Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

PROJET DE PARTIR A MIAMI - TRAVAIL - SOCCER

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

PROJET DE PARTIR A MIAMI - TRAVAIL - SOCCER

Messagepar Jerome_M le 05 Sep 2013, 09:06

Bonjour, j'ai pour projet de partir en Amérique, plus particulièrement à Miami.

Titulaire d'un BTS Compta. et actuellement Auxiliaire de Vie Scolaire (Enfants handicapés en milieu scolaire), je suis à la recherche d'un travail à Miami et pourquoi pas également dans le sport en tant que Préparateur de gardiens de football (soccer).

J'ai pour objectif à long terme d'entrainer les gardiens d'une équipe Américaine et les gardiens d'une équipe Nationale Africaine, car en Amérique la culture du Sport me plait, et qu'en Afrique il y a ses valeurs humaines que je recherche dans le sport.

Je souhaite vivre ailleurs qu'en France où le sport n'apporte plus les valeurs humaines que je recherche et n'a presque pas d'importance dans l’éducation des jeunes.

- Je me suis donc inscrits sur le forum pour savoir si vous connaissiez des clubs de Soccer, sérieux, où je pourrais m'épanouir dans ma passion, là où l'on fait confiance aux Jeunes, ambitieux ?
- Savoir également s'il y a des "quartiers" de Miami Francophone ;
- Et peut être avoir des contacts, des sites, au niveau Sportif ou autres pour du travail.

Merci d'avance.
Jérôme.
Jerome_M

Re: PROJET DE PARTIR A MIAMI - TRAVAIL - SOCCER

Messagepar Jerome_M le 05 Sep 2013, 09:08

Actuellement je suis Préparateur de gardiens d'une équipe de DH avec sa réserve en PHA.
Jerome_M

Messagepar UfO le 05 Sep 2013, 12:01

Sauf qu'il n'y a pas de soccer à Miami :D
UfO

• Site Internet

Messagepar Selma14 le 05 Sep 2013, 14:21

Bien sur que si !

Tu devrais te renseigner aupres du club local (Miami United FC) http://miamiunitedsoccer.com/ mais pour ce genre de poste je crois que la concurrence est rude.

sinon l'Universite de Miami a une tres bonne equipe feminine de soccer (http://www.hurricanesports.com/SportSelect.dbml?&DB_OEM_ID=28700&SPID=103764&SPSID=658374)
l'avantage de tenter ta chance aupres d'une universite c'est qu'elles sponsorise pour des visas plus facilement que le prive. Mais bien sur l'anglais est indispensable.

Bonne chance :)
Selma14

Messagepar Adil1 le 05 Sep 2013, 14:22

Au pire il te reste toujours la compta, mais juste le BTS ça risque de faire light. ;)
Adil1

Messagepar UfO le 05 Sep 2013, 16:20

LMAO ROLF ... Le Miami United FC ... OMFG, des barres.

Déjà que la MLS, ce n'est pas le haut du gratin, alors là ... Sinon, tu as Lyon Duchère, qui recrute du staff, c'est a peu près le même niveau sans le soleil, et les plages ... au moins, ça ne te changera pas de la DH et des salaires mirobolants qui s'y pratique.

Le Miami united FC ... Merci, après avoir chialer devant Forrest Gump, je viens de m'exploser de rire.
UfO

• Site Internet

Messagepar Jerome_M le 05 Sep 2013, 16:49

À part le Miami united fc ? Est ce qu il existe d autres clubs avec une bonne structure ?

La duche je connais bien, les salaires excessifs en DH c'est scandaleux mais courant. C'est pas la crise pour tout le monde à priori. Personnellement c'est par passion, en plus de mon travail, je ne gagne rien, un bénévole comme il en existe plus, et je n'ai que 23ans.

Je ne cherche pas forcément un boulot dans la compta mais plus dans l'administration, le management et la gestion.
Quand à mon anglais il est scolaire, je compte bien progresser tout au long de l'année avant de partir en Amérique.

Merci en tout cas de me répondre rapidement :)
Jerome_M

Messagepar pelatarte31 le 17 Sep 2013, 04:09

au usa le soccer est un sport mineur...
sur miami grace aux cubains il doit y avoir quelques équipes...
mais sur Orlando...
les enfants d'un de mes copains...ont voulu continuer le foot..
ils ont fait une année!!
c'est les parents qui organisaient tout!!

après ils ont fait du basket ou les structures n'ont rien à voir meme avec des équipes de gamins!
pelatarte31

Messagepar Jerome_M le 17 Sep 2013, 04:56

Ah ok merci..
Jerome_M

Messagepar Jerome_M le 17 Sep 2013, 04:56

Je vais essayé de trouver une université..
Jerome_M

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum