Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

joli appart a louer mai - aout

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

joli appart a louer mai - aout

Messagepar moana le 11 Fév 2010, 17:37

Pour commencer merci aux createurs de ce site, c'est une superbe idee de connecter tout les francophones qui vivent ou sont interrese par la Floride!

Je vis et etudie a miami et je retourne en europe pendant qque mois (debut mai - fin aout) pour y travailler. Pendant ces mois, j'aimerais louer mon appartement. L'appart est situe a Plantation, 30 min de Miami en voiture et acces rapide aux grandes autoroutes (Turnpike, I-95). C'est un bel appart avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains. La vue de la master bedroom est superbe. (vue sur un parc avec un lac et une piscine.)
Je n'ai pas envie de trop perdre mon temps a ecrire, mais n'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse!
Je vous souhaite un incroyable sejour en Floride!
p.s. je recherche de preference des adultes ou personnes tres responsables, parce que cet appart est tres important et je n'ai pas envie de le retrouver tout sale. Si vous etes etudiant et recherchez un endroit pour faire la fete tout le temps, pas la peine de me contacter (l'immeuble n'accepte pas le bruit.)
moana

Re: joli appart a louer mai - aout

Messagepar pamepame le 12 Fév 2010, 20:16

bonjours, je m'appelle pamela j'ai 19ans et mon reve depuis petite est d'aller a miami et je veux éventuellement y faire ma vie la bas et monter un projet mais pour commencer j'ai besoin de découvrire cette superbe ville, son histoire et sa culture. je suis une personne tres ordonner, calme, serieuse, soigneuse, sympathique, respective etc... et voila je voulais savoir s'il fallait un passeport ou autres pour louer votre appartement la bas ou y partire, et à quel prix vous le louer merci beaucoup de me répondre
pamepame

Messagepar nicoars82 le 12 Fév 2010, 20:24

pamepame a écrit:...s'il fallait un passeport ou autres pour louer votre appartement la bas ou y partire...

Salut Pamela, je ne peut pas répondre a la place de Moana pour ce qui est de la lacation, mais pour venir ici tu doit avoir un passeport valide (qui n'expire pas pendant la durée de ton voyage) et aussi faire une demande d'attestation ESTA si tu est ressortissant d'un pays exempt de visa comme la France
nicoars82

Messagepar moana le 13 Fév 2010, 11:44

Salut Pamela,

Oui pour venir en vacances il te faut un visa de touriste. Si tu aimerais etudier ici, il te fait un visa d'etudiante (F1 ou J1) je te conseille d'aller a ton ambacade pour plus d'info... i
Aussi, as-tu ton permis? Parce que le transport en commun en Floride n'est pas tres efficace....
Je comprends que ca puisse etre difficile pour quelqu'un d'obenir tout plein d'infos en un coup et c'est pour cela que si tu as une question n'hesite pas a m'envoyer des emails moana_wahine@hotmail.com

Aussi l'appart est un deux chambres deux salles de bain donc si tu es toute seule, ca te reviendrais a cher. J'envisage de peut-etre louer chaque chambre a une personne differente mais cela serait en dernier recours, ceux qui voudraient louer l'appart a eux seuls seraient prioritaires (moins de complications).

N'hesite pas a poser d'autres questions.

Moana
moana

Messagepar pamepame le 13 Fév 2010, 17:59

ba justemen je viens d'avoir mon code dc la je suis a la conduite dc d'ici la oui j'aurais mon permis
je n'irais peut etre pas tte seule mais avec une amie je ne c pa encore mais ds tt les cas si je viens tte seule je voudrais savoir ou je pourais trouver des français ou fair des rencontre avec des personnes car ps: etre solo c'est pas marrant^^ dc voila et je cherche un VISA qui dure tres longtemp c'est a dire que si je vais a miami je souhaite y resté une durée dc quel passeport est valable pour une trés longue durée la bas? merci de tes conseils et renseignement c'est tres sympa merci
pamepame

Messagepar moana le 13 Fév 2010, 20:20

avec le visa de touriste tu px rester 3mois. Il n'existe rien d'autre pr les touristes. Donc si tu vx rester plus lngtmp il te faut un visa de travaille ou un visa d'etudient... Personellement je connais pas bcp de francophones ici... Je suis anglophone dnc ca me pose pas de probleme... et je te conseille de frequenter des anglophones aussi car ca te permettera d'apprendre la langue bcp plus vite et d'apprendre a connaitre la Floride et ses habitants...
Dans tes messages j'ai pas vrmt compris si tu cherchais a venir t'etablir ici (faire des etudes ou travailler) ou si tu cherchais plustot a apprendre a connaitre la Floride mais plutot pr se detendre (vacances)?
moana

Messagepar pamepame le 13 Fév 2010, 20:27

ok merci ba enfaite je veu dabor conaitre des personnes et conaitre un peu la floride et ensuite y trouver un travail et m'y installer dc c pr sa
pamepame

Messagepar nicoars82 le 13 Fév 2010, 20:32

donc dans un premiers temps viens en vacance, pour voir si Miami te plais,
nicoars82

Messagepar pierrew57 le 17 Oct 2013, 09:15

Bonjour,
Nous sommes à Miami du 04/12/2013 au 12/12/2013 et recherchons un appartement pour 2 personnes (un couple)
Avez-vous qqch à nous proposer et à quel prix?

Merci et bonne journée,
pierrew57

Messagepar xav le 17 Oct 2013, 10:08

beau deterrage...
3ans et demi :shocking:
xav

Messagepar seb le 17 Oct 2013, 10:43

xav a écrit:beau deterrage...
3ans et demi :shocking:

C'est bientôt Halloween , c'est très tendance le déterrage cette année :mrgreen: :lol: :lol:
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum