Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Départ en vu pour Miami courant Mars/Avril

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Départ en vu pour Miami courant Mars/Avril

Messagepar Davidof59 le 07 Mar 2013, 11:21

Bonjour à tous !

Je fais les présentations :
Moi c'est David, j'ai 25ans, je viens de quitter mon emploi de commercial et j'aimerai faire un bon break avant de créer mon Entreprise. Me vider la tête à Miami et découvrir du monde, l'ambiance, les sorties, rencontrer les "experts"...fin bref changer DU NORD PAS DE CALAIS :)

Mon budget : 2 à 3000€ et je compte rester 10 à 15 jours.
Je suis seul à partir ... l'avez vous déjà fait ou même imaginé ? Ça me fait un peu peur je vous avouerai ! Il y a peut être des clubs pour célibataires ? ou jeunes en fin d'études ...?

Je suis dispo à partir du 20 Mars ( le temps de recevoir mon nouveau passeport ) donc si des personnes seraient motivées pour passer une partie du séjour avec moi pas de souci :cool:

En attendant j'espère ouvrir une discussion la dessus, ça me rassurerait un peu ! Ce voyage j'y tiens ! C'est un rêve ! Je pense pas être le seul :usflag:
Merci à vous d'avance pour vos réponses
Amicalement
Davidof59

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum