Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

sheyenne

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

sheyenne

Messagepar sheyenne le 24 Aoû 2013, 15:10

bonjour je m'appelle stephane j'ai 42 ans en couple avec deux enfants je suis artisan plaquiste ca consiste a faire des plafonds cloisons et isolation avec des plaques de platres pour ceux qui ne connaisse pas ce job et j'aimeerai bien aller poser mes valises en floride je ne sais pas si ce boulot existe la bas pas creer une entreprise de suite mais bosser comme ouvrier me gene pas du tout je suis ouvert a toutes offres je n'ai fais aucune recherche ni demarche pour l'instant c'est un projet que j'aimerai concretiser dans les 1 an avenir au minimun merci de vos reponses
ps j'apprecie enormement ce forum
bon encore une chose je parle pas trop l'anglais juste des notions scolaires bon 6 ans quand meme et aussi un peu l'espagnol j'arrive a me faire omprendre dans les deux langues est ce un inconvenient majeurs
sheyenne

Re: sheyenne

Messagepar Alain le 25 Aoû 2013, 03:34

Oui en Floride cela existe, car ils construisent en dur comme ici.
Par contre le marché de la construction s'est effondré, mais il semble que cela redémarre actuellement.

En même temps en France, le marché est en pleine déconfiture !!
Alain

Messagepar sheyenne le 25 Aoû 2013, 03:43

oui c vrai en france cela commence a etre dur comment s'appelle ce job en anglais pour voir sur les offres d'emplois
sheyenne

Messagepar Mawoi le 25 Aoû 2013, 04:37

Je ne veux pas casser ton reve mais le seul moyen de venir faire plaquiste en Floride, c'est de monter ta boite, obtenir les licences et autorisations pour pouvoir travailler.
Il n'existe AUCUN visa possible pour etre embauche LEGALEMENT comme ouvrier du batiment ou ouvrier en general aux USA.
C'est chiant mais c'est comme ca... relis le forum il y a plein d'exemples...
Mawoi

Messagepar FAB le 25 Aoû 2013, 07:45

Alain a écrit:Oui en Floride cela existe, car ils construisent en dur comme ici.
Par contre le marché de la construction s'est effondré, mais il semble que cela redémarre actuellement.

En même temps en France, le marché est en pleine déconfiture !!

"s'était effondré" serait plus exact. La... c'est juste redevenu de la folie. Il y a des grues PARTOUT !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar sheyenne le 25 Aoû 2013, 08:22

merci pour vos reponses j'ai poste un nouveau sujet comment tranferer sa socite aux usa je regarde pour venir avec ma compagne et mes enfants pour noel mais j'aimerai vos avis pour transferer ma boite la j'en ai marre de la politique francaise desolé je prefere payer ailleurs que pour les socialo je suis a bout
sheyenne

Messagepar Mawoi le 25 Aoû 2013, 08:37

Consult un avocat d'immigration, tu n'y arrivera jamais tout seul. Ton desespoir de quitter la France ne suffira pas.
Surtout avec femme et enfants, de plus pour faire court, une entreprise française ne se "transfert" pas dans un autre pays surtout aux USA, tu devras en créer une nouvelle aux USA , ça ça prende 20 minuts sur internet, pas contre obtenir les licences pour opérer et le visa pour s'installer ça prend des mois, consultes...
Mawoi

Messagepar seb le 25 Aoû 2013, 08:38

Mawoi a écrit:Il n'existe AUCUN visa possible pour etre embauche LEGALEMENT comme ouvrier du batiment aux USA.

Thefirstnat , un ancien membre du forum était ferblantier à Ft Lauderdale . Il a suivi son patron avec un E2 employé essentiel ;) Il me semble qu'il était un ancien compagnon de France , et peut-être était-il vraiment indispensable à son patron lorsqu'il a monter sa "succursale" en Floride . Bon , depuis , il est rentrer en France....
Mais plaquiste , hormis le E2 investisseur , c'est mort c'est clair ;)
Image
seb

Messagepar FAB le 25 Aoû 2013, 10:14

Ceci dit, pour metrre une note positive... quand on voit le niveau de certain contractors, il est clair qu'il y a de la place pour quelqu'un qui bosse bien.

Mais attention, 1) ca ne paye pas vraiment comme job 2) les normes sont TOTALLEMENT différentes ici.... sans compter les inspections.

Espagnol obligatoire aussi.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar sheyenne le 25 Aoû 2013, 10:31

bon l'espagnol je le baraguoine , je suis prêt a tout pour reussir faire des heures vous savez en France il m'arrive de bosser les week end et c'est tres souvent pour rendre service aux gens en regardant bien vu les heures et mon salaire je gagne moins qu'un smicard donc m'investir ailleurs pas de souci mais a quel prix aussi miami c le reve c'est clair mais j'aurai aussi aimé londres mais plus la France desolé mr hollande vous m'avez trop pompé desolé je ne peux pus subvenir a vos besoins je mettrai deux gars au chomage mais je souhaite partir
sheyenne

Messagepar Alain le 26 Aoû 2013, 02:26

FAB a écrit:"s'était effondré" serait plus exact. La... c'est juste redevenu de la folie. Il y a des grues PARTOUT !

Oui lors de notre premier voyage en 2011, c'était mou , les prix étaient encore abordables, mais en 2013 on a bien senti la différence d'ambiance, surtout à MIami Beach ou tout les quartiers se rénovent ou ont été rénové depuis janvier 2011.
Donc cela devient plus difficile de s'installer, sans compter le problème du visa.

Londres pas la peine que tu y pense, les prix des logements sont astronomiques.

Tu n'a plus qu'à couler avec nous :lol:
Alain

Rédiger une réponse

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum