Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

apprendre l'anglais a miami visa

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

apprendre l'anglais a miami visa

Messagepar Souphian le 01 Mai 2012, 18:35

hello tout le monde ! :)

apres avoir cherché sur google, sur le forum et sur différents sites d'écoles d'anglais j'espère avoir une réponse ici !

je vais probablement passé le mois de septembre a miami et j'aimerais en profiter pour me payer des cours d'anglais !

ma question, le visa F-1 est obligatoire ? si j'ai bien compris il l'est qua partir du moment ou ont prend beaucoup de cours mais apparemment avec une quinzaines ou vingtaines d'heures de cours par semaines ce serait pas nécessaire ! enfin je dit ça mais je n'ai rien de précis vraiment lol !!

quelqu'un sait ? :)

merci d'avance !
Souphian

Re: apprendre l'anglais a miami visa

Messagepar remynath le 29 Mai 2012, 19:27

Si tu prends des cours l'école te délivre un I20 document indispensable pour un Visa étudiant :zinzin:
Croire Vouloir Pouvoir
remynath

Messagepar CynthiaSha le 30 Mai 2012, 02:21

Je trouve que c'est vraiment pas donner les prix :s
CynthiaSha

Messagepar subigardrouge le 31 Mai 2012, 07:06

Hello Souphian,

Alors tu n'as pas besoin d'un Visa si tu prends moins de 20h de cours par semaine. En plus si tu ne restes qu'un mois, tu as juste besoin du formulaire ESTA (pour les USA). Après il faut voir avec l'organisme avec lequel tu veux partir mais un visa n'est pas nécessaire. je crois qu'il est obligatoire au dela de 3 mois.
Moi je suis partie deux mois à Miami l'année derniere avec un organisme qui proposait plusieurs types de cours (EF). J'avais choisi une formule avec 3h30 de cours par jour et j'ai seulement eu besoin de l'ESTA et d'un passeport biométrique.

Voilà! Enjoy Florida!
subigardrouge

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum