la langue n est pas la notre, le code des affaires est different, les gens sont de suite tres amicaux et jovial..... On a tendance a faire confiance....... NON. Ici comme ailleurs il ne faut faire confiance a personne. Il faut surtout s entourer d un expert comptable competent.... Et ne rien faire dans l urgence..... Les brookers vous pressent vous etes tjrs en train de louper l affaire du siecle, c est le piege dans lequel il ne faut pas tomber.... Et bien sur il faut de la liquidite pour assumer le demarrage.
Desolee pour vous noset, il y a des gens peu scupuleux qui abusent du manque d experience de leurs clients.... C est decevant mais c est la vie.... C est le monde des affaires.... Bonne chance en france, pour ma part je vous felicite d avoir eu le courage de rebondir et d avoir repris une affaire.... Bon courage.
MADI

Messagepar FAB le 29 Avr 2012, 07:30

noset a écrit:Et quand bien même en ayant pris un trés bon avocat d'affaire Américain parlant parfaitement Français ,en l'ayant payé 1500 $ , celui-ci pourtant aguerri , "un vieux de la vieille " , il a oublié un détail du lease qui avait son importance ....et qui nous a ammené au pire.
Voilà deux ans de passé et jamais nous n'oublierons ces personnes sans qui nous ne sommes plus grand chose aujourd'hui ....

noset, pourrais tu nous endire plus ? Nous donner également le nom de cet avocat ? Parce que tes posts très amerts sont bien sympa, mais pas très explicites ni documentés. Si tu as vécu une mauvaise expérience, nous aimerions en savoir un peu plus afin de protéger de futurs arrivants.

Merci.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 08:20

Oui, merci de nous donner les noms des personnes qu'il ne faut surtout pas contacter ... Estelle m'a fait passer des noms d'agents commerciaux, dont semble t'il la compagne de FAB ;) ....Pour ma part je pense que je vais lui confier le poste "immigration" .
I LOVE CLEVELANDER SOUTH BEATCH FOR EVER !!!
Mr Wabe One

Messagepar FAB le 29 Avr 2012, 08:31

ex compagne :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 29 Avr 2012, 09:57

noset a écrit:Pourquoi ce diable en fin de phrase Mr dji dji ......nous ne sommes en accord avec vos réponses faciles à écrire ....
Et oui nous avons repris une affaire en France , avec nos prochaines économies nous irons nous reposer au soleil...
Merci

deux fois dans ma vie j'ai été trompé par des conseilleurs bidons.....mais je m'en suis toujours pris qu'a moi meme !!
vous ne trouvez pas justement que c'est facile de s'en prendre aux autres !!

quand a mon diable a la fin ,c'est qu'il est partout dans le business !!!

quand on veut faire des affaires ....aucune confiance n'est a donner a qui compte !!!
désolé ma position peut paraitre dure mais c'est comme ça !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 10:16

Ah Ok :) désolé...
Mr Wabe One

Messagepar MADI le 29 Avr 2012, 10:57

d acc avec toi pappy dji dji
MADI

Messagepar FAB le 29 Avr 2012, 11:04

Je suis totalement en accord avec la position exprimée par Papy DJIDJI, MADI et par quelques autres. En matière de business, on est SEUL responsable des mauvaises décisions.

Les "conseilleurs" conseillent, les décideurs décident ! Chacun son boulot.

J'ai d'ailleurs généralement souvent pris des décisions contraires à ce qui m'était "conseillé", assez souvent avec un certain succès.
Avancer l'excuse du "je ne connais pas le coin, je ne parle pas la langue, il faut bien que je m'en remette à quelqu'un" n'est de mon point de vue pas recevable non plus. C'est un peu comme si un pilote de Cesna orgueuilleux décidait de piloter un 747 et demandait au premier venu ce qu'il doit faire... Quand on ne sait pas faire, on prends le temps d'apprendre, ou on ne fait pas !!!

Le dernier cas en date (et probablement un des plus PATHETIQUES) nous a été donné par les créateurs du club The High, sur Ocean Drive. Ils sont restés ouverts 4 mois, ont perdu 1 million d'euros et sont rentrés chez eux.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 12:44

Je suis aussi d'accord avec vous ... Il y a les décideurs et les suiveurs !
Mr Wabe One

Messagepar noset le 29 Avr 2012, 13:33

Ce n'était pas une histoire de langue ,nous parlons anglais tout les deux et pas mal d'ailleurs .
Pour le reste tout a été déjà dit et je ne recommencerais pas ,notre reconstruction sera longue mais sur la bonne voie ,
Nous savons ce que nous avons fait et ce qu'on nous a fait ....
Bonne continuation à Mr Wave et prudence
Merci
noset

Messagepar DJI DJI le 29 Avr 2012, 14:04

noset a écrit:Ce n'était pas une histoire de langue ,nous parlons anglais tout les deux et pas mal d'ailleurs .
Pour le reste tout a été déjà dit et je ne recommencerais pas ,notre reconstruction sera longue mais sur la bonne voie ,
Nous savons ce que nous avons fait et ce qu'on nous a fait ....
Bonne continuation à Mr Wave et prudence
Merci

attention ,malgrè mes propos tres durs ,.....je vois que vous etes repartis dans une nouvelle "aventure" et que vous etes sur la voie de la reussite .......................J'en suis ravi pour vous !!!

bien sur je vous souhaite que cela continu. :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Mr Wabe One le 29 Avr 2012, 14:35

Merci Noset...
Effectivement cela fait aussi parti de mon projet d'avoir des exemples d'installation qui ont échoué ! Cela permet de ne pas partir la fleur au fusil et de rester humble et prudent .

Bonne continuation ... Dans la boulangerie apparement ??
Mr Wabe One

Messagepar corvette le 30 Avr 2012, 13:47

Bonjour Noset, vôtre expérience en Floride est malheureuse c'est bien entendu dommage, car comme beaucoup vous avez vendu ce que vous aviez en France et dans vôtre cas un hôtel/resto en bord de mer qui peut etre fonctionnait bien pour tenter l'aventure aux usa. Vos posts sont généralements courts et amers (ce qui peut aussi se comprendre) Mais il serait bien aussi de faire un post plus long en expliquant ce "retour d'expérience" comme il vous a été demandé par plusieurs; ca peut aussi servir à d'autres.....vôtre expérience;les mauvais contacts et rencontres; les bons et compétents selon vous, vôtre vie sur place le temps que ca a duré, les bonnes adresses dans vôtre secteur de Boca etc...à relire un ancien post on comprends que vous pensez avoir été trés mal conseillé par JDC; que a été vôtre avocat(e) en avez vous été satisfait etc...??parlez un peu plus longuement et ce sera certainement interessant concernant vôtre "retour"

Bonne continuation à vous dans vôtre activitée.
corvette

Messagepar Mr Wabe One le 30 Avr 2012, 15:23

Ok avec corvette

Il serait interresssant d'avoir quelques détails ...
Mr Wabe One

Messagepar noset le 01 Mai 2012, 02:59

Ben ,oui les posts sont amers car quand on connait une mésaventure comme celle qu'on a vécu , à moins d'étre simplet et avoir un QI de 50 ....les reactions sont normales .
Nous sommes des bosseurs ,on partait pour bosser ,on savait dés le départ que ce ne serait pas simple ,aujourd'hui on a posé nos valises un mois en rentrant de Floride et puis on s'est remis au travail illico ,15 heures par jour , 6 jours par semaine .......On a repris une affaire pour se relancer et voir aprés ....
Quand à notre histoire en Floride je pourrais encore la raconter mais pour le moment ,nous faisons notre deuil , deux ans aprés la colére s'estompe mais n'est pas encore complétement évacuée .
noset

Messagepar lolotahoe le 01 Mai 2012, 04:32

Somme mini pour investir aux usa est de 150 000 dollars....visa investisseur, je me suis renseigner il y a 2 ans... :geek:
lolotahoe

Messagepar Alain le 01 Mai 2012, 05:36

C est clair , engloutir une somme conséquente pour rien, je comprends que l'on soit assez déprimé !!

En dehors du cas particulier, je trouve qu'en même qu'en général, on vit une époque difficile, car même en étant relativement doué, et particulièrement travailleur, on n'est loin d'être certain de réussir, et de durer encore moins !!

Le système économique et social me parait détraqué, la situation étant pire en France qu'aux USA !!

Il faut un certain courage pour entreprendre de nos jours et quelque soit l'endroit.
Alain

Messagepar noset le 01 Mai 2012, 06:17

Pour la somme mini c'est faux ,il n'y avait pas de mini ou maxi pour obtenir son visa de 5 ans ...
noset

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
76 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum