marydan a écrit:xelmaster a écrit:
Cela dit, le SSN sert pour et tout le temps, donc il vaut mieux l'avoir au plus vite
Bonjour marydan

marydan a écrit:xelmaster a écrit:
Cela dit, le SSN sert pour et tout le temps, donc il vaut mieux l'avoir au plus vite
seb a écrit:marydan a écrit:xelmaster a écrit:
Bonjour marydan. Tu veux dire par là , qu'une fois qu'on t'as attribué un ssn , tu l'auras à vie ? Même si tu change de visa ou de statut ?
xelmaster a écrit:Salut
Autant pour moi Le compte pro oui, je me suis embrouillé c était le Merchant service qui ne pouvait pas être mis en place, donc t as un compte mais tes clients peuvent pas te payer en carte...il sert à rien quoi...(en tout cas c est ce qui m est arrivé)
MADI a écrit:Marydan, les personnes qui retirent de l argent avec leur cheque salaires, sont ceux qui n ont generalement pas de compte en banque, donc par deduction pas de no ss.
seb a écrit:marydan a écrit:xelmaster a écrit:
Bonjour marydan. Tu veux dire par là , qu'une fois qu'on t'as attribué un ssn , tu l'auras à vie ? Même si tu change de visa ou de statut ?
seb a écrit:Non
lericain54130 a écrit:Quel interet d'avoir un social security number en etant touriste![]()
![]()
seb a écrit:6 moispour rester aussi longtemps il te faut un B2
seb a écrit:Gaffes toi , ce n'est pas 3 mois , mais 90 jours
Steph83 a écrit:seb a écrit:6 moispour rester aussi longtemps il te faut un B2
je fais 3 mois et je repart pour revenir 3 mois 1 mois apres c'est la seul solution pour cet année :/
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités