Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

cap200

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

cap200

Messagepar cap200 le 18 Jan 2013, 16:10

Hi everybody :)

Alors tout d'abord j'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps, assez surpris de la communauté de français in Miami :shock:

Pour en revenir à ma présentation, je m'appelle Adrien, 21ans depuis un mois, je fais des études dans la marine marchande pour pouvoir dès le printemps embarquer à la grande plaisance (yachting) en Méditerranée en tant que marin (Deckhand) :D
Cependant mon rêve serait de trouver une unité pour la saison (à partir d'octobre-novembre prochain) en Floride que ce soit Fort Lauderdale, Miami... Car l'hiver ça se passe dans les antilles (Bahamas, Saint Martin...) Et nombreux sont les yachts au départ de Floride. :shocking:
En ce qui concerne mon niveau d'anglais, j'ai eu 14/20 à mon bac mais on le sait tous ça ne veut rien dire :zinzin:
C'est pour cela que depuis 3 mois je je regarde 5 films par semaine en VO subtitles en english puis je les enlèves petit à petit depuis deux semaines donc ça commence à rentrer. Je me suis mis aussi à lire sur les conseils d'un ami depuis une semaine pour apprendre du vocabulaire :D

Voili voilou :) Nice to meet you :mrgreen:
cap200

Re: cap200

Messagepar designer92 le 18 Jan 2013, 18:59

CouCou Adrien, et bienvenue à toi sur le forum!
plus tu regarderas de films/série en anglais avec sous titres français, plus tu seras à l'aise! continue tes efforts! :razz:
designer92

Messagepar UfO le 19 Jan 2013, 03:40

Bienvenue,

Cela fait plaisir de voir des jeunes qui s'investissent dans leur projet

GL & HF
UfO

• Site Internet

Messagepar cap200 le 19 Jan 2013, 07:06

Il faut il faut ;) Pas facile mais on va s'accrocher :D

designer92 je pensais que les films VOSTFR étaient moins bon pour la compréhension du fait que tu lises les sous titres et donc que tu n'utilises pas ton oreille :?
cap200

Messagepar designer92 le 19 Jan 2013, 20:47

me suis trompé en écrivant : je voulais dire que tu dois voir les films/série en Vo sous titrés ANGLAIS ( pour comprendre un minimum quand meme) et pas en français :lol:
designer92

Messagepar cap200 le 21 Jan 2013, 10:58

Pas grave :cool:

Une fois que j'aurai l’oreille bien formée et pas mal de vocabulaire j'envisage de me trouver un correspondant à défaut de pas pouvoir (encore) partir à l'étranger :mrgreen:
cap200

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum