Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacance en juilet a miami!!

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
16 messages • Page 1 sur 1

Vacance en juilet a miami!!

Messagepar dwi26 le 06 Juin 2012, 14:16

bonjour
nous partons a miami au mois de juillet et je me demander si quelques personnes pouvaient me donner des conseils sur la vie labas?nous voulons visiter les keys les everglades south beach..mes questions ce posent surtout sur la location de voiture et aussi sur le logement.merci a vous de vos conseils!!!!
dwi26

Re: Vacance en juilet a miami!!

Messagepar dwi26 le 12 Juin 2012, 11:26

ou faut il louer sa voiture de preference?directement à l aeroport ou attendre d'etre 'vraimment' a Miami?
dwi26

Messagepar seb le 12 Juin 2012, 13:08

Bonjour . Personnellement , j'avais louer ma voiture sur un site de voyage depuis la France , et j'avais payer 90 euros pour 3 jours , avec kilométrages illimités :) . J'avais louer une focus chez hertz , et je l'avais prise à l'aéroport . A priori , c'est plus cher de louer à l'aéroport , car il y a plus de taxes . Le mieux , c'est de faire des simulations sur expédia ou autres pour comparer ;)
Image
seb

Messagepar UfO le 12 Juin 2012, 14:02

J'ai pris chez ebookers, mais il y a aussi GSP un truc du genre .. Lutins est plus au courant.
UfO

• Site Internet

Messagepar patsudefrance le 12 Juin 2012, 14:06

je crois que c'est BSP, demander le GPS mais pas le GSP et souvent elles ont l'ABS et l'ESP..... aussi
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar UfO le 13 Juin 2012, 01:19

:like:
patsudefrance a écrit:je crois que c'est BSP, demander le GPS mais pas le GSP et souvent elles ont l'ABS et l'ESP..... aussi
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 13 Juin 2012, 13:16

hello

oui , c est BSP

et rendons à César ce qui est à César, c'est Adil qui a utilisé leurs services et il en a été très content ;)
lutins

Messagepar UfO le 13 Juin 2012, 14:17

Effectivement ... d'ailleurs, il est où lui ?

Adiiiiiil
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 13 Juin 2012, 14:29

patsudefrance a écrit:je crois que c'est BSP, demander le GPS mais pas le GSP et souvent elles ont l'ABS et l'ESP..... aussi

On peut d aileurs désactiver l ESP si on veut, mais pas l ABS, sinon chez BSP, le GPS est en option, à condition de prendre une GT équipé d un V6 !!
Alain

Messagepar dwi26 le 13 Juin 2012, 15:57

merci de vos reponses je suis allez voir vos sites.faut il reserver d'ici ou attendre d'etre à miami?
dwi26

Messagepar fefek le 14 Juin 2012, 02:00

Perso je passe par locationdevoiture.fr
Le gros avantage c'est que les prix sont bons et surtout la partie assurance est très claire (à verifier ce dont tu disposes à travers ton contrat carte bleue).
fefek

Messagepar DJI DJI le 14 Juin 2012, 04:26

voir ici:

www.rentalcargroup.com

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar lutins le 15 Juin 2012, 06:56

faire tout de même très attention car lorsque tu récupères ton véhicule à l'agence en floride et même aux USA, à chaque fois, ils veulent te coller le package assurance en plus !!

une amie qui travaille dans le tourisme a fait remonter cette info auprès d'Avis notamment , car tous ces clients revenaient la voir pour s'en plaindre. :(
lutins

Messagepar beurfm69 le 15 Juin 2012, 07:20

dwi26 a écrit:bonjour
nous partons a miami au mois de juillet et je me demander si quelques personnes pouvaient me donner des conseils sur la vie labas?nous voulons visiter les keys les everglades south beach..mes questions ce posent surtout sur la location de voiture et aussi sur le logement.merci a vous de vos conseils!!!!

Bonjour j'arrive juste de Miami Brickell location maison piscine proche de la bay biscayne De la bombe avec mon vocabulaire lol grace a fell miami habitat maison pour 8 personnes 3 chambres 875 Dollars les 14 Nuits .
La location voiture chez Rental Car a la sortie de l'aeroport moins cher que dans l'aeroport !!! Mustang Gt convertible ( cabriolet ) 608 euros les 15 jours KMS illimité .
Pour les everglades 23 dollars par adulte , je vous conseille le safari park exellent ( photo avec les croco :o ) Et bien sur Miami sequarium nager avec les dauphins la ou atourner FLIPPER le dauphin mais la trés trés trés chers 421 Dollars pour 2 soit 371 EUROS Baf obliger pour nous car unique le crédit agricole feras la gueule mais bon !!
Sinon des vacances de reve pour nous qui avons fais plusieurs pays Miami est magique une dernieres chose allez manger au PIZZA SHAKE SUR WASHINGTON AVE IL EST FRANCAIS ET C'EST VRAIMENT DE VRAI PIZZA DE CHEZ NOUS CAR A MIAMI LES RESTO BOF ET LES PIZZA BERCK SA NOUS A SOULAGER CAR LA SAUCE GRUYERE NOUS MANQUER LOL BON SEJOURS A VOUS ET J'ESPERE VOUS AVOIR REPONDU BYE
beurfm69

Messagepar UfO le 15 Juin 2012, 09:44

270€/semaine la mustang chez dollar à l'aéroport .... :roll:
UfO

• Site Internet

Messagepar beurfm69 le 15 Juin 2012, 11:34

UfO a écrit:270€/semaine la mustang chez dollar à l'aéroport .... :roll:

270 euros la semaine ? :evil: j'aurais du fouiné un peu plus mais bon pour 30 euros de différence merci pour l'infos pour les futurs voyageurs .
beurfm69

Rédiger une réponse

carsecurit.com
16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum