Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances du 02/11 au 14/11

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Vacances du 02/11 au 14/11

Messagepar Marco_m17 le 09 Juil 2013, 00:11

Bonjour a tous,

j'ai découvert votre forum il y a peu de temps mais il me semble qu'il rempli de personnes pouvant m'aider :D .

Je projette de partir en vacances a Miami les 2 premières semaine de novembre et j'aimerais donc avoir quelques conseil.
Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelle partie de Miami prendre mon hôtel ( je pensais South Beach mais beaucoup de monde mon conseiller de m'éloigner un peu).
Ensuite pendant ces 2 semaines je compte aller voir un match des Miami Heat , faire du shopping ( enfin madame fera du shopping :lol: ), sortir quelques fois en boite de nuit et pourquoi pas les Everglades...
Vu mon programme est-ce que vous me conseiller de louer une voiture ou la ville est bien desservie avec les transport en commun?

J'aimerais réserver avant fin juillet maximum, pensez vous qu'il est préférable de passer par une agence ou les réservations par internet sont aussi bien?

Je pense avoir d'autres questions mais celles-ci sont les principales , je poserais au fur et à mesure que mon projet avancera....

Merci par avance de votre aide. :)
Marco_m17

Re: Vacances du 02/11 au 14/11

Messagepar Marco_m17 le 09 Juil 2013, 12:04

Petit UP....

J'aimerais savoir si quelqu'un à déja sejourner a l'Hotel Tradewinds Apartment ?

Merci!
Marco_m17

Messagepar UfO le 09 Juil 2013, 13:38

Marco_m17 a écrit:
Je pense avoir d'autres questions mais celles-ci sont les principales , je poserais au fur et à mesure que mon projet avancera....

Je pense que le bouton rechercher peut servir à répondre a celles déjà posées ... sinon Bienvenue.
UfO

• Site Internet

Messagepar strider le 09 Juil 2013, 17:18

bienvenue

un conseil loue une voiture.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar Marco_m17 le 10 Juil 2013, 00:27

Merci.

Il est vrai que en parcourant votre forum j'ai pu voir que la location d'une voiture est conseiller mai je pensait plutôt en louer une ponctuellement le jour ou je doit faire de long trajet ( si j'ai à en faire).
l'Hotel Tradewinds prête des vélos gratuitement apparemment ,c'est un plus déjà....
Marco_m17

Messagepar Marco_m17 le 12 Juil 2013, 08:15

Voila!

Voyage réserver... départ le 02/11 de Genève , éscale a Londres et puis Miami :)
tradewinds hotel, pas de voiture ( on verra sur place ponctuellement comme dit précédemment), j'ai prévu d'aller voir Mr James and Co. Passage aux everglades, concert de Drake le 05/11 ( madame oblige...) et enfin beaucoup de repos de shopping et de plage si le temps est bon ( apparemment oui :) ).
Retour le 14...

j'ai vu que beaucoup de personnes sont aller voir le Heat joué et j'aimerais savoir si un Nikon d3200 avec objectif 18/105mm passerais car sur ce que j'ai pu lire je n'arrive pas à être sur...
Marco_m17

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum