Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Achat/Location voiture

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Achat/Location voiture

Messagepar NicoL le 13 Juil 2012, 05:03

Bonjour,

Etant actuellement en préparation d'un séjour (trois personnes) aux Etats-Unis commençant et terminant à Miami (deux mois et demi de fin aout à mi novembre), Je suis à la recherche d'adresses intéressantes sur Miami pour location de voiture, et également achat de voiture d'occasion, avec revente en fin de séjour. Notre budget est très serré donc nous recherchons le maximum de bons plans!
merci d'avance pour toute information!
Nicolas.
NicoL

Re: Achat/Location voiture

Messagepar FAB le 13 Juil 2012, 08:41

Serré à quel point ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar NicoL le 13 Juil 2012, 09:23

Au plus serré! On a quasiment pas d'argent, on cherche justement des solutions économiques pour faire baisser le budget global du voyage.
NicoL

Messagepar DJI DJI le 13 Juil 2012, 10:21

NicoL a écrit:Au plus serré! On a quasiment pas d'argent, on cherche justement des solutions économiques pour faire baisser le budget global du voyage.

si vraiment vous n'avez quasiment pas d'argent ,ce que je peux vous conseiller c'est d'aller faire du camping a 50 kms de chez vous ,ce sera le plus economique ! nan?? :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar UfO le 13 Juil 2012, 10:24

DJI DJI a écrit:
NicoL a écrit:Au plus serré! On a quasiment pas d'argent, on cherche justement des solutions économiques pour faire baisser le budget global du voyage.

si vraiment vous n'avez quasiment pas d'argent ,ce que je peux vous conseiller c'est d'aller faire du camping a 50 kms de chez vous ,ce sera le plus economique ! nan?? :)

Papy DJI DJI :cool:

:like:
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 13 Juil 2012, 11:21

Bonjour . Je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais si au lieu de partir 2 mois et demi aux USA , à la Mac Gyver , vous partiez 5 semaines , mais avec le budget adéquate , ce ne serait pas un peu plus confortable :?: Autrement , il y a le guide du routard qui recrute.... :arrow:
Image
seb

Messagepar xavier le 13 Juil 2012, 11:22

Il demande d aller sur la lune sans prendre de fusée :lol:
Faut retomber sur terre ! Si on a pas d argent , on prend des vacances par rapport à ses besoins ;)
effectivement le camping c est une bonne idée , sur les plages de Dunkerque , sera encore moins cher :lol: :lol: :lol:
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Messagepar NicoL le 13 Juil 2012, 12:01

Oui alors non, il ne s'agit pas exactement de vacances, et je n'ai pas dit que nous n'avions aucun budget, c'est juste que si on pouvait ne mettre que la plus faible partie du budget possible dans les voitures ce serait bien, donc ça consiste plutôt à trouver les loueurs les plus compétitifs sur une longue durée, et éventuellement des revendeurs d'occasion, sachant qu'on reste quelques jours à Miami début septembre avant de prendre la route.
NicoL

Messagepar Delphine31 le 26 Juil 2012, 15:28

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la voiture à miami et j'ai besoin de votre avis.
Voilà, je serais en stage à Miami pour 6 mois, et j'hésite entre la location et l'achat d'une voiture, mais je pense opter pour l'achat d'une voiture. Bcp moins cher que la location, surtout pour les moins de 25 ans.
Deux choses qui me bloquent dans ma décision, le moment où je vais devoir l'acheter pcq je n'y connais rien et je pourrais facilement me faire avoir (solution : trouver quelqu'un qui s'y connait) et la deuxième chose est le moment où je vais devoir la vendre.

Les voitures se vendent-elles rapidement ?
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les démarches à effectuer pour l'achat d'une voiture ?

Je vous remercie par avance.

Delphine
Delphine31

Messagepar seb le 26 Juil 2012, 22:10

Bonjour Delphine . Eventuellement pour trouver une voiture : http://www.carmax.com/ .
Image
seb

Messagepar Franckich33 le 30 Juil 2012, 19:21

Bonjour Delphine,

Je connais quelqu'un qui vend une superbe Volkswagen Passat. Merci de me contacter ;)
Franckich33

Messagepar Delphine31 le 31 Juil 2012, 05:42

Franckich33 a écrit:Bonjour Delphine,

Je connais quelqu'un qui vend une superbe Volkswagen Passat. Merci de me contacter ;)

Merci Franck (je suppose que ton prénom est franck), mais je ne suis pas encore à miami dans quelques mois et peut être que ta voiture ne sera plus en vente pour diverses raisons... ;)
Delphine31

Rédiger une réponse

carsecurit.com
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum