Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Le problème de Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
144 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Le problème de Miami

Messagepar shuner1 le 05 Nov 2013, 20:11

Ce n est pas ton avocat d immigration
Ce n est pas ton agent immo commercial
Ce n est pas celui qui te monte le business plan ni ton comptable
Eux ils affichent clairement qu ils veulent te prendre de l argent ...
Le plus gros problème pour reussir votre installation c est le BAIL commercial des landlords (99% des fois de grosses sociétés)
Voici le résumé des pires abbérations qu'on peut te proposer sur les baux commerciaux :
_le jour de la revente le landlord reçoit la totalité de la transaction
_le landlord perçoit un pourcentage du chiffre d affaire
_le triple net NNN , le triple win lol
_jusqu'à 12 mois de caution plus un d avance
_Un local pour un restaurant avec les lignes de gaz absentes (il faut demander a la ville et ça peut être très long)
Et cetera...
Sachez aussi que le bail n'est pas forcement reconductible (aucune loi sur les baux commerciaux aux USA)et n'ouvre à aucune compensation ...
Sachez que vous aurez toujours un statut avec "le cul entre deux chaises"
Sachez que la taxe d habitation est présente dans votre facture d'eau (mais on aime a dire qu elle n existe pas )
Enfin ..il y en a tellement a dire
Pour finir
Pour tous ceux qui penseraient que j'ai raté mon immigration
_Je l ai préparé depuis quatre ans
_Un gros apport (plus qu il n en faut pour avoir une green card d office) j'ai préféré assurer mes arrières et acheter une maison pour ne pas avoir à subir un loyer en plus de celui du business .
_Je n'ai pas un train de vie excessif .
_J'ai préféré tout stopper avant de prendre trop de risques , je suis venu ici dans le but d'en prendre moins qu'en France .
Et je me retrouve avec toutes les garanties financières qu'on me demande parce-que je n'ai pas d'historique aux USA à devoir avancer de l'argent pour tout au cas où mon business ne marcherait pas .
_Je n ai pas perdu d argent au contraire (merci la crise immo )
_Ce pays ne veut pas de vous (5 heures a l immigration pour ma femme)mais aime bien vous faire payer les taxes

Bye bye Miami l Europe est morte mais le monde est grand ...
Je reviendrai peut-être le jour où ils assouplieront leur politique d'immigration pour les investisseurs étrangers .
shuner1

Re: Le problème de Miami

Messagepar FAB le 05 Nov 2013, 23:23

Mouai....

Et sinon, moi, j'ai un bail de 5 ans avec 2 options de 5 ans derrière, 3% d'augmentation par an, eau et élec compris dans le prix, j'ai versé un mois de garantie, mais obtenu 6 mois gratuits lors de la construction, m'entends trés bien avec le land lord (grosse société californienne avec un représentant local). J'ai aussi fait mon business plan moi même et réalisé tous les permis et licences du restaurant tout seul (je l'ai d'ailleurs aussi construit quasi seul).

J'ajoute que j'aurais aussi pu avoir la green card avec du cash en 2007, mais ai préféré investir dans de l'immobilier. Et contrairement à toi shuner, là dessus, moi je n'ai pas gagné ;-) (mais je m'en fout, j'y habite).

Bref, si tu veux on se rencontre, y a toujours moyen de moyenner !
(ceux qui ont réussi ici partageront mon point de vue)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 06 Nov 2013, 01:49

Shuner, tu jettes deja l'eponge, ca fait a peine un an ou 2 que tu es arrive a Miami ?
c'est quoi ton business , un restaurant ? ou ca ?
Mawoi

Messagepar sacha le 06 Nov 2013, 06:43

la green card avec du cash ??

on m'aurait menti ? de combien parle t'on ?
sacha

Messagepar Alain le 06 Nov 2013, 18:09

shuner1 a écrit:_Ce pays ne veut pas de vous (5 heures a l immigration pour ma femme)mais aime bien vous faire payer les taxes

Bye bye Miami l Europe est morte mais le monde est grand ...
Je reviendrai peut-être le jour où ils assouplieront leur politique d'immigration pour les investisseurs étrangers .

Il est clair que les USA sont très difficile d'entrée et ils sont un peu comme le Canada, ils savent bien gérer le business de l'immigration , ils sont nés avant nous pour les affaires, là c'est clair !!

La Green Card est un long chemin et la nationalité américaine encore plus.
Alain

Messagepar Bruno37 le 06 Nov 2013, 18:17

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas très bien le post de Shuner !

Visiblement on omet ici de penser que un étranger qui souhaite s'implanter en France doit faire face à des problèmes identiques.
Sommes nous dans l'angélisme lors de la préparation. Oui sans aucun doute car l'angélisme je l'ai connu également. Mais :

Toi L'étranger qui veut s'installer aux USA n'oublie une chose ici tu es le maître de ton libre arbitre.

Bonne préparation "matériel" a priori (mais perfectible) Comment peut on signer un bail avec les abérations citées ?
Les baux ne sont pas reconductibles....heu oui et alors ???? il suffit d'en signer un correct des le départ et s'il ne vous donne pas satisfaction de ne pas le signer !
Le landlord reçoit un % du CA ? Change de local, n'achète pas le commerce et si tu as un pistolet sur la tempe call 911 !
Le landlord a la revente reçoit la totalité de la transaction !!!!! La c'est LE bail qu'il faut signer. Prévoir la veille de la signature d'aller profiter des discount permanent pour la vaseline à wallgreens.

Ce pays ne veut pas de vous...oui tout comme le Canada, l'Australie et les autres. En France on n'arrête pas de dire que les étrangers doivent s'adapter à la France et non pas le contraire.
Ne reprochons aux USA qui eux appliquent ce concept.

A bientôt

Bruno
http://www.astridandstephaniebakery.com
http://www.recettesinamerica.com
Bruno37

• Site Internet

Messagepar Alain le 07 Nov 2013, 03:37

Bruno37 a écrit:
Visiblement on omet ici de penser que un étranger qui souhaite s'implanter en France doit faire face à des problèmes identiques.

Oui bof, à ma connaissance, pas comme le Canada par exemple, il n'a pas à remplir un questionnaire qui lui donne des points, qui détermineront sa présélection, de prouver qu'il a suffisamment d'argent pour vivre le temps de sa période d'installation, il est bien informé qu'il faudra qu'il ne compte sur aucune aide, etc...

Non les problèmes ne sont pas identiques loin de là, mais par contre même si je pense que émigrer en France est plus facile, il est sans doute plus facile de s'intégrer aux USA ou au Canada une fois que l'on rempli les conditions, ces deux pays étant à la base des pays constitués de migrants.
Alain

Messagepar Szilagyi le 07 Nov 2013, 05:43

Totalement d'accord avec Bruno, comment signé un Bail comme çà que ce soit dans n'importe quels pays.
Tu es libre d'accepter les conditions ou pas, après qui ne sait pas qu'aux états unis c'est compliqué d'entrer.
Szilagyi

Messagepar Selma14 le 07 Nov 2013, 08:32

Alain a écrit:
Bruno37 a écrit:

Oui bof, à ma connaissance, pas comme le Canada par exemple, il n'a pas à remplir un questionnaire qui lui donne des points, qui détermineront sa présélection, de prouver qu'il a suffisamment d'argent pour vivre le temps de sa période d'installation, il est bien informé qu'il faudra qu'il ne compte sur aucune aide, etc...

Non les problèmes ne sont pas identiques loin de là, mais par contre même si je pense que émigrer en France est plus facile, il est sans doute plus facile de s'intégrer aux USA ou au Canada une fois que l'on rempli les conditions, ces deux pays étant à la base des pays constitués de migrants.

Alain, clairement tu n'as jamais fais de demande de visa pour la France....
Selma14

Messagepar Bruno37 le 07 Nov 2013, 10:20

Je suis d'accord avec Selma...et avec moi-même (pour une fois) : Alain visiblement tu n'as jamais fait de demande de visa pour la France. Contrairement à ce que l'on peut penser, la France n'est pas un pays où il est facile de s'y établir.

Quoi qu'en disent les turfistes au bar du commerce le dimanche matin devant leur 5ème verre de blanc sec. (sourire)
Bruno37

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 07 Nov 2013, 10:36

Bruno37 a écrit:Je suis d'accord avec Selma...et avec moi-même (pour une fois) : Alain visiblement tu n'as jamais fait de demande de visa pour la France. Contrairement à ce que l'on peut penser, la France n'est pas un pays où il est facile de s'y établir.

Quoi qu'en disent les turfistes au bar du commerce le dimanche matin devant leur 5ème verre de blanc sec. (sourire)

+1 :)
FrenchUSA

Messagepar seb le 07 Nov 2013, 10:53

C'est vrai , c'est l'horreur de rentrer en France et d'y vivre comme clandestin
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
Et ne me dites pas que c'est une exception , car au contraire c'est la règle appliquée pour tout les clandestins en France ! Moi aussi j'ai vécu dans la rue , mais point d'associations pour m'aider à me sortir de ma merde !! Je me suis débrouiller tout seul moi :x Toutes ses associations qui vivent grâce aux taxes et impôts que je payent , ne sont là uniquement que pour les étrangers ! Un "p'tit Français" dans la merde , ça n’intéressent personne en France ; pas assez "exotique" ! Il n'y a qu'à voir ces merdeux de "lycéens" qui manifestent ( sauf pendant les vacances , faut pas déconner non plus ! ) pour le retour de cette famille de parasites !! Par contre , qu'une partie de la Bretagne crèvent , çà , ils en ont rien à foutre ces petits branleurs de gauchistes ! Je précises : je ne bois pas de vin , et je ne fréquentes pas les troquets : j'ai pas le temps , car j'ai un boulot moi , contrairement aux pleureuses gauchos qui voudraient qu'ont accueilles ""toute "la misère du monde" !
Image
seb

Messagepar FrenchUSA le 07 Nov 2013, 11:01

Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).
FrenchUSA

Messagepar marydan le 07 Nov 2013, 11:08

FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).

ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide :hummer:
marydan

Messagepar FrenchUSA le 07 Nov 2013, 11:11

marydan a écrit:
FrenchUSA a écrit:Seb, on parle de demande de visa (de travail, de regroupement familial etc)...pas des clandestins (et il y en a un sacre paquet ici aussi...et qui sont aides comme en France).

ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide :hummer:

well si le statut de clandestin/sans papiers vous plait, why not! :zinzin:
FrenchUSA

Messagepar Bruno37 le 07 Nov 2013, 11:11

marydan a écrit:ben finalement il vaut mieux etre clandestin, puisque tout le monde les aide :hummer:

Le dernier que j'ai croisé (Il y a deux mois) mis dans un avion en jean, tongue et tee shirt...après 18 jours de prison.
Bruno37

• Site Internet

Messagepar seb le 07 Nov 2013, 11:15

C'est vrai ? Bon , alors j’arrête de me casser le cul à préparer mon E2 , et j’arrive d'ici une ou deux semaines !! Yahou , a moi la Floride !!!! En plus , je ne vais rien foutre , et profiter du soleil ! Merci pour la bonne nouvelle :))) :))) :)))
Image
seb

Messagepar FrenchUSA le 07 Nov 2013, 11:17

seb a écrit:

C'est vrai ? Bon , alors j’arrête de me casser le cul à préparer mon E2 , et j’arrive d'ici une ou deux semaines !! Yahou , a moi la Floride !!!! En plus , je ne vais rien foutre , et profiter du soleil ! Merci pour la bonne nouvelle :))) :))) :)))

personne ne t'empeche d'arriver ici et de ne pas y repartir... :lol:
après si etre illegal te plait, ca te regarde.
oui tu auras des aides, non tu ne vivras pas correctement ni meme humainement...et tu pourras meme etre expulse (comme en France)
mais bon, tu seras sous le soleil de la Floride :lol: :zinzin: :usflag:
FrenchUSA

Messagepar Selma14 le 07 Nov 2013, 11:26

seb a écrit:C'est vrai , c'est l'horreur de rentrer en France et d'y vivre comme clandestin
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
Et ne me dites pas que c'est une exception , car au contraire c'est la règle appliquée pour tout les clandestins en France ! Moi aussi j'ai vécu dans la rue , mais point d'associations pour m'aider à me sortir de ma merde !! Je me suis débrouiller tout seul moi :x Toutes ses associations qui vivent grâce aux taxes et impôts que je payent , ne sont là uniquement que pour les étrangers ! Un "p'tit Français" dans la merde , ça n’intéressent personne en France ; pas assez "exotique" ! Il n'y a qu'à voir ces merdeux de "lycéens" qui manifestent ( sauf pendant les vacances , faut pas déconner non plus ! ) pour le retour de cette famille de parasites !! Par contre , qu'une partie de la Bretagne crèvent , çà , ils en ont rien à foutre ces petits branleurs de gauchistes ! Je précises : je ne bois pas de vin , et je ne fréquentes pas les troquets : j'ai pas le temps , car j'ai un boulot moi , contrairement aux pleureuses gauchos qui voudraient qu'ont accueilles ""toute "la misère du monde" !

Faut pas exagerer Seb, les"p'tit Français" pour reprendre ton terme recoivent les memes aides s'ils en ont besoins et en font la demande...et puis le discours sur "y'en a que pour les etrangers dans ce pay" comment dire...it's getting old. :roll:
Selma14

Messagepar FAB le 07 Nov 2013, 11:38

On s'éloigne du problème des leases sans tuyaux de gaz... :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Suivant

Rédiger une réponse

144 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum