Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

FPP

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
77 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: FPP

Messagepar lutins le 28 Fév 2013, 07:41

fpp

ahhh l horlogerie !! :)

j aime beaucoup la P 42 :) meme si elle ressemble un peu aux Panerai , TW Steel et autres

tu vas réaliser l un de mes reves : etre le représentant d une marque de montres !
lutins

Messagepar FPP le 28 Fév 2013, 10:00

UfO a écrit:
Sinon je pense que c'est un mouvement de base ETA, qu'on n'a pas en stock de quantième perpétuel, ni de tourbillon en vue ?

Par rapport au créneau prix que PATTON se fixe, effectivement on reste sur du Valjoux, ETA, ...
En plus, il ne reste pas beaucoup de mouvement manufacture dans "l'horlogerie" aujourd'hui :(
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c’est qu’on est nul ??? A méditer…
FPP

Messagepar FPP le 28 Fév 2013, 10:07

lutins a écrit:fpp

tu vas réaliser l un de mes reves : etre le représentant d une marque de montres !

Je ne suis pas un représentant, je suis l'importateur exclusif sur le territoire US.
La différence se fait pour la demande de visa, j'ai une société américaine qui importe un produit étranger pour le distribuer sur l'ensemble du territoire US.
Alors que représentant, salarié d'une boite française pour faire de l'export, sans succursale aux US, au revoir le visa....
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c’est qu’on est nul ??? A méditer…
FPP

Messagepar UfO le 28 Fév 2013, 12:42

FPP a écrit:
UfO a écrit:
Sinon je pense que c'est un mouvement de base ETA, qu'on n'a pas en stock de quantième perpétuel, ni de tourbillon en vue ?

Par rapport au créneau prix que PATTON se fixe, effectivement on reste sur du Valjoux, ETA, ...
En plus, il ne reste pas beaucoup de mouvement manufacture dans "l'horlogerie" aujourd'hui :(

Je n'ai pas vue de prix affiché donc ...

Pas de mouvement manufacturé ?? Joke ?? En Swiss made, toute les horlogeries qui se respecte ont des mouvements manufacturés : Bell & Ross, Hublot, Jaeger, Audemars Piguet, Romain Jérome, Blancpain, Vacheron Constantin, Patek, Franck Muller, Richard Mille ... cela laisse un certain choix quand même.
UfO

• Site Internet

Messagepar FPP le 28 Fév 2013, 13:21

UfO a écrit:
FPP a écrit:
UfO a écrit:

Je n'ai pas vue de prix affiché donc ...

Pas de mouvement manufacturé ?? Joke ?? En Swiss made, toute les horlogeries qui se respecte ont des mouvements manufacturés : Bell & Ross, Hublot, Jaeger, Audemars Piguet, Romain Jérome, Blancpain, Vacheron Constantin, Patek, Franck Muller, Richard Mille ... cela laisse un certain choix quand même.

PATTON WATCHES: créneau horloger de 1000 à 4000 euros

BELL&ROSS: entreprise française avec calibre ETA, sauf BR grand minuteur à 140.000 euros
HUBLOT: superbe avec alliance réussi avec Ferrari, calibre Hublot, créneau 10.000 à 50.000 euros voir bcp plus
JLC: magnifique, la Reverso ou AMVOX Aston Martin, calibre JLC, créneau 10.000 à 30.000 euros voir bcp plus
AUDEMARS PIGUET idem créneau 15.000 à 50.000 euros
Franck MULLER: calibre base ETA retravaillé sauf pour les modèles de 150.000 à 2.000.000 euros
Richard MILLE ticket d'entrée 50.000 euros

Tu comprends maintenant pourquoi PATTON préfère exploiter un espace libre d'un niveau tarif.

Mais le but pour moi n'est pas de comparer mon produit, mais plutôt que celui-ci me fasse vivre !!!

Entre nous soit dit, pour la passion, à mes yeux, un EL PRIMERO est tout simplement magnifique.
Et pour rester dans ma marque automobile une ETERNA avec mouvement manufacture.
Et bien sûr une 24H pour LE MANS et DAYTONA:
Image

Uploaded with ImageShack.us
FPP

Messagepar lutins le 28 Fév 2013, 14:27

fpp

oui désolé , je me suis mal exprimé et le terme était mal choisi... :(

mais je voulais dit que tu allais " représenter " la marque aux US en étant l importateur exclusif !

par contre , ce qui serait intéressant à savoir ( sans indiscrétion bien sur ! ) c'est ce qui t'a amené à ce choix pour t installer aux US , la passion , je pense mais pourquoi cette marque ? ta réflexion qui t'y a amenée ?

merci
lutins

Messagepar Alain le 28 Fév 2013, 14:38

Payer si cher une montre, alors que le temps n'est qu'une illusion :)

Et alors que l'on donne l'heure partout, j'avoue que cette fascination pour des montres à des prix astronomiques me laissent sans voix !!

Mais bon je n'ai rien contre, je te souhaite de réussir ;)
Alain

Messagepar lutins le 28 Fév 2013, 15:38

alain

il en est de meme pour les bijoux des femmes non ?
lutins

Messagepar strider le 28 Fév 2013, 17:12

je ne critique pas mais 2 000 000€ pour une montre,c'est tout simplement hallucinant :zinzin:
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar lutins le 28 Fév 2013, 17:21

fpp

par contre si tu cherches un watcheur essayeur, je veux bien me dévouer ! :zinzin: tant pis pour toi Alain ... :razz:
lutins

Messagepar FPP le 28 Fév 2013, 21:07

lutins a écrit:fpp

oui désolé , je me suis mal exprimé et le terme était mal choisi... :(

mais je voulais dit que tu allais " représenter " la marque aux US en étant l importateur exclusif !

par contre , ce qui serait intéressant à savoir ( sans indiscrétion bien sur ! ) c'est ce qui t'a amené à ce choix pour t installer aux US , la passion , je pense mais pourquoi cette marque ? ta réflexion qui t'y a amenée ?

merci

En créant la société pour gérer mon locatif américain, mon conseil m'a dit "avec ta LLC tu peux aussi faire de l'import-export", qu'est ce dont qu'on allait pouvoir bien importer ?
Je suis passionné de montres et j'ai donc pensé à PATTON que je ne voyais pas chez les bijoutiers US.
Avec un nom pareil, dommage car le patriotisme américain lui serait reconnaissant !!!
( une montre DE GAULLE ou LECLERC ou PETAIN n'aurait pas le même impact marketing !!!?)
J'ai donc poser la question chez PATTON début mai 2012 du pourquoi la non-présence aux US, et en proposant mes services pour ce territoire: "banco, je te donne les US"
En septembre, il me suffisait de prendre un rendez-vous avec mon avocat d'affaires à Orlando, afin d'établir le contrat d'exclusivité.
Ma Porsche était aussi en restauration, j'ai donc décidé de la Pattoniser.
C'est simple, il suffit de se donner les moyens et de croire en ses projets.
Aujourd'hui j'ai quand même une boule au ventre, je risque la vie de ma famille pour tenter de leur offrir un avenir meilleur. Nous ne sommes pas à plaindre en France, mais le climat social est beaucoup trop pesant: il faut partir !!!

Et comme on dit en Bretagne "il y a les petits disous et il y a les grands faisous", alors on fonce !!!
FPP

Messagepar UfO le 01 Mar 2013, 04:50

FPP a écrit:
PATTON WATCHES: créneau horloger de 1000 à 4000 euros

BELL&ROSS: entreprise française avec calibre ETA, sauf BR grand minuteur à 140.000 euros
HUBLOT: superbe avec alliance réussi avec Ferrari, calibre Hublot, créneau 10.000 à 50.000 euros voir bcp plus
JLC: magnifique, la Reverso ou AMVOX Aston Martin, calibre JLC, créneau 10.000 à 30.000 euros voir bcp plus
AUDEMARS PIGUET idem créneau 15.000 à 50.000 euros
Franck MULLER: calibre base ETA retravaillé sauf pour les modèles de 150.000 à 2.000.000 euros
Richard MILLE ticket d'entrée 50.000 euros

Tu comprends maintenant pourquoi PATTON préfère exploiter un espace libre d'un niveau tarif.

Mais le but pour moi n'est pas de comparer mon produit, mais plutôt que celui-ci me fasse vivre !!!

Entre nous soit dit, pour la passion, à mes yeux, un EL PRIMERO est tout simplement magnifique.
Et pour rester dans ma marque automobile une ETERNA avec mouvement manufacture.
Et bien sûr une 24H pour LE MANS et DAYTONA:
Image

B&R fait du tourbillon a 10 000/12 000 ... manufacturé à la chaux de fonds.
Hublot : Classic fusion à 6000€, premier mouvement manufacturé à 12 000 avec UNICO.

Pour JLC et AP, je suis d'accord par contre, je te trouve très dur avec Franck Muller. C'est bien plus qu'un ETA retravaillé ... C'est comme dire que Breitling fait de la montre HH :)

Une Zenith El primero est bien sympa effectivement mais là, aujourd'hui, mon prochain achat sera une Panerai ... mastoque, imposant ... c'est tout moi. :lol:

Ce que je voulais surtout dire, c'est que PATTON se ferme automatiquement des portes en n'ayant pas de mouvement complexe horloger.

La folie des montres ... faut etre dedans pour comprendre ^_^
UfO

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 01 Mar 2013, 06:14

perso j'ai une montre en bois ,et elle ne fait pas "tic..tac" mais "toc..toc" ........est ce la pile qui est foutue ??!!!

ok je sors ... :arrow:

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Alain le 01 Mar 2013, 07:29

Bon moi aussi je vais parler technique :lol: :lol:

l'horloge atomique à jet de césium 133

L'horloge atomique à fontaine d'atomes de césium NIST-F1. Cette horloge est l'étalon primaire de temps et de fréquence des États-Unis, avec une incertitude de 5,10×10-16 (en 2005).
Un système physique, ici une enceinte chauffée contenant du césium, permet de créer un jet d'atomes.

Dans ce jet, seuls les atomes correspondant à l'état de départ désiré, ici , sont conservés [la sélection se faisant par déflexion grâce à un champ magnétique].

Un oscillateur à quartz [produisant un signal à 10 MHz] est multiplié afin de piloter un générateur micro-ondes à une fréquence (voisine de ). Ce signal est ensuite injecté dans une cavité résonnante dite de Ramsey.

Le jet d'atomes dans l'état passe dans la cavité : plus la fréquence ?' sera proche de ? plus grand sera le nombre d'atomes qui, par absorption de l'onde, subiront la transition à l'état .

À la sortie, le jet atomique subit une seconde déflexion magnétique qui sépare les atomes dans l'état de ceux dans l'état .

Un détecteur, placé dans la trajectoire des atomes dans l'état produit un signal proportionnel au nombre de ces atomes; Plus est proche de , plus le nombre d'atomes compté en sortie est grand.

Un système d'asservissement ajuste en permanence la fréquence de l'oscillateur à quartz pour maximiser le nombre d'atomes dans l'état , et donc conserver la fréquence de l'oscillateur proche de la fréquence optimale.La fréquence de l'oscillateur est ainsi asservie à la fréquence de la transition atomique.

Dans le cas du césium, la fréquence est 9 192 631 770 Hz. Cette valeur est exacte car elle définit la seconde, et donc le Hertz (fréquence par "une" seconde…).

Le comptage du temps est ensuite assuré par une division des oscillations de l'oscillateur à quartz, associé à un circuit électronique affichant par exemple l'heure comme dans une montre à quartz.

Les oscillations peuvent aussi être utilisées directement pour piloter des dispositifs ou équipements nécessitant une fréquence de fonctionnement stable.
Alain

Messagepar lutins le 01 Mar 2013, 08:08

ufo

une panerai ? laquelle ? ja i a vendre une belle montre Welder si ca t intéresse ! :razz: ( désolé Fab je ne suis pas passé par la rubrique des petites annonces .... :o )

en ce qui me concerne, ce serait plutot bien une BRM :)
lutins

Messagepar UfO le 01 Mar 2013, 08:26

une PAM 320 monté sur bracelet Rubber

Image
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 01 Mar 2013, 08:38

Mon mari a une Rolex que nous avons achete a Neufchatel pour ses 50 ans.
Mon fils a une Rolex que nous lui avons offert pour ses 30 ans.
Pour moi c est l ultime bijou-montre pour un Homme.
MADI

Messagepar UfO le 01 Mar 2013, 08:40

Les pauvres ... une rolex ... bref, les gouts et les couleurs.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 01 Mar 2013, 08:48

Punaise, mais vous êtes tous des pros de la montre !!!

C est marrant, je n imagine pas trop les américains raffolaient des montres comme les européens !!

C est pour cela que je pense que la gamme Patton est sans doute dans la bonne fourchette de prix !!
Alain

Messagepar UfO le 01 Mar 2013, 08:51

Détrompe toi Alain, la boutique Hublot de Miami cartonne ... une montre ne perd que très peu de valeurs contrairement à un appart ou une voiture ...
UfO

• Site Internet

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
77 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum