Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Comment rencontrer des américains pour ameliorer mon anglais

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
88 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Comment rencontrer des américains pour ameliorer mon ang

Messagepar Alain le 08 Jan 2013, 13:11

A mon avis le coin le plus américain comme on dit, c'est du côté de Boston et le Texas !!!

Ou l'Ohio du journaliste dont je fait la pub, qui a travaillé au Miami Herald d'ailleurs aussi !!

http://www.amazon.fr/Sacrés-Américains-Nous-Yankees-comme/dp/2070319059/ref=la_B001K7AV7E_1_2?ie=UTF8&qid=1357668247&sr=1-2

L'essentiel c'est que tout le monde participe au forum à sa manière, c'est cela qui est drôle, et c'est là que l'on reconnaît que c'est forum de français :lol:
Alain

Messagepar FAB le 08 Jan 2013, 13:40

Bon OK, je vais me calmer sur le sujet....

Continuons donc a en discuter calmement :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 14:03

+100000000000 FAB mais j'adore la morale des gens qui poste une fois tous les 55 ans ...

J'ai une année d'existence ici et 5 fois plus de messages que ceux qui sont là depuis des lustres et après, on vient s'entendre dire ... "tu es grincheux" ... je répondrais, participe autant que je peux participer et tu verras qui est le grincheux.

Ces questions ont été abordées 100 fois minimum ... tu ne veux pas chercher et bien démerde toi, SAUF que les réponses apportées ne conviennent pas.

On apprend l'Anglais en Angleterre, ou là où n'y a pas d'hispaniques ... a proximité de Cuba et du Mexique, il y a des Latinos ? SANS DECONNER !!

A Marseille, on parle le Suèdois en plus du Français, c'est bien connu.
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 14:05

J'ai une année d'existence ici et 5 fois plus de messages que ceux qui sont là depuis des lustres et après, on vient s'entendre dire ... "tu es grincheux" ... je répondrais, participe autant que je peux participer et tu verras qui est le grincheux.
:jump:

LOL ...pas du tout...tu es juste Francais :lol: :respect:
FrenchUSA

Messagepar florarcenciel le 08 Jan 2013, 14:09

@Ufo: tu as peut-être écrit plus de messages que la plupart des gens du forum, mais eux m'ont apporté des réponses à mes questions avec de vrais conseils, toi tu n'as écrit des messages que pour agresser ou insulter. Je serais toi, j'écrirais moins de messages et je donnerais plus de conseils.
florarcenciel

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 14:12

Tu peux rêver ... tes réponses sont déjà sur le forum et je n'aide pas les gens qui n'ont pas l'amabilité de se présenter au minimum ...

Comme tu es fan de citation en voilà une ... "On ne mélange pas les torchons et les serviettes sales"
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 14:17

florarcenciel a écrit:@Ufo: tu as peut-être écrit plus de messages que la plupart des gens du forum, mais eux m'ont apporté des réponses à mes questions avec de vrais conseils, toi tu n'as écrit des messages que pour agresser ou insulter. Je serais toi, j'écrirais moins de messages et je donnerais plus de conseils.

+1 :lol:
FrenchUSA

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 14:21

"On ne mélange pas les torchons et les serviettes sales" :shocking: :lol:
deja tu peux enlever le mot 'sales' car il n'existe pas dans l'expression d'origine...
et je pense que tout le monde avait bien compris que tu es superieur a ceux qui se permettent de poser des questions... so French...
moi je dis :respect: :lol:
FrenchUSA

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 14:23

Fais gaffe tu vas poster plus de messages que d'habitude, tu vas attraper des ampoules ... retourne dans ton mutisme habituel qui sert à rien ...
UfO

• Site Internet

Messagepar florarcenciel le 08 Jan 2013, 14:25

FAB a écrit:Ce thread commence a serieusement me fatiguer...
La jeune fille sainte ni touche qui veut "apprendre l'anglais" mais ne veux pas aller pour ca en Angleterre,... qui se demande si la presence d'hispaniques en Floride ne va pas nuire a l'apprentissage de son anglais... qui a peur de faire des rencontres ou des "gens pourraient penser a autre chose que juste discuter"... qui a peur de "l'insecurite aux USA" alors qu'elle vit en france... etc etc.... pfffffffffff serieux, ca me FATIGUE

Moi aussi cela me fatigue d'être prise de haut comme cela.
Tu me juges sans me connaître, c'est vraiment naze. Je ne suis pas une sainte ni touche, je pose juste des questions!! Si tu les trouves bêtes, n'y réponds pas, mais ne m'agresses pas. Et j'ai encore le droit de choisir mes destinations de voyage je pense, non?
C'est une super idée d'avoir créé ce forum, par contre, essaies d'être plus cool, parce que là c'est vraiment nimp! Et je reste super calme dans mes propos..
Enfin, bref, je vois que tu t'es calmé dans ton dernier message, c'est cool. :)
Ca me fait marrer tout ça, car si cela se trouve, on s'entendrait bien si on bavardait ensemble de vive voix! LOL
florarcenciel

Messagepar FrenchUSA le 08 Jan 2013, 14:25

UfO a écrit:Fais gaffe tu vas poster plus de messages que d'habitude, tu vas attraper des ampoules ... retourne dans ton mutisme habituel qui sert à rien ...

:lol: :respect:
ma foi, c'est vrai que je ne parle pas pour ne 'rien dire'... :zinzin:
FrenchUSA

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 14:27

Continue alors ... ca me fera une belle jambe
UfO

• Site Internet

Messagepar florarcenciel le 08 Jan 2013, 14:32

FrenchUSA a écrit:"On ne mélange pas les torchons et les serviettes sales" :shocking: :lol:
deja tu peux enlever le mot 'sales' car il n'existe pas dans l'expression d'origine...

+1 LOL :D
florarcenciel

Messagepar ericdavignon le 08 Jan 2013, 14:35

Par contre moi je voudrait bien savoir si on peut apprendre l'espagnole en vivant en Floride, non je déconne!! Lol
ericdavignon

Messagepar UfO le 08 Jan 2013, 14:37

Eric sans aucun doute ... :(
UfO

• Site Internet

Messagepar ericdavignon le 08 Jan 2013, 14:55

Il faut rester calme les gars, est-que l'un d'entre vous a une fille?? Parcque moi oui et je comprend tout à fait qu'elle se pose un tas de question!!
Cela dit florarcenciel, il est vrai que tu a dans ce forum une barre de recherche dans laquelle tu peut trouver dans une multitude de post toutes les réponses que tu cherche ,pense un peu a ceux qui répondent toujours aux mêmes question!!

P.s ne t'en fait pas, ils sont grincheux mais pas méchants au fond, ils restent juste trop devant leurs ordinateur!! Lol :lol:
ericdavignon

Messagepar FAB le 08 Jan 2013, 15:06

florarcenciel a écrit:Ca me fait marrer tout ça, car si cela se trouve, on s'entendrait bien si on bavardait ensemble de vive voix! LOL

Sans arriere pensees j'espere ??? Parce que ne va pas croire non plus que je suis un homme facile :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 08 Jan 2013, 15:27

Heu les gars, jvous la fait dans l'autre sens pour vous expliquer le truc :

Bonjour, je m'appelle FAB et j'habite aux USA depuis 6 ans.
Comme je suis immerge dans ce pays (j'ai un restaurant, quelques sites internets etc...) je perds un peu le contact avec mes racines d'origine. Donc je voudrais me ressourcer et travailler mon francais que je perds un peu ici. Mais comme je suis parti depuis longtemps, je voudrais votre avis et quelques conseils.
Alors voila :
Paris est elle la meilleure ville pour apprendre le francais (j'ai vu que cette langue devenait minoritaire) et mon but est vraiment de reviser mon francais, pas d'aprendre l'.....espagnol.
Est ce Tours ou Limoges ne seraient pas mieux ? Ou Arcachon ? Je cherche vraiment a rencontrer de vrais francais, pas des ...espagnols.
Quel est le meilleur endroit pour se garer ? J'ai vu que ca brûlait pas mal les voitures par chez vous. Dois je amener un extincteur ? Si oui, vous qui avez l'experience, quelle marque dois je choisir ? Car je ne voudrais pas me faire arnaquer.
Peux t on telephoner dans la rue et dans le metro ? On m'a dit qu'on pouvait se faire arracher son telephone et que personne ne fait rien pour vous aider ? Ca me parrait quand meme un peu exagere ca... non ?
Peut on parler avec les gens sans se faire traiter ? (encore une fois, je viens pour reviser le francais, pas l'... espagnol).
Y a t il des quartiers a eviter la nuit sans gilet pare balle ?
Si apres m'etre fait tabasser et tout vole j'appelle la police, en combien d'heure puis je esperer les voir arriver ?
Enfin, dernier point, quel papiers dois je faire avant de venir ? J'ai vu dans la presse libre que votre pays est gouverne par une bande de communistes inexperimentes et incompetants. Dois je donc faire une carte du parti avant de venir ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Super idee ce forum !

:jump: :mrgreen: ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 08 Jan 2013, 15:33

Avec toute la bonne volonte du monde, je ne comprends pas que l on puisse s enerver comme ca parque qq pose des questions qui ont deja ete plus ou moins traitees. Cette fille s entoure de precautions avant de partir.... quoi de plus normal, elle est apparemment seule et elle part dans un pays qu elle ne connait pas.... moi je la comprend, mm si je concois qu elle pourrait faire un peu plus d efforts pour chercher...
Je vais surement me faire sortir par UFO qui va me dire que je n interviens que tres peu, mais franchement les gars quand on voit la maniere dont vous reagissez en partant au quart de tour, ca ne donne pas vraiment envie d intervenir.....
J ai souvent pense... je ne dis rien car je n ai pas envie d en prendre plein la figure.....
C est un forum .... et c est pas la fin du monde si il faut repeter souvent la mm chose....
Florarcentiel.... Miami est tres hispanophe, pour te donner une idee la premiere fois que je suis venue a miami j ai achete des lunettes de soleil a l aeroport.... mom premier choc la vendeuse ne parlait pas anglais..... mais comme le dis marydan si tu remontes un peu vers le nord ca change ou si tu rentres un peu dans les terres. Pour la securite ne crains rien la police est omnipresente dans ce pays et elle n y va pas de main morte quand elle intervient. Franchement je me sens mieux ici qu aux alentours de la gare du Nord.... mais bien sur les petits voyous sont partout..... ici comme ailleurs.... Viens faire un tour et tu ne seras pas decue... sauf peut etre au niveau culinaire....
MADI

Messagepar MADI le 08 Jan 2013, 15:45

Fab pour reviser ton francais je te conseille la banlieue lilloise, voir Roubaix.... tu risques de devoir te laisser pousser la barbe pour que l on daigne te repondre... mais ca changera ton look apres tout.
Evite la voiture, prends le bus ou le metro... tu te sentiras legerement depayse en tenue de ville europeenne et tu risques de penser que tu es soit a Alger soit a Dakar..... mais sinon si tu gardes la mais sur ton porte monaie tu risques d arriver a bon port.
Si tu vas prendre un cafe ne laisse pas ton tel sur la table il risque de servir a qq d autre.... mais bon il faut aussi apprendre a partager il n est jamais trop tard pour bien faire.
Si il t arrive qq petits malheurs tu peux appeler la police mais la nuit et les jours de fete il risque de plus y avoir personne, peut etre as tu oublie, mais en France on ne travaille que 35 heures.
Pour ce qui est du gouvement oublie vite.... c est un pays en pleine anarchie et je suppose que tu as compris depuis longtemps, que ce n est plus les francais qui gouvernent et encore moins la bande de guignols qui est en place en ce moment.
Si tu veux vraiment te plonger dans l ambiance va faire un tour gare du Nord et du cote de Barbes la fete sera complete...surtout ne pense pas que tu t es trompe de destination... c est ca la France maintenant...
Bon voyage...... prend bcp sous.... car la seule bonne chose en France c est la bouffe mais ce n est pas donne...
MADI

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
88 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum