Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

green card

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
89 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: green card

Messagepar Lady Di le 24 Mar 2013, 15:20

MADI a écrit:Mawoi: la situation que tu decrits s applique exactement a mon fils et sa famille.... c etait leur crainte que leurs enfants doivent quitter le territoire americain a leur majorite.
Comme tu le dis leur visa E2 ne pouvait pas se convertir en GC.
Mais il y a la possibilite dans un laps de 3 ans sous certaines conditions bien specifiques, et avec un bon avocat USA de monter un dossier et d appliquer directement pour la GC au service d immigration americain.... c est ce que nous avons fait et qui a recu une reponse positive.
Ce que je constate quand mm est que les americains n ont aucune logique dans le domaine de l immigration!
Voila c est simple et complique a la fois... :usflag:

Madi je me demande dans ce cas là si le fait d'avoir habité deja plusieurs années aux USA a joué dans la décision finale? L'ont -ils pris en compte?
Lady Di

Messagepar generation-six-neuf le 24 Mar 2013, 16:17

:like:
strider a écrit:je suis d'accord avec fab,en plus on etais plusieurs a en avoir marre de cette ambiance balourd.

CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Selma14 le 24 Mar 2013, 18:59

[quote="MADI"]Mawoi: la situation que tu decrits s applique exactement a mon fils et sa famille.... c etait leur crainte que leurs enfants doivent quitter le territoire americain a leur majorite.
Comme tu le dis leur visa E2 ne pouvait pas se convertir en GC.
Mais il y a la possibilite dans un laps de 3 ans sous certaines conditions bien specifiques, et avec un bon avocat USA de monter un dossier et d appliquer directement pour la GC au service d immigration americain....

Ce qui me fait rire dans ce topic c'est MADI qui vient se vanter que ses enfants sont passe du E2 a la GC, sachant pertinament que le topic va attirer l'attention de nombreux candidats a l'expatriation sans repondre directement aux questions posees par les forumeurs, mais seulement en offrant ci et la des elements de reponses hyper cryptiques comme ci dessus.

Je precise que je ne dis pas ca pour moi, la GC je l'ai deja, mais je trouve ca juste limite de lancer un topic si c'est pour passer sous silence les questions que tout le monde pose sur le forum, autant ne rien dire du tout.

Il n'y a pas de "passage secret" pour l'obtention de la GC, c'est soit employer-based, family based ou National Interest Waiver (celle dont j'ai beneficie). Aucun immigrant n'est "OMG so special" au point de se faire delivrer une carte "sous certaines conditions bien specifiques"
Selma14

Messagepar FAB le 24 Mar 2013, 19:42

Selma14 a écrit:Il n'y a pas de "passage secret" pour l'obtention de la GC, c'est soit employer-based, family based ou National Interest Waiver (celle dont j'ai beneficie). Aucun immigrant n'est "OMG so special" au point de se faire delivrer une carte "sous certaines conditions bien specifiques"

Je plussois ton analyse !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar lutins le 25 Mar 2013, 04:24

shelma

madi ne s'est pas vantée , elle est tres souvent active sur le forum , et a voulu faire part et partager sa joie ...........( je pense ) :)
lutins

Messagepar Alain le 25 Mar 2013, 05:05

lutins a écrit:shelma

madi ne s'est pas vantée , elle est tres souvent active sur le forum , et a voulu faire part et partager sa joie ...........( je pense ) :)

Tout à fait d'accord avec Lutins ;)
Alain

Messagepar UfO le 25 Mar 2013, 05:11

Je plussoie 14 000 fois .... A quand des tests de Qi pour obtenir un visa/GC ? il y en a grandement besoin :x
UfO

• Site Internet

Messagepar camy le 25 Mar 2013, 05:16

FAB a écrit:
DJI DJI a écrit:
FAB a écrit:FrenchUSA et DJI DJI, réglez vos comptes ailleurs que sur le forum, j'ai mieux à faire que passer un quart d'heure à nettoyer vos conneries. Merci !

Ha oui, et pour que ce soit parfaitement clair pour tout le monde : je n'ai aucun problème à supprimer vos comptes respectifs si c'est la seule façon de ramener le calme ici. Alors allez pisser un bon coup, et CALMEZ VOUS. Merci.

JE NE ME CALMERAI PAS ......!!

Compte désactivé.

C'est dommage d'en arriver là, papy dji dji est toujours prêt à donner des conseils!!!
camy

Messagepar generation-six-neuf le 25 Mar 2013, 05:50

Il y a vraiment un probleme avec ce post :hummer: trop d'ondes négatives!!!!!!!!!!!!!!
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Précédent

Sujet verrouillé

carsecurit.com
89 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum