Connaissez vous des hotels pas mal dans le secteur de sobe car a force de chercher sur les sites de voyage a chaque fois que j'en trouve un pas trop mal,je lis les review et y a tjrs un truc qui va pas,souvent pas tres propre et bruyant.Je recherche un hotel avec piscine et pas loin de la plage car pas de voiture Merci a vous
Je rejoins UFO, pourquoi l'hôtel alors qu'on peux loué un appart pour pas chère, et dans le même secteur. Pour ma part j'étais a 2 pas de SOBE (même si je suis grand, ça faisait pas loin -200m). Plus de liberté, pas de problème pour garer la voiture, plus de liberté, etc...
Alors pour les coordonnées exactes, je dirai qu'il faut rechercher dans mes posts de janvier 2012 (UFO sort de ce corps ), sinon si mes souvenirs sont bon c'était sur pennsylvania avenue ou tout du moins par très loin d'un commissariat de police et d'un restaurant dinner (celui ou will smith à tourner le clip de Miami), mais j'en parle dans pas mal de mes anciens posts, en plus le proprio était farnçais ce qui me facilité la tâche question compréhension,