Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

climat insupportable en été?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

climat insupportable en été?

Messagepar sromanoz le 17 Juin 2013, 14:30

Bonjour à tous,
comme je viens faire mon stage en juillet aout à miami j'ai lu de nombreux articles.
Je suis tombé sur un article ou quelqu'un disait carément que le climat durant les deux mois d'été (juillet aout) était vraiment difficile à supporter car trop humide et chaud? qu'en pensez vous?
sromanoz

Re: climat insupportable en été?

Messagepar Selma14 le 17 Juin 2013, 15:27

C'est vrai,on a l'impression d'etre dans un sauna en plein air, du coup on limite les activites exterieurs (en dehors de la plage et de la piscine) au maximum. on passe de voitures climatises aux batiments climatises c'est un peu notre hiver a nous. Perso je ne m'y suis pas encore faite.
Selma14

Messagepar strider le 17 Juin 2013, 15:32

c'est vrai que la premiere fois,en sortant de l'aeroport,on se mange une chaleur.

mais pas grave c'est Miami :like:
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar Alain le 17 Juin 2013, 15:53

C est sûr que l on peut dire que c est l hiver dans tous les sens du terme , car aux USA, les clims sont tellement froides à l intérieur que l on se gèle !!!
Alain

Messagepar xav le 17 Juin 2013, 16:07

je n'ai jamais paye aussi peu d'electricite depuis que j'ai bouge en floride.

dans le nj je payais environ $100/$150 par mois avec des pointe a $190, ici ca va peter plus haut que $60... et chez moi il doit faire 24degres... mais en meme temps chez tout mes voisin il doit faire -6000 comme dans le couloir, donc ils refroidissent chez moi aussi :usflag:
xav

Messagepar FAB le 17 Juin 2013, 17:25

En fait, la température absolue n'est jamais TRES élevée, mais le taux d'humidité rend les choses difficile à supporter quand on n'est pas habitué.

Pour vous donner une idée de l'humidité, si en été je coupe la clim chez moi et que j'ouvre une fenetre, le sol (qui est refroidi par la clim du voisin de dessous) se couvre d'eau (de condensation) en 15 minutes.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 18 Juin 2013, 00:31

FAB a écrit:En fait, la température absolue n'est jamais TRES élevée, mais le taux d'humidité rend les choses difficile à supporter quand on n'est pas habitué.

Pour vous donner une idée de l'humidité, si en été je coupe la clim chez moi et que j'ouvre une fenetre, le sol (qui est refroidi par la clim du voisin de dessous) se couvre d'eau (de condensation) en 15 minutes.

normal FAB car ton delta T° entre l'ambiance de ton voisin et chez toi arrive au point de rosée et tu condenses !! malheureusement il ne faut pas ouvrir les fenetres !! ......pas d'autre solution !! désolé !
mais ne nous plaignons pas car je prefere un "hiver" a +30° que l'hiver en France a -30°!!!
Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar abijosh le 18 Juin 2013, 00:57

Personnellement je préfère l'humidité à Miami ..... que l'humidité du nord de la France :)
abijosh

Messagepar seb le 18 Juin 2013, 03:08

abijosh a écrit:Personnellement je préfère l'humidité à Miami ..... que l'humidité du nord de la France :)

+10000!!!!!!!! :like:
Image
seb

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum