Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

supra06

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
121 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Re: supra06

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 11:16

oui je pense que l'adaptation ne devrait pas être trop dure....
............et il y à des trucs sympas à faire avec de la dinde ;)

(et moi je me mets au sport de suite.....)
Supra06

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 11:24

Hooters n'est pas que des femmes en shorty, c'est aussi les meilleures wings que j'ai jamais mangé et le meilleur poulet que ma femme a pu déguster ... Kfc n existe plus

Si ton resto a zero client, que ta bouffe est degeu, je persiste et signe, avec un salaire a 5$ de l heure, tu auras des serveurs de merde ... A l'inverse quand, tu te fais 4000$ de tips par mois, métier de merde, de cubain etc les gens restent.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 11:31

Au passage, il y a des femmes qui vont chez Hooters, et elles ne sont pas lesbiennes et il y a des gays qui y vont aussi ... pas que des crevards.

L'hôtellerie restauration est un métier ... seul ceux qui n'en ont jamais fais pensent le contraire et en général, ils ne réussissent pas.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 02 Juin 2013, 11:36

Je vois que tu ne connais pas le sujet , donc je n'insistes pas ! Je te laisse à tes certitudes ;)
Image
seb

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 11:40

perso j'ai rien contre la dinde à l'orange ...
je ne sais pas ce qu'on pourrais servir a Miami mais ici en France notre resto a une excellente réputation, mon homme sait faire à manger, il est chef de cuisine depuis 20 ans...et oui je confirme c'est un vrai métier...il ne suffit pas de regarder Masterchef pour penser qu'on peut tenir un restaurant. C'est dur et souvent ingrat ....
Supra06

Messagepar Mawoi le 02 Juin 2013, 11:58

bonjour
avant toute chose vous devrez vous mariez pour le visa.
pas de pacs, ni concubinage reconnus par l'administation US pour les dépendants du visa holder (epoux/se et enfants de moins de 21 ans)
donc commence à regarder le prix des bagues et des robes blanches...

:D :D :D :D :D
Mawoi

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 12:13

lol .... oui ça je savais pour le mariage....de toute façon même sans la lois je ne serais pas partie sans être mariée (pas folle la guêpe !)
Mais connaissant la bête qui partage ma vie ça sera un mariage express sans chichis ....et puis je pense que nous aurons besoin de tout nos dollars pour la suite ...
Supra06

Messagepar seb le 02 Juin 2013, 12:40

Avec ton futur époux , venez à Miami , regarder les endroits susceptibles de vous plaire , pour le business , pour y vivre . Rencontrer un avocat , discuter bien avec lui , de votre projet , sans rien lui cacher . Aller voir les restaurants à vendre , allez voir pour les écoles , leurs couts etc etc et pourquoi pas , faites vous épaulez par Mawoi http://www.miamiconseil.fr/ , pour les logements Laurence a très bonne réputation http://www.agencemiami.com/ , quand à l'avocat , je vous recommande chaudement Estelle , très pro , et de très bons conseils http://berenbaumlaw.com/ . Good luck :)
Image
seb

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 12:49

Merci Seb,
il est vrai que je pourrais me renseigner sur 1000 choses je n'en saurais jamais autant qu'en venant, j'ai passé la journée sur les sites des écoles...j'ai noté le nom des rues...cherché le quartier le plus adapté entre tout ça mais en fait rien ne me parle, je ne connais pas ces quartiers .....le voyage à Miami est prévu pour mi-novembre, je vais aller voir le site de Laurence pour une location de vacances .....et j'ai déjà fait mon petit tour sur miamiconseil (je ferais appel à eux lorsque mon projet sera abouti..j'ai bien lu la page d'acceuil ;) )
En tout cas je vous remercie pour toutes vos réponses ...
Supra06

Messagepar seb le 02 Juin 2013, 13:24

Laurence ne fait pas de location de vacances ;)
Image
seb

Messagepar seb le 02 Juin 2013, 13:26

Le quartier de coral gables semble être fait pour toi et ta famille ( pour les écoles entres autres ) , mais tu verras sur place tout ça ;) .
Image
seb

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 13:37

seb a écrit:Je vois que tu ne connais pas le sujet , donc je n'insistes pas ! Je te laisse à tes certitudes ;)

:jump: :respect: :respect:

T'apprendras un truc : il y a le serveur qui fait ce métier parce qu'il a eu une formation en rapport et le serveur qui fait ce métier car il veut bouffer ... ce n'est pas les mêmes personnes, ni les mêmes revenus à la fin de l'année, ni les mêmes plans de carrière, ni les mêmes établissements.
UfO

• Site Internet

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 13:54

@ Seb ... je viens de voir pour la location de vacances...je trouverais bien (y'a des hôtels sympa peut être sinon ?? )

@ Ufo : Les serveurs de métiers sont de plus en plus rares, et ils sélectionnent les meilleurs établissements (et c'est normal) ........quand aux autres ils sont là par hasard car effectivement serveurs on croit que c'est facile .....(serveur dans le snack du coin peut être car clients peu exigeants..) ....nous travaillons depuis 10 ans avec un maître d’hôtel expérimenté et complètement habité par son métier mais qui galère avec tout les jeunes qu'on lui met dans les pattes ...aucune expérience, aucune envie d'apprendre, aucun bon sens et aucune culture générale (le dernier en date pense que Naples est la capitale de l’Italie, il estime qu'il y a environ 30 continents et ne sait pas ce qu'est le Pérou.......?? .......si si c'est vrai......)

.....d'ailleurs en écrivant ça je crois qu'on va carrément emménager à Miami avec notre Maître d’hôtel...il lui faut quoi comme visa ?? ..... lol
Supra06

Messagepar Supra06 le 02 Juin 2013, 13:57

Coral Gables semble bien situé entre Sunset elementary school et GW carver middle school .......mais les prix ont calmé mes ardeurs ....
Supra06

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 14:45

D'où la qualité de ta cuisine ... Bonne cuisine = resto plein = tips = serveur qui se fait de la gratte = moins de turn over.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 14:47

En France le mec a le même salaire qu'il soit bon ou mauvais que le resto soit plein ou vide que ce soit bon ou dégueulasse ... Malheureusement, c'est pas le seul corps de métier où c'est le cas.
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 02 Juin 2013, 16:10

UfO a écrit:Hooters n'est pas que des femmes en shorty, c'est aussi les meilleures wings que j'ai jamais mangé et le meilleur poulet que ma femme a pu déguster ... Kfc n existe plus

le jour ou elle essayera "bon chon" elle n'osera plus en manger ailleur...
xav

Messagepar UfO le 02 Juin 2013, 16:56

xav a écrit:
UfO a écrit:Hooters n'est pas que des femmes en shorty, c'est aussi les meilleures wings que j'ai jamais mangé et le meilleur poulet que ma femme a pu déguster ... Kfc n existe plus

le jour ou elle essayera "bon chon" elle n'osera plus en manger ailleur...

Tu n'en dis pas assez :-/
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 02 Juin 2013, 20:20

bon chon c'est une une philosophie :p
http://www.bonchon.com/

croustillant a l'exterieur tendre au possible a l'interrieur... j'ai fait celui de nyc et fait plusieurs fois celui de Anadale, VA et si tu ne passe pas un coup de fil 45min avant d'arriver au resto pour passer ta commande, tu attendras un heure a l'interieur, parce que entre temps du to go a ete commande...

serieusement une dinguerie ces wings... ya qu'a voir les review sur yelp

je retourne a NYC cette semaine pour le taff, et bien je m'arreterais faire un crochet....
xav

Messagepar seb le 02 Juin 2013, 23:07

UfO a écrit:D'où la qualité de ta cuisine ... Bonne cuisine = resto plein = tips = serveur qui se fait de la gratte = moins de turn over.

Pitié UFO , arrête de dire des bêtises et cantonnes toi dans ce que tu connais ;) Please....
Image
seb

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
121 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum