Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin de changer d'air!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
186 messages • Page 7 sur 10 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: besoin de changer d'air!!

Messagepar MADI le 11 Mar 2013, 07:47

Lacheur UFO..... tu me decois....
Alain tu avances des arguments de force la!!!!! tu es sponsorise?????
MADI

Messagepar UfO le 11 Mar 2013, 08:00

MADI a écrit:Lacheur UFO..... tu me decois....
Alain tu avances des arguments de force la!!!!! tu es sponsorise?????

De toute façon, Tu n'aimes pas la Suisse et encore moins Genève ... au fond de toi, hein !

Et puis, ne pas changer de prise électrique, c'est un argument de valeur ... ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà équipé ou habitué :lol: :lol: :lol:

Dernier point, je suis sur que tu n'es plus équipé : Manteau, bonnet, gant, écharpe :zinzin: :zinzin:
UfO

• Site Internet

Messagepar lady yam le 11 Mar 2013, 19:52

j avoue que je rentre de soirée, un peu grise d'avoir autant dansé, meme si mes talons me font un mal de chien, et que lire vos messages dans cet état ca m a fait partir en fou rire, du grand nimporte quoi, de la fausse reflexion bien pensante, de l'ironie lourdasse, des gens qui demandent ma censure alors qu ils semblent se defouler d'une bien mauvaise semaine, du bon humour bien potache bien francais bien raffiné " oué zyva papy jsais pas quoi t es notre dieu " " ouais marcel +1 ", " jean mi tu tires ou tu pointes ce forum il commence a m escagasser"

vraiment le bas du panier se voit très vite quand meme ca fait peur, et dieu merci je ne relirais pas ce post demain une fois sobre je risquerai de m enerver enfin bref
a tres bientot au prochain qui va se defouler, en meme temps j avoue je l ai bien cherché, s inscrire sur un forum de gens revant d aller a miami c est pas comme aller sur un site officiel de l ambassade et ca veut dire que nimporte qui peut répondre a mes emails sans que je le sollicite forcément
c est pire que le sida la sans meme toucher la personne je peux etre contaminée par sa connerie :)
sur ce je regagne mon lit
bonne nuit a tous
LY
lady yam

Messagepar DJI DJI le 11 Mar 2013, 20:10

lady yam a écrit:j avoue que je rentre de soirée, un peu grise d'avoir autant dansé, meme si mes talons me font un mal de chien, et que lire vos messages dans cet état ca m a fait partir en fou rire, du grand nimporte quoi, de la fausse reflexion bien pensante, de l'ironie lourdasse, des gens qui demandent ma censure alors qu ils semblent se defouler d'une bien mauvaise semaine, du bon humour bien potache bien francais bien raffiné " oué zyva papy jsais pas quoi t es notre dieu " " ouais marcel +1 ", " jean mi tu tires ou tu pointes ce forum il commence a m escagasser"

vraiment le bas du panier se voit très vite quand meme ca fait peur, et dieu merci je ne relirais pas ce post demain une fois sobre je risquerai de m enerver enfin bref
a tres bientot au prochain qui va se defouler, en meme temps j avoue je l ai bien cherché, s inscrire sur un forum de gens revant d aller a miami c est pas comme aller sur un site officiel de l ambassade et ca veut dire que nimporte qui peut répondre a mes emails sans que je le sollicite forcément
c est pire que le sida la sans meme toucher la personne je peux etre contaminée par sa connerie :)
sur ce je regagne mon lit
bonne nuit a tous
LY

Tu sais ce qu'il te dit Papy ...et bien Papy il s'en fiche de savoir si tu peux venir en Floride ou ailleurs car Papy il vient en Floride comme il veut alors que toi tu es comme une petite conne en France ....oui je suis un vieux con et je le revendique ............surtout face a une jeune conne !! maintenant si je te respecte pas c'est que tu ne le merites pas !!
maintenant oublies moi !! (ah une info le mois prochain moi je serai dans mon appart a Hollywood !!j'y fais un aller /retour vite fait )

Vraiement Papy ,il t'emmerde ....mais tu peux pas savoir a quel point ;
une precision , sur ce forum je ne me sens pas du tout le "dieu" !!
bon je ne te salue pas,bonne galere !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar lady yam le 12 Mar 2013, 05:46

il s en fiche tellement et il m emmerde tellement qu il prend quand meme la peine de répondre... ca me laisse songeuse :)
enfin bref pour moi le sujet est clos :)
lady yam

Messagepar lutins le 12 Mar 2013, 08:05

lady yam

je n interviens que maintenant dans cette discussion car je comprends que tu sois dépitée par les réponses que tu aies pu recevoir .... :(

cependant , si tu avais cherché un peu sur le forum avant de poser tes questions , tu aurais eu les réponses en amont....

dans la facon de poser tes questions ( déjà posé multe fois ) tu t es attirée les foudres des forumeurs , qui contraireemnt a ce que tu pense , prennnent du temps pour repondre et renseigner les gens qui vieennet puiser des infos...

Normal , me diras tu , c est le but d'1 forum .....ok , mais ne jamais avoir de remerciements , ni de feedback et de répondre toujours aux meme questions n 'est surement pas la raison pour laquelle ils viennnet participer au forum !

ufo , est venu se présenter , a cherché des infos en amont et a posé des questions pour compléter les réponses qu il avait ........ a donné ses impressions et ses bons plans de son voyage et a permis a d autres d améliorer leur séjour ....

Quant a papy dji dji , il n a rien a prouvé ici puisqu il vient depuis de nombreuses années en floride et ses informations et expérience sont précieuses et m ont permis de boucler 3 jours de vac dfans son " coin" ...... et quand il répond sechement , c'est parce que ces questions et des doux reveurs , il en a vu passer beaucoup !!! donc autant etre direct , ca permet d'etre efficace et de gagner du temps pour tout le monde !!!

le forum t'aura tout de meme permis de rencontrer un recruteur et peut etre de trouver une opportunité de job que tu n avais pas envisagé !! :)
donc , au final , ce forum t'aura été bénéfique malgré tout ! :) :)
lutins

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 09:41

lutins a écrit:lady yam

je n interviens que maintenant dans cette discussion car je comprends que tu sois dépitée par les réponses que tu aies pu recevoir .... :(

cependant , si tu avais cherché un peu sur le forum avant de poser tes questions , tu aurais eu les réponses en amont....

dans la facon de poser tes questions ( déjà posé multe fois ) tu t es attirée les foudres des forumeurs , qui contraireemnt a ce que tu pense , prennnent du temps pour repondre et renseigner les gens qui vieennet puiser des infos...

Normal , me diras tu , c est le but d'1 forum .....ok , mais ne jamais avoir de remerciements , ni de feedback et de répondre toujours aux meme questions n 'est surement pas la raison pour laquelle ils viennnet participer au forum !

ufo , est venu se présenter , a cherché des infos en amont et a posé des questions pour compléter les réponses qu il avait ........ a donné ses impressions et ses bons plans de son voyage et a permis a d autres d améliorer leur séjour ....

Quant a papy dji dji , il n a rien a prouvé ici puisqu il vient depuis de nombreuses années en floride et ses informations et expérience sont précieuses et m ont permis de boucler 3 jours de vac dfans son " coin" ...... et quand il répond sechement , c'est parce que ces questions et des doux reveurs , il en a vu passer beaucoup !!! donc autant etre direct , ca permet d'etre efficace et de gagner du temps pour tout le monde !!!

le forum t'aura tout de meme permis de rencontrer un recruteur et peut etre de trouver une opportunité de job que tu n avais pas envisagé !! :)

d'accord avec toi Lutins. ;) ..mais ces 'bons' forumeurs ne sont pas obliges 1/de repondre si ca les aggace et 2/d'insulter les gens (et c'est quasi a chaque fois qu'un 'nouveau' fait une erreur!)...
ca donne une sacre image de ce forum!
sur d'autres forums: il se passe la meme chose: memes questions posees et posees, et bien seul ce 'bon' forum de Miami insulte les gens...
moi on me tolere ici car je suis expat et de NYC... :shocking:
FrenchUSA

Messagepar xdragon le 12 Mar 2013, 11:03

lutins a écrit:lady yam

Mouais on se fait surtout bien envoyer chier pour avoir oser proposer une belle opportunité ailleurs qu a Miami... Alors que dans l'absolu ca ne regardait qu elle et de deux tout le monde semble d accord pour dire qu immigrer aux usa n est pas simple... Donc il peut être intéressant et intelligent de s ouvrir a autre chose... Se taper la tête sur le mur jusqu au sang ca ne sert a rien... Surtout pour de jeunes diplômés... Le monde est notre terrain de jeu... :)

Cool FrenchUSA tu es ou sur NYC j ai vecu quelques mois sur Manhattan, 147st croisement Saint Nicholas Av... Ah mes stages étudiant... Le kiffe...!
xdragon

Messagepar Alain le 12 Mar 2013, 11:06

Petit rappel !!

[quote="lady yam"] "je frémis en lisant qu'il faut prendre carrément un avocat pour rentrer aux usa ( sont fous ces américains lol)"

Qui c'est qui insulte le premier !!! Tu traite bien les américains de FOU !!!

"j' ai fait une école de commerce à Bordeaux,"

Et vous n'avez pas de notion aucune sur la vie USA, c'est grave pour une ecole de commerce de ne pas étudier la première puissance du monde !!

"et puis j ai un chat aussi, un fougueux félin chasseur de croquettes, dont je ne pourrais pas me séparer"

Vraiment intéressant pour trouver du boulot

"6) quelles entreprises de déménagements recommandez vous? cela coute combien?"

Un peu prématuré comme question non ???

7 ) y a t il un accueil francais pour les nouveaux arrivants histoire de ne pas se sentir completement perdue?

Au quebec peut être sans doute !!!

Bref malgré tout certains lui ont répondu, mais elle a pris mal les réponses.

Mais pour ma part, mon ironie est surtout destiné au rigolo qui vient recruter ici !!

ET je préfère un forum un peu dur mais vivant !!
Alain

Messagepar DJI DJI le 12 Mar 2013, 11:12

oui,c'est vrai que parfois mes reponses sont rudes .
mais entre celui qui nous prends pour une agence de voyage ,ou l'autre qui nous prends pour des avocats d'immigration et le dernier auquel on a donné la reponse qui ne lui convient pas et qui n'est pas content ...........!! ras le bol !!

alors donc a partir de maintenant je ne m'impliquerais plus sur un post si l'intervenant arrive pour la premiere fois et pose des questions sans avoir fait l'effort d'aller voir la rubrique RECHERCHE avant .. voila !! ;)

parce que bien souvent il veulent du tout cuit ...........et bien pour avoir du "cuit" ...voir RECHERCHE sinon ils auront du "CRU" :lol:

VIVE LA FLORIDE :usflag:

DJI DJI

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 11:26

Mais pour ma part, mon ironie est surtout destiné au rigolo qui vient recruter ici !!

et pourquoi pas? un chasseur de tetes regarde partout...je ne vois pas pourquoi ca vous 'gene' qu'il vienne sur ce forum, si le CV de cette jeune dame l'interesse...

ps: en ecole de commerce: on n'apprend pas vraiment les differents systemes d'immigration des pays :lol:
FrenchUSA

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 11:28

DJI DJI a écrit:oui,c'est vrai que parfois mes reponses sont rudes .
mais entre celui qui nous prends pour une agence de voyage ,ou l'autre qui nous prends pour des avocats d'immigration et le dernier auquel on a donné la reponse qui ne lui convient pas et qui n'est pas content ...........!! ras le bol !!

alors donc a partir de maintenant je ne m'impliquerais plus sur un post si l'intervenant arrive pour la premiere fois et pose des questions sans avoir fait l'effort d'aller voir la rubrique RECHERCHE avant .. voila !! ;)

parce que bien souvent il veulent du tout cuit ...........et bien pour avoir du "cuit" ...voir RECHERCHE sinon ils auront du "CRU" :lol:

VIVE LA FLORIDE :usflag:

+1 ;)
effectivement si ca t'enerve de repondre ...ne le fait pas...
c'est clair que ca peut etre fatigant de repeter et repeter la meme chose...
FrenchUSA

Messagepar lutins le 12 Mar 2013, 11:44

frenchusa

Papy dji dji a raison :)

comme je l ai dit : meme si c'est le but d'1 forum de renseigner les personnes qui viennent s'y connecter , Fab ne s'est pas fait " ch.. " à faire un forum convivial de par sa structure , organisation, taille des caracteres et couleurs ( par rapport a celui de N. Y par exemple ) et surtout agrémenter de grandes rubriques et de plein de chapitres , histoire de s"y retrouver facilement.......... de plus , comme indiqué également par Ufo , il y a 1 rubrique " recherche " rarement utilisé ! ! :x :x

sans compter que la rubrique " who s who " n'est jamais renseignée..........mais peut etre est ce dû au fait qu'ils ne comprennet pas l'anglais ! :zinzin:

les questions sont de plus parfois incompletes et évasives , par contre les réponses devraient etre rapides et précises et surtout convenir a celui qui l a posé sans le déranger ou le contredire et bouleverser ses illusions ... :( :(

Pour clore le tout : Rarement un merci , un compte rendu , un retour d'informations ! :x :x :x
lutins

Messagepar UfO le 12 Mar 2013, 11:45

Pour répondre en toute objectivité sans aucune agression ...

