Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche Emplois en tant que Coiffeur a Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Recherche Emplois en tant que Coiffeur a Miami

Messagepar Benjamin Tandre le 20 Mai 2013, 08:31

BONJOUR A TOUS.
Je suis jeune titulaire de mon diplôme de brevet professionel et recherche activement un emplois a Miami.
Ayant eu la chance de voyager jusqu'a présent mon ouverture sur le monde, les cultures, les rencontres, n'ont fait que grandir. Lors d'un voyage resent aux USA je me suis apercus que la façons de vivre et et leur façons de penser correspondent aux miennes.
Aujourd'hui je suis fière de dire que mon éducation est de rigueur. Ayant recus les valeurs du travail je m'identifis comme quelqu'un de serieux dynamique souriant ponctuel généreux motivé réfléchit.
Mon parcourt m'a appris beaucoup, aussi bien au niveau relationnel que professionnel.
J'ai commencé par travailler dans un salon dynamique où mon employeur organisait des stages Tony and Guy. Puis mon envis de progresser ma pousser chez MASSATO ou j'ai pus évoluer en aprenant le service haut de gamme et des techniques bien particulières. J'ai aussi participé au concours du "meilleur apprentis de france " où j'ai été sélectionné pour la catégorie regionales et aux " Hair Dressing Awards 2012 " où j'ai pus mettre en place un shooting photos avec maquilleuse, modèles et photographe professionnels.
J'attends avec impatience des contacts et des informations pour me faire avancer professionnelement. Merci a tous
Benjamin Tandre

Re: Recherche Emplois en tant que Coiffeur a Miami

Messagepar UfO le 20 Mai 2013, 12:30

Malheureusement le forum n'est pas le bon coin ou monster ... vu ton CV qui a quand même une sacré gueule, je te conseille de déplacer tes shoes à MIA et de faire du porte à porte.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 20 Mai 2013, 13:19

+1 , mais planque tes cv , car si un douanier tombe dessus , tu est bon pour faire le retour illico presto :mrgreen: Met le dans ta boite mail , et débrouille toi pour aller dans un cybercafé les faire imprimer ;) . Car je le répète , il est interdit de faire de la recherche d'emploi en tant que touriste .
Image
seb

Messagepar Benjamin Tandre le 21 Mai 2013, 15:26

Ok merci pour vos coneils . PS je ne savais qu,il etait interdit de postuler lors d'un voyages aux states. merci :)
Benjamin Tandre

Messagepar Helena le 27 Mai 2013, 12:34

bonsoir Benjamin,
Tu pourrais contacter le salon Blanco 970 Arthur Godfrey road Miami Beach. (Sur le point d'être vendu ) mais je sais que des coiffeurs sont partis. tél:305 531 4667
Je pense que tu dois savoir que le fonctionnement des salons est quelque peu différent par rapport à la majorité des salons européens.
bonnes recherches et félicitations pour ton parcours professionnels.
Helena 83
Helena

Messagepar Benjamin Tandre le 28 Mai 2013, 05:37

Merci Hélèna . Le salon vas ouvrir ou fermer ?
Benjamin Tandre

Messagepar Helena le 08 Juin 2013, 06:54

*sans S bien sûr!
il est ouvert (ce sont des amis) et même vendu les coiffeurs restent normalement en poste dans les salons. Bonnes recherches !
Helena 83
Helena

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum