Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

retour de miami et remerciement a tout le forum

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

retour de miami et remerciement a tout le forum

Messagepar sab95 le 26 Déc 2012, 10:29

Bonjour,

Nous sommes de retour à paris aprés 10 jours de rêve à miami, nous avons passé un séjour inoubliable et ceci en parti grace à vous qui nous avez bien aidé dans la préparation de notre voyage et notamment avec tous les bon plans.

nous avons séjourné dans une auberge de jeunesse jazz in south beach bien pour ceux qui ont un petit budget moi perso j'y retournerais pas petit déj pas bon, ménage pas fait durant tous le séjour mis à part la salle de bain, le seul point positif dans tous ça c les sorties organisés par l'auberge qui permet de bouger en groupe pour pas trop cher dans les boites branché par exemple le MANSION, NIKKI BEACH ect...

nous avons été bien évidemment faire les malls SAWGRASS et DOLPHIN trop bien la carte bleue à chauffé!!!!!!! en bonne girls que nous sommes fallait bien.

nous avons fait également l'excursion dowtown tour et boat trés bien 25dollars par pers nous avons trouvé une fille sur les abord de ocean drive qui proposé des excursions pas cher donc ont à pris ça et pas du tout déçu c'était super on a réservé le matin pour l'aprés midi même super avec le coucher de soleil au retour de la visite des villas de stars magnifique.

Le suel truc c que c'était beaucoup en espagnol mais pas grave on a profité quand même.

On est sorti au MANGO'S un soir trés bel endroit et super sympa mais cher!!!!!! 1 cocktail avec 1 pizza margarita 40 dollars par pers!!!! mais super soirée en même temps c MIAMI.

Plage magnifique bleue turquoise sable blanc et les fameux sauveteur d'alerte à malibu lol non trop beau

Vous aviez raison le FIVE GUY'S trop trop bon on s'est régalé l'un des meilleurs fast food par contre pas aimé le johnny rocket trop gras

nous avons fait également une petite soirée VIP limousine, boisson et entrée VIP au MANSION pour 25 dollars par pers je vous le recommande c'était sympa et bon c'était pas cher alors pourquoi pas, un mec nous à abordé sur la plage et nous l'a proposé.

Nous avons pas fait grand chose en excursion et en visite mais c'était court et voulions profiter de la plage, moi et ma copine tenions à vous remercier pour ce forum qui nous à permis de faire un séjour sans galére grace à vous et à vos conseils et bons plans merci à vous et j'espére y retoruner avec cette fois une extension au bahamas ça restera notre seul regret snif.

merci à vous et à bientôt
sab95

Re: retour de miami et remerciement a tout le forum

Messagepar UfO le 26 Déc 2012, 12:07

Merci pour le Feedback, désolé pour le Johnny Rockets ... les goûts et les couleurs ^_^
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 26 Déc 2012, 12:46

Merci pour ce retour, j'ai l'impression de revivre une partie de mon séjour, :lol: , par contre vous avez pas une ou deux photos, ou plus même :lol:
Adil1

Messagepar sab95 le 26 Déc 2012, 12:52

si bien sur on a des photos mais je sais pas comment faire pour les poster aussi non avec plaisir
sab95

Messagepar Adil1 le 27 Déc 2012, 11:47

Hello,

Alors tu peux faire comme UFO et moi, afficher un lien facebook ou on pourra admiré tes photos, ou alors voir avec Lutins un notre membre du forum, qui est super calé sur les montages photos :lol: ;)
Adil1

Messagepar lutins le 28 Déc 2012, 08:40

adil1

merci :hummer: :hummer: :hummer:
:lol: :lol:
lutins

Messagepar patsudefrance le 29 Déc 2012, 09:28

Arrêtez avec Facebook :jump: :jump: :x :x
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Alain le 29 Déc 2012, 11:10

Je suis d'accord avec Pat, pas de Facebook , prenez plutôt une service photos spécifique comme

http://www.flickr.com/ par exemple !!

Et puis je n'aime pas Facebook :lol:
Alain

Messagepar kriss1 le 07 Jan 2013, 13:00

bonjour, cela fais plaisirs de savoir que tout c'est bien passé pour vous.
Nous partons à fort lauderdale du 17 au 28 janvier 2013, nous voulons savoir si ça vaut le cout de prendre le bateau taxi pour se rendre à miami, et une fois arriver à miami est-il possible de prendre le bus touristique pour visiter miami
en fait nous partons pr une croisiere de 7 jours et nous aurons 3 jours de libre, le 18 janvier prévu d'aller à sawgrass pour la journée
et de retour de croisiere dc le 26 janv on voudrait allerà miami pour visiter 3 sites ( le seaquarim, parrot jungle park) et miami beach
on a vu qu'on peut visiter miami beach avec le bus touristique
merci pour vos réponses
kriss1

Messagepar lutins le 07 Jan 2013, 14:40

kriss1

je sais que le water taxi va jusqu'à hollywwood mais je ne pense pas qu'il aille jusqu'à Miami ..... :?:

mais pay dji dji vous renseignera certainement plus que moi

sinon, peut etre moins d'affaires à faire mais je préfère Aventura Mall qui n 'est pas tres loin non plus de fort lauderdale
lutins

Messagepar sab95 le 08 Jan 2013, 03:13

bonjour,

concernant le bateau je ne sais pas malheureusement

par contre il y a bien des bus touristique pour visiter miami il y a des agences partout vous trouverez facilement.

concernant les malls sawgrass et bien et dolphin aussi c'est les deux que nous avons fait.

bon séjour
sab95

Messagepar kriss1 le 08 Jan 2013, 12:34

effectivement on m'a confirmé que le water taxi na pas jusqu'a miami, ben je pense ke nous serons obligés de louer une voiture!!!
kriss1

Messagepar DJI DJI le 08 Jan 2013, 12:58

Tu peux prendre le "water taxi" a Hollywood beach et tu vas jusqu"a Miami par l'intracoastal .c'est la meme compagnie qu'a Fort Lauderdale !c'est assez nouveau ça date de l'an dernier ; :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar kriss1 le 08 Jan 2013, 14:04

ah cool alors, ça coute combien? on t-il un site?
kriss1

Messagepar DJI DJI le 09 Jan 2013, 05:32

kriss1 a écrit:ah cool alors, ça coute combien? on t-il un site?

attention,il ne va pas jusqu'a miami beach mais jusqu'a North miami !! il y une connexion au niveau du Hilton a Fort Lauderdale .
le prix doit etre de 10$ ...(a verifier )

DJI DJI

Messagepar lutins le 09 Jan 2013, 11:57

papy dji dji

exact il y a bien une connexion au Hilton ( hilton on the bay ) de Fort Lauderdale, hotel où j ai résidé et qui est v raiment très bien :) :) :) :) mais je pensais que l autre water taxi n allait que jusqu a <Hollywood

une fois à North Miami, il y a une connexion avec les bus ? pour south beach par exemple ?
lutins

Messagepar DJI DJI le 09 Jan 2013, 12:10

Je sais qu'il y a un bus qui demarre en face du Ramada Marco Polo resort a north Miami et qui va south beach . (le bus 28 a verifier) mais entre le dernier stop du water taxi et le bus......je ne sais pas ...!! :?

DJI DJI

Rédiger une réponse

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum