Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Groupes d'extrèmes gdroiche

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
70 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Groupes d'extrèmes gdroiche

Messagepar FAB le 11 Juin 2013, 14:13

Ceux d'entre vous qui, une fois leur immigration américaine réalisée, souhaitent adhérer à un parti d'extrême gdroiche (contraction de droite et de gauche, afin de ne pas politiser ce post), trouveront ci dessous deux liens utiles :

- Parti communiste américain : http://www.cpusa.org/

- Parti nazi américain : http://www.americannaziparty.com/

Voilà.
FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Groupes d'extrèmes gdroiche

Messagepar FAB le 11 Juin 2013, 14:26

Alors maintenant soyons clairs 2 minutes !

Qu'observe t on aux USA ?

On observe que, conformément à la constitution américaine, LA LIBERTE d'EXPRESSION est respectée dans ce pays.

Ces deux idéologies tout aussi stupides et meurtrières l'une que l'autre ONT DROIT DE PAROLE aux USA.
Parole et actes étant deux choses différentes.

Qu'observe t on en france, (pays de la "liberté d'expression") ?

On observe que parce que 3 ABRUTIS [ont massacré] update, se sont défendus contre des militants d'extrême gauche, le gouvernement français saute sur l'occasion pour INTERDIRE un certain nombre de groupe d'extrême droite.

Je pose la question :

POURQUOI ne pas avoir simplement jugé et condamné les COUPABLES ?
POURQUOI la libertée d'expression se trouve t elle ainsi muselée ?
et enfin POURQUOI ne font ils pas la même choses quand ce sont des extrêmistes de GAUCHE qui tuent ?

(Que je sache, le parti communiste français n'a pas été interdit quand Georges Besse a été assassiné par les membres d'extrême gauche d'Action Directe !)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 14:35

Salut FAB . Je me suis bien renseigne sur cette histoire , et le gauchiste n'a pas été massacré comme les merdias le disent ! Il a pris 2 coups de poing dans la tronche !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3jlQyC9Vqcw[/youtube]
Regardez cette vidéo , et vous comprendrez que les médias Français nous prennent pour des cons...comme d'habitude !
Image
seb

Messagepar FAB le 11 Juin 2013, 15:09

"VIGILANCE VEGAN ANTIFASCISTE" mdr !

Si ça n'était pas triste, ça en serait presque drôle comme nom ! :lol: :lol: :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 15:18

Ils sont graves les mecs :lol: Et pas très courageux ! Je viens d'apprendre qu'un groupe de gauchistes avaient attendu la gamine de 20 ans ( la copine du "skin" ) , pour lui faire la "peau" !! Elle n'a du son salut , qu'en se réfugiant dans la voiture qui venait la chercher ! :zinzin: En prime , elle va se faire virer de son boulot , car elle ferait une mauvaise image à l'entreprise ou elle bosse :x Dictature :?: La "France" m'inquiète de jour en jour...
Image
seb

Messagepar godzifab le 11 Juin 2013, 16:03

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LKtYnO5y4os&feature=youtu.be[/youtube]

il y a 2 ans
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
godzifab

Messagepar FAB le 11 Juin 2013, 18:16

Attention, je ne veux pas que ce sujet tourne autour de qui a été tué et pourquoi, même si l'on voit bien que les versions divergent.

L'objet de ce post est "juste" de faire remarquer que la liberté d'expression est assez réelle aux USA.
Et finalement peu comparable à ce que la france, donneuse de leçons, va encore nous démontrer là.

Voilà. Point.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 21:28

Justement FAB , je tiens à te remercier de ne pas avoir effacer la vidéo que j'ai posté . ça permet aux gens d'avoir les 2 versions au moins . Car j'imagine bien ( non , j'ai toujours pas de TV et tant mieux :razz: ) , que ce n'est pas les chaines "d'infos" qui en parleront ;)
Image
seb

Messagepar UfO le 11 Juin 2013, 22:42

C'est assez simple à comprendre ...

Les élections municipales arrivent prochainement et vu les abrutis à gauche, et les chèvres votantes qui font le peuple Français, il risque d'y avoir un vote sanction.

Pour éviter, que le FN monte trop haut, la coalition droite gauche re-fonctionne à merveille et tape sur les extrémistes fasciste pour rappeler que l'ennemi au crâne rasé qui vote FN (par obligation) tue nos enfants qui font science po etc ...

Les groupes de gauche ? ils servent tellement à rien qu'ils ont aucune chance de passer et au pire, le communisme est mieux que le fascisme ... dommage que les chiffres de l'histoire disent autre chose.
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 22:46

Bingo , tu as tout compris UFO :like:
Image
seb

Messagepar FAB le 11 Juin 2013, 22:55

Oui Seb, j'ai hésité avant de la laisser. Je l'ai écoutée, je suis allé voir un peu ces sites de végétariens enragés, et je me suis dit que même si la vérité est certainement entre les deux, la vidéo valait le coup d'être laissée.

Mais encore une fois, ce qui me REVOLTE, c'est la réaction grotesque des guignols qui servent actuellement de gouvernement en france. C'est un pur scandale ! C'est TELLEMENT ENORME !

Mais UFO a raison... les élections arrivent... pfffffffffff c'est TOUJOURS pareil, et pendant ce temps le pays s'enfonce.

(je le répète encore ici : CASSEZ VOUS AVANT qu'il ne soit trop tard !)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:04

Comme j'aimerais pouvoir me casser ! Mais tu connais mon cas , je ne suis éligible pour aucuns visas sauf le E2 . Et pour l'obtenir il faut de l'argent , et ça prend du temps , beaucoup de temps ! :cry:
Par rapport à cette affaire , même :flanby: y est aller de sa petite phrase depuis le Japon :shocking: C'est complétement fou ! ça a pris des proportions énormes ! Je crains le verdict lors du procès :zinzin:
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 11 Juin 2013, 23:05

l'etre humain est depourvu de mémoire et réitère ses erreurs !!!

il y a eu 1929..........1933..........1936 ........et enfin 1939....!!

d'apres vous on en est ou????? :(

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:09

Euh....nous ne sommes plus dans les années 30 papy :mrgreen: là , c'est 2013 :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar UfO le 11 Juin 2013, 23:10

Quand tu as un peuple de cons, acculturés, qui sont en plus dociles, toute sodomie ou connerie passe beaucoup mieux ...

Flamby gagne 6 points d'après Ifop et a donc 44% de bon suffrage : http://www.francetvinfo.fr/francois-hol ... 45454.html ... 44% d'abrutis qui pensent qu'on est sur la bonne voie avec la hausse du chômage, la fuite des cerveaux ET des riches ... etc ... etc ... La France ne compte pas 44% d'anarchistes !!

Finalement, au municipal, ils ont peut être une chance en tapant fortement sur le FN ou en essayant de l'inclure avec les fascites.

Et pour finir, en Corée du Nord, ça se trouve, (conditionnel vu que j'ai pas de pote de las bas :D) ils sont content et trouvent leur régime normal ...
UfO

• Site Internet

Messagepar sacha le 11 Juin 2013, 23:13

FAB a écrit:Oui Seb, j'ai hésité avant de la laisser. Je l'ai écoutée, je suis allé voir un peu ces sites de végétariens enragés, et je me suis dit que même si la vérité est certainement entre les deux, la vidéo valait le coup d'être laissée.

Mais encore une fois, ce qui me REVOLTE, c'est la réaction grotesque des guignols qui servent actuellement de gouvernement en france. C'est un pur scandale ! C'est TELLEMENT ENORME !

Mais UFO a raison... les élections arrivent... pfffffffffff c'est TOUJOURS pareil, et pendant ce temps le pays s'enfonce.

(je le répète encore ici : CASSEZ VOUS AVANT qu'il ne soit trop tard !)

on m'aurait menti alors la démocratie ça n'existe pas en France ???? pourtant je croyais que s'il n'y avait pas plus de député du FN c’était par la seul volonté des électeurs...

moi je dis une chose : Fab président
sacha

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:16

Possible que les gauchos sauvent les meubles l'année prochaine , mais je suis septique . C'est long un an , et que de malheurs vont encore s'abattre sur notre pays :cry: Et c'est pas cette équipe de bras cassés qui changera quoi que ce soit au sort funeste qui nous attends . Et ce n'est pas non plus l'u.m.p qui nous sortira non plus de la mer... On ne peux que serrer les fesses....
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 11 Juin 2013, 23:18

seb a écrit:Euh....nous ne sommes plus dans les années 30 papy :mrgreen: là , c'est 2013 :lol: :lol: :lol:

tu n'as compris SEB.... alors explication de texte !!

1929...crsh boursier ...
1933 ... nazisme (election d'Hitler)
1936...front populaire ...

et enfin 1939...la guerre !!!

tu crois que l'on est plus dans les années 30..!!

Papy DJI DJI
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar UfO le 11 Juin 2013, 23:20

DJI DJI a écrit:
seb a écrit:Euh....nous ne sommes plus dans les années 30 papy :mrgreen: là , c'est 2013 :lol: :lol: :lol:

tu n'as compris SEB.... alors explication de texte !!

1929...crsh boursier ...
1933 ... nazisme (election d'Hitler)
1936...front populaire ...

et enfin 1939...la guerre !!!

tu crois que l'on est plus dans les années 30..!!

Papy DJI DJI

Si je suis ton raisonnement, il faut encore attendre 3-4 ans.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'Hollande va nous rajouter des CP comme Blum jadis ... La semaine a 30H de travail :)))
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 11 Juin 2013, 23:20

Ah bon , il y a un parti nazi en France ou ailleurs en Europe ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Image
seb

Suivant

Rédiger une réponse

70 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum