Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Romain74

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Romain74

Messagepar Romain74 le 02 Jan 2009, 18:00

Salut tout le monde !

bon voila je me présente, Romain, français, je vais sur mes 20ans et habite près de la frontière suisse (a coté de Genève).

je fantasme sur Miami depuis déjà 1 a 2 ans et je pars normalement en "séjour linguistique" cet été à l'école EF (je met entre guillemets car sa sera plutôt séjour que linguistique à première vu :mrgreen: ).

j'espère (j'en suis sur mais bon on ne sait jamais) que la ville me plaira un maximum (de toute manière sa peut être difficilement pire du trou actuel dans lequel je réside) :zinzin: et après avoir lu nombre de post sur ce sympathique forum j'en arrive à la conclusion que Miami reste LA ville :razz:

enfin bref voila pour ma petite présentation, a bientôt sur le forum et .. "all the best for 2009" :D

P.s: une ou deux petites question au passage qui me semble n'ont pas été déjà été évoquées :
-en été la chaleur est elle supportable pour nous français habitué au températures glaciales ( :cry: ) ?
-quels sont vos avis sur l'école EF (échos, etc...) ?
-Miami c'est réellement si bien qu'on le decrit dans le forum ? :o
Romain74

Re: Un francais de plus, mais pas encore a miami ..

Messagepar seb le 02 Jan 2009, 19:46

Salut romain74 bienvenue sur le forum , en fait l'été c'est une chaleur humide mais ne t'inquiète pas les "hurricanes" font office de ventilateur !en tout cas tu es au bonne endroit pour ce qui est de miami , et il n'y a que des amoureux de miami ici . welcome romain74 , see you later .
Image
seb

Re: Romain74

Messagepar FAB le 07 Jan 2009, 13:25

Salut Romain,

- oui la chaleur est suportable en été, car tout est climatisé ici,

- EF ... jamais entendu de plaintes, l'école est démentiellement bien située et à priori bien fréquentée à en juger par ce qu'on voit en passant devant aux heures de pose de cours,

- Non, Miami n'est pas aussi bien qu'on le dit............... c'est mieux ! (et encore, Miami Beach est encore mieux). Ceci dit, c'est une question de critères. Certains préférent certainement la Laponie orientale... question de critères, juste.

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 09 Jan 2009, 07:56

salut Romain et bienvenu sur ce forum
nicoars82

Messagepar thefirstnat le 25 Fév 2009, 16:58

slt romain.,qu'est ce tu fais dans la vie??des etudes?
moi je suis originaire de paris mais j'habite a geneve,je part m'installer en floride courant juin,t'habite loin de geneve?
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
thefirstnat

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum