Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Couple cherche location appartement + contact pour job

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
39 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Couple cherche location appartement + contact pour job

Messagepar UfO le 15 Mar 2013, 13:58

patsudefrance a écrit:juste par curiosite, c'est quoi un bac+5 en hotellerie?

Ben c'est pour travailler uniquement dans un 5 étoiles, vous y connaissez rien :jump: :jump:

Et pour un 7 étoiles ? :zinzin: :jump: :jump: Tu fais autant d'études qu'un avocat ? OMG !! LOOOOOL

Merci pour ce doux moment de rêves et de rires.
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 15 Mar 2013, 14:43

carolinev a écrit:POUR VOTRE INFORMATION UN BAC+5 EN HÔTELLERIE CORRESPOND A UN MASTER MON CHER,

merci grace a toi maintenant je sais ce qu'est un bac+5, heureusement que tu as ecrit en majuscule, ca m'a permis d'assimiler plus rapidement.

je te souhaite de doux reves.....
xav

Messagepar Alain le 15 Mar 2013, 14:56

Ayant séjourné au Sofitel Miami, je peux vous dire que le personnel français qui y travaillent est jeune et avec les pieds sur terre, aucun rapport avec ces soi disant pro.

De plus au Sofitel Miami, à la réception et aux services , il y a aussi un personnel remarquable composé de haïtiens, cubains, américains , etc ... Tous tes pro t multilingue , alors ces nouveaux rigolos n ont aucune chance !!
Alain

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 15:12

CHERE CAROLINE INUTILE DE CRIER !!!
C'est le monde à l'envers ! reprends le tread de ce post et tu realiseras que c'est toi qui agresse et qui insulte.
Tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi une reponse gentille ? une réponse qui va dans le sens de tes souhaits et de tes rêves d'immigration aux USA ? Tu viens sur ce forum qui a 43000 messages, 4600 sujets dont la moitié concerne les même questions de visa que tu n'as pas pris la peine de lire. On te donne des réponses précises et tu insultes en nous traitant d'aigri et de nous ennuyer la journee. Tu sais ma chère Bac +5 que pendant que tu te morfonds à chercher un moyen de venir à Miami, je mene une vie trépidente qui m'a permis de vivre au Mexique, en Californie et en Floride pendant 10 ans, de travailler sur pratiquement tout le territoire US (Hawai, Philly, DFW, Baltimore, Atlanta, Pittsburg,Seattle... et même le Canada) et en plus en gagnant extremement bien ma vie...à la sueur de mon travail.
Au Méxique je travaillais à Monterrey, Ciudad Juarz, Chihuahua et Mexico DF, si tu te renseignes un temps soit peu, tu verras que... non juste renseignes toi tu comprendras...
Que mes enfants, trilingues FR/AN/ES à 5 et 13 ans sont hyper épanouis. Qu'au même âge ou toi tu jouais encore avec tes doudous, ma 1ère fille avait dèja pris plus de 130 fois l'avion et tout cela avec mon miserable Bac +2 oulala... je suis impressionné par ton BAC +5
ah oui dernier détail, je m'ennuie tellement que je suis intervenant à mes heures perdues à l'université de AIX Marseille , à la faculté de droit et de Science Politique à des étudiants de.... Master 2 et D.U. de 3ème cycle et tu sais quoi, IL ME PAYE, oui 60 Euros de l'heure, fait le calcul...heu tout cela en plus de mon metier...
Donc tout cela pour dire qu'on en a marre des personnes imbues d'elles mêmes, intolérantes, incultes, impolies, irresponsables qui viennent poluer ce forum à force de leur suffisance et de leur manque de dicernement (Le discernement est la faculté de reconnaître distinctement en faisant un effort des sens (vue, ouïe,...) ou de l'esprit, ou de tous ces éléments conjugués.)
Bref tu n'es pas la bienvenue, tu peux toujours t'excuser
NB c'est la première fois que j'étale les détails de ma vie mais je me suis senti profondement agréssé
Mawoi

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 15:14

ILS ME PAYENT, et non IL ME PAYE les puristes auront rectifié d'eux même :cool:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2013, 15:15

Carolinev . je ne comprends pas ;pourquoi votre comportement !!

nous vous avons repondu simplement ce qui est aux US pour les visas et le travail en Floride !!

vous avez l'air de ne pas croire ce que l'on vous dit .
pourtant c'est exact . ça fait 25 ans que je vais ou que j'etais en Floride (en général) . :usflag:

je suis un papy qui pourrait etre votre gran'pere !! je comprends votre deception mais c'est ainsi ici !!

trouvez une entreprise qui veut bien vous embaucher et payer votre visa(sponsor) ou creez votre compagnie !

svp revoyez votre projet ! nous sommes pres a vous aider mais ecouter ce que l'on vous dit !! l'ecoute est une qualité pour vendre ou se vendre !

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar MADI le 15 Mar 2013, 15:57

Mawoi tu m impressionnes et tu m etonnes, je suis ravie que tu remettes les pendules a l heure.
Permets moi de te feliciter pour ton parcours plus que brillant.
MADI

Messagepar Alain le 15 Mar 2013, 16:15

Et encore Mawoi passe sous silence sa carrière au FBI :)

Cet esprit type Caroline un peu bizarre est assez répandu de nos jours, beaucoup de suffisance et la certitude de tout connaître mieux que les pros ou les connaisseurs.
Alain

Messagepar Mawoi le 15 Mar 2013, 17:12

fbi.png
(296.29 KIB) Téléchargé 4486 fois

retraité maintenant... :cool: :cool: :cool: :cool:
Mawoi

Messagepar FAB le 15 Mar 2013, 18:31

Heu juste une question en passant... ils n'apprennent pas l'anglais dans les formations touristiques françaises ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar generation-six-neuf le 15 Mar 2013, 18:42

@Mawoi :like: :respect:

@Fab : Normalement à BAC +5 les cours sont donnés en anglais suivant les écoles + les stages obligatoires, ou alors elle a fait espagnole en 1ere langue, mais elle devrait avoir un trés bon niveau quand même...

En école hotelliere nos cours de réception était en Anglais...mais c'etait il y a trés trés trés longtemps....
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar xdragon le 15 Mar 2013, 21:15

Outch... Pour le coup je vous comprends... Et le message de mawoi n etant pas agressif... Strange...

En tout cas, la meilleure solution est effectivement de bosser un an chez accord puis transfert en L1... Easy going... :usflag:

Bien sur il va falloir le meriter bosse dur et ca va le faire!
xdragon

Messagepar UfO le 16 Mar 2013, 04:18

generation-six-neuf a écrit:@Mawoi :like: :respect:

@Fab : Normalement à BAC +5 les cours sont donnés en anglais suivant les écoles + les stages obligatoires, ou alors elle a fait espagnole en 1ere langue, mais elle devrait avoir un trés bon niveau quand même...

En école hotelliere nos cours de réception était en Anglais...mais c'etait il y a trés trés trés longtemps....

Réceptionniste à un niveau Bac +5 sans anglais, c'est comme acheter une voiture neuve sans moteur chez un concessionnaire : IMPOSSIBLE.
UfO

• Site Internet

Messagepar camy le 16 Mar 2013, 05:20

:like: Mawoi
camy

Messagepar MADI le 16 Mar 2013, 07:42

Fab: si tu lis bien ses posts... le francais et l ortographe sont deja limite.... donc l anglais!
Bon j arrete d etre desagreable ;)
MADI

Messagepar lutins le 16 Mar 2013, 08:10

+1 avec vous tous bien sûr !!

xdragon

tu comprends maintenant un peu mieux pourquoi le post précedent concernant la demoiselle ( dont j ai deja oublié le pseudo ) avait déjà tourné au vinaigre.... :( :(

tou le temps les mêmes questions , sans aller voir auparavant si les réponses ne sont pas déjà mentionné en allant dans " recherche..;" ! :x

la signature d'UFo devrait les mettre sur la voie non ? :razz: :zinzin:

maintenant Mlle carolivev

je n ai qu'un mot : ... mais a vous de le trouver ! :lol: :lol:
lutins

Messagepar Selma14 le 16 Mar 2013, 14:24

http://i.imgur.com/y3Yxr.gif
Selma14

Messagepar generation-six-neuf le 16 Mar 2013, 17:22

@ selma14 :like: :lol:
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar strider le 16 Mar 2013, 18:44

y a de quoi devenir :zinzin:
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Précédent

Rédiger une réponse

39 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Petites Annonces