1- Des écoles de commerce, il y en a plein en France et des diplômés encore plus, alors venir recruter sur un forum avec cet UNIQUE renseignement mise à part l'amour pour un chat démesuré ... c'est TROP gros pour MOI !

2- Quand tu fais une école de commerce digne de ce nom, les entreprises sont déjà à te lécher les pompes que tu n'as pas encore fini ton cursus.

3- Venir recruter via un forum, faut vraiment être en dèche de candidats ... je ne connais aucun chasseur de tête qui font cela ... c'est plus Linked in ou Monster ou Jobup ...

4- Au lieu de recréer un compte, je demande a recevoir de nouveau mes identifiants ... je connais au moins mes mails à défaut de mes pseudos (ce qui n'est pas mon cas, je connais tous mes pseudos et mails)

Bref sujet débattu 1 000 000 de fois et ce sont comme par hasard ceux qui participent le plus à la vie du forum qui pensent les mêmes choses mais cela doit être le hasard ... encore une fois.

Take care & God Bless
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 12 Mar 2013, 11:47

lutins a écrit:frenchusa

comme je l ai dit : meme si c'est le but d'1 forum de renseigner les personnes qui viennent s'y connecter , Fab ne s'est pas fait " ch.. " à faire un forum convivial de par sa structure , organisation, taille des caracteres et couleurs ( par rapport a celui de N. Y par exemple ) et surtout agrémenter de grandes rubriques et de plein de chapitres , histoire de s"y retrouver facilement.......... de plus , comme indiqué également par Ufo , il y a 1 rubrique " recherche " rarement utilisé ! ! :x :x

sans compter que la rubrique " who s who " n'est jamais renseignée..........mais peut etre est ce dû au fait qu'ils ne comprennet pas l'anglais ! :zinzin:

les questions sont de plus parfois incompletes et évasives , par contre les réponses devraient etre rapides et précises et surtout convenir a celui qui l a posé sans le déranger ou le contredire et bouleverser ses illusions ... :( :(

Pour clore le tout : Rarement un merci , un compte rendu , un retour d'informations ! :x :x :x

Faut que j’attends encore 4 années pour pouvoir voter pour toi ... Lutins Président !!
UfO

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 12 Mar 2013, 11:47

il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride . :)
que malgrè ma situation de retraité j'ai encore qq activités a m'occuper,là aussi pour le plaisr !!

DJI DJI

Messagepar UfO le 12 Mar 2013, 11:51

DJI DJI a écrit:il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride . :)
que malgrè ma situation de retraité j'ai encore qq activités a m'occuper,là aussi pour le plaisr !!

On était quand même mieux sur notre page FB ... pourquoi avoir delete :/
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 11:55

DJI DJI a écrit:il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride . :)

et c'est parfait pour partager tes bons plans et tes infos sur la Floride ...et ca doit rester un plaisir mais si ca te derange de repondre a des gens qui posent des questions sur 'comment venir aux US' (oui c'est souvent les memes en plus!) et bien ne le fait plus ;)
FrenchUSA

Messagepar DJI DJI le 12 Mar 2013, 11:57

UfO a écrit:

On était quand même mieux sur notre page FB ... pourquoi avoir delete :/

ça me prenais trop de temps ,comme je l'ai dit plus haut j'ai autre chose a faire ,dejà que je suis souvent ici !! ;)

DJI DJI

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 11:58

lutins a écrit:frenchusa

en meme temps cette jeune fille s'est presentee...alors oui, pas a la bonne rubrique mais elle a pris la peine de le faire quand meme ;)
je suis d'accord que la fonction 'recherche' est tres peu utilisee...et c'est dommage pour les nouveaux...
:shocking:
FrenchUSA

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

186 messages • Page 7 sur 10 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum