C'est mon 1er post sur votre forum, qui est très intéressant.
Je réfléchis (très fortement) à partir aux US (très prochainement, janvier-février 2013) pour 3 mois en tant que touristes (avec l'esta si j'ai bien tout suivi): j'avais pensé à travailler au noir en tant que vendeuse ou serveuse, mais apparemment ce n'est pas très légal, donc bon.
Mon but premier est d'améliorer mon anglais. J'ai lu sur le net des conseils de personnes qui disaient qu'il fallait se couper de ma langue maternelle (le français) et de ne baigner que dans l'anglais, pour réellement s'améliorer.
J'aimerais donc rencontrer des américains (et non des français), mais je ne vois pas trop comment: ok, vous allez me dire, bah tu vas aux US, tu vas en rencontrer

Ai-je tort de penser comme cela?
Avez-vous des conseils pour rencontrer des américains qui voudront bien discuter avec moi? y'a-t-il des activités que vous conseillez pour en rencontrer? des lieux?
Je me disais qu'être en coloc ou en famille d'accueil pourrait aider. J'ai vu que certains parler de craigslist: pouvez-vous me dire comment trouver une coloc en étant sure que tout est ok, qu'il n'y a pas d'arnaque? Idem pour une famille d'accueil? Y'a-t-il un site pour trouver une famille d'accueil? peut-être contre un échange de bons procédés?
Je ne sais pas comment cela se passe aux US, s'il y a des familles qui prennent des français chez eux comme ça? ou bien si je rêve complètement.
Miami est-il la mauvaise destination pour améliorer son anglais? j'ai lu qu'il y avait beaucoup de personnes qui parlaient l'espagnol.
De plus, je ne cherche pas spécialement à faire la fête tous les soirs, je cherche à découvrir les US et les gens, Miami est-il conseillé? Me conseillez-vous une autre ville que miami en Floride?
Enfin (j'ai beaucoup de questions), je pensais faire 1 mois et demi en Floride et 1 mois et demi à Los angeles. Savez-vous s'il y a des compagnies qui font paris->miami, miami->LA et LA->Paris sans avoir à repasser par miami pour le retour? Est-ce beaucoup plus cher?
quelle compagnie conseillez-vous pour les vols interieurs (ou site internet)?
Et enfin, ma dernière question: je pars seule (je suis une fille) aux US, est-ce quelque chose qui se fait? est-ce dangereux? suis-je folle?;)
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!