Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Acheter une voiture

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Acheter une voiture

Messagepar antony le 17 Aoû 2012, 21:44

Bonsoir à tous,
Je suis arrivé a Miami (Surfside exactement) avec ma petite famille il y a quinze jours dans le cadre d'un visa E2. Nous avons obtenu notre ssn number très rapidement et poursuivons tout doucement notre installation . J'ai actuellement une voiture de location que je dois rendre d'ici quelques jours. Parallelement nous n'avons pas reussi à obtenir de rendez vous pour le permis avant le 31-08. Je souhaitais donc savoir s'il etait possible d'acheter et d'assurer un vehicule sur seule presentation du permis francais en attendant d'obtenir le permis délivré par l'etat de floride.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Antony
antony

Re: Acheter une voiture

Messagepar FAB le 18 Aoû 2012, 00:43

C'est en effet TOUT A FAIT POSSIBLE, je connais personnellement au moins deux personnes qui l'ont fait.
(c'est le genre de renseignements que l'on glane lors des soirées forum, idéales pour les nouveaux arrivants ;) )
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Acheter une voiture

Messagepar antony le 18 Aoû 2012, 08:31

Super merci bcp ca va me permettre de gagner un peu de temps et d'argent. Avev plaisir pour la soirée forum!
Antony
antony

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum