Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Europe sauvée grâce à Hollande

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
390 messages • Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20

Re: Europe sauvée grâce à Hollande

Messagepar FAB le 12 Nov 2013, 16:53

Oui, c'est ça, fêtez les guerres passées, ça permet de penser à autre chose pendant au moins une journée....

.... ou pas, donc ^^
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cessie le 12 Nov 2013, 17:17

FAB a écrit:Oui, c'est ça, fêtez les guerres passées, ça permet de penser à autre chose pendant au moins une journée....

.... ou pas, donc ^^

Non ce n'est pas une fête justement c'est une question de respect envers les gens qui ont donné leur vie pour notre liberté à l'époque. Je ne pense pas qu'AUX Usa les gens s'amusent à manifester durant le Vétéran day ^^
cessie

Messagepar FAB le 12 Nov 2013, 21:14

Non, ils BOSSENT pendant veteran day! (tous le secteur privé en tout cas)

Et puisqu'on parle de respect, j'aimerais voir tous les français baiser les pieds des américains tous les 8 mai !
N'oublions pas que la guerre de 39-45 n'a duré qu'UN mois pour la france avant qu'elle ne baisse son pantalon devant les allemands................................................................................................................................................... en attendant que LES AMERICAINS viennent la sauver.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cessie le 12 Nov 2013, 21:58

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'ils bossent et le fait que je trouve déplorable de manifester contre :flanby: ce jour là ! Ce n'était pas le propos !
Et je n'ai pas besoin de leçons d'histoire , j'ai rencontré assez de vétérans américains pour être respectueuse et je participe à de nombreuses commémorations tous les ans partout en France , en Belgique et Angleterre et de nombreuses fois par an le fait que grâce à eux cette pauvre France soit libre !
Tu oublies peut être mon activité principale FAB.... C'est un sujet sur lequel il ne faut pas me lancer
un exemple peut être ?
47567_1604951888088_1364855676_1613759_8220963_n.jpg

Moi sur mon M18 tank destroyer lors de la commémoration de la libération de Mons en Belgique ;)

sorties 2009 185.jpg

Une partie des véhicules que nous possedons et avons restauré ;)

IMG_0693.JPG

Ce monsieur est un vétéran de la 7ème armée de Patton qui a fait le déplacement lors des commémorations de Celles en Belgique , il était au même endroit 65 ans auparavant et conduisait le même char et il a pleuré en se remettant aux commandes , un des plus beaux souvenirs pour moi et mon mari :)

J'en ai est pleins d'autres si tu veux :mrgreen:

Donc que ce soit le 8 mai ou le 11 novembre on ne gache pas l hommage qui est rendu aux victimes et aux combattants on attend le lendemain pour mettre le souk (je serais la 1ère à le faire ) et pour info moi je bossais lundi ;)
cessie

Messagepar FAB le 12 Nov 2013, 22:31

Non mais je comprends ta réaction émotionnelle personnelle au sujet. Mais pour moi ça n'enlève rien aux problèmes :

- depuis TOUJOURS, même tout jeune, je me demande pourquoi les présidents français ne se prosternent pas chaque années pour remercier les AMERICAINS (ok, alliés, mais bon, trés majoritairement américains) de 20 ans qui sont venus sur les plages de Normandie se faire réduire en morceau pour (entre autre) "libérer la france". A la télé, je ne me souviens même pas avoir jamais vu un drapeau US à cette occasion. Non mais sérieux ? Bravo la gratitude ! Le 8 mai, c'est dans les cimetières normands qu'on devrait le fêter, pas sous l'Arc de "triomphe" (dont le dernier, triomphe, date d'ailleurs de Napoléon).

- ce qu'est en train de faire Hollande en france est criminel. Il va par sa politique mener la france tout droit là ou tout pays asphixié par l'impot fini par se trouver : la faillite totale. Alors oui, dans ce contexte, pas une occasion de lui rappeler qu'il déraille complètement n'est à perdre.

Ceux qui l'ont sifflé ce 11 novembre sont les Résistants d'aujourd'hui.
Ils ont tout mon respect.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cessie le 13 Nov 2013, 00:42

FAB a écrit:Non mais je comprends ta réaction émotionnelle personnelle au sujet. Mais pour moi ça n'enlève rien aux problèmes :

- depuis TOUJOURS, même tout jeune, je me demande pourquoi les présidents français ne se prosternent pas chaque années pour remercier les AMERICAINS (ok, alliés, mais bon, trés majoritairement américains) de 20 ans qui sont venus sur les plages de Normandie se faire réduire en morceau pour (entre autre) "libérer la france". A la télé, je ne me souviens même pas avoir jamais vu un drapeau US à cette occasion. Non mais sérieux ? Bravo la gratitude ! Le 8 mai, c'est dans les cimetières normands qu'on devrait le fêter, pas sous l'Arc de "triomphe" (dont le dernier, triomphe, date d'ailleurs de Napoléon).

- ce qu'est en train de faire Hollande en france est criminel. Il va par sa politique mener la france tout droit là ou tout pays asphixié par l'impot fini par se trouver : la faillite totale. Alors oui, dans ce contexte, pas une occasion de lui rappeler qu'il déraille complètement n'est à perdre.

Ah ben on se comprends finalement :respect: , je suis tout à fait d'accord avec toi , le devoir de mémoire se perd , rien qu'à voir le mal qu'on a avec les communes pour organiser quelque chose ça me rend dingue , je ne compte pas le nombre de fois ou je suis partie d'une mairie en claquant les portes et quasi les insultants !
Pareil on se fait siffler par la racaille lors des défilés et crois moi des drapeaux US y en a partout sur chaque véhicule dont un de 48 étoiles d'époque ;) :usflag:
A part un discours merdique c'est tout ce qu'ils sont capables de faire pfff on passe pour des cons grâce à eux et c'est clair qu'avec un abruti pareil, voire un cinglé à la tête de l'état on est très très mal barrés (d'ailleurs grosse discussion hier soir avec mon mari à propos du visa investisseur .. :twisted: )
Je suis la première à féliciter, encourager et respecter les résistants d'aujourd'hui , nous même on fait partie des poussins qui militent pour conserver les statuts d'auto entrepreneurs qu'une scribouillarde a décider de réformer , ça me soulage un peu de voir que ça réagit parce que j'avais l'impression de vivre dans une bergerie entourée de moutons pleurnichards...
Mais il faut que ça pete plus que ça et j'ai peur que ça ne dure pas très longtemps malheureusement .
Je ne me reconnais pas en tant que française j'ai honte de mon président et de mon pays c'est grave.
Lundi les résistants et les vétérans d'hier ont été choqués parce que les sifflets ont gaché l'hommage déjà maigre qu'on leur rendait ,( vu aux infos ils étaient outrés ) c'était leur jour et c'est ça que je déplore ;) mais siffler ce bon à rien de :flanby: ça j'adhère totalement ;)
cessie

Messagepar seb le 13 Nov 2013, 01:27

FAB a écrit:Non mais je comprends ta réaction émotionnelle personnelle au sujet. Mais pour moi ça n'enlève rien aux problèmes :

:))) :like: :like: :like: :like: :like: :like: Mille fois d'accord , tout est bon pour lui rentrer dans le lard au pot de yaourt ! D'ailleurs "les poilus" doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce mollusque à la tête de la France ( enfin ce qu'il en reste malheureusement ! )
Image
seb

Messagepar Alain le 13 Nov 2013, 10:29

Bah le plus grave c'est que l'état d'esprit de l équipe Hollande, c'est celle de beaucoup de français et même si certains ne sont pas content de lui , ce n'est pas pour les bonnes raisons !!

Et en ce qui concerne le respect, plus grand monde a du respect pour quoi que ce soit dans ce pays :!:
Alain

Messagepar seb le 13 Nov 2013, 14:30

Les "cops" manifestent devant l'assemblée :like:
Image

Et devinez quel mot apparait après avoir taper hollande :flanby: sur google :mrgreen:

Image

:))) :))) :)))
Image
seb

Messagepar pelatarte31 le 13 Nov 2013, 17:08

hollande croyait lui aussi que c'était pas le moment lol!!
mais en avançant les commémorations d'un an!!
en faisant son discours bidon la semaine derniere..
il a bien cherché le baton..
une diversion de plus après le mariage gay..
pelatarte31

Messagepar pelatarte31 le 13 Nov 2013, 17:13

http://www.dailymotion.com/video/x1735l ... -seme_news
le dernier résistant..
en France...
pelatarte31

Messagepar cessie le 13 Nov 2013, 17:28

pelatarte31 a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1735l1_la-gauche-recolte-ce-qu-elle-a-seme_news
le dernier résistant..
en France...

ça c'est pas un résistant c'est un provocateur qui se fait du fric en crachant sur tout ce qui bouge en passant de la droite à la gauche quand ça l'arrange ! C'est facile derrière un micro ou un écran d'ordinateur mais je ne l'ai jamais vu dans la rue ou en bretagne celui là
cessie

Messagepar cessie le 13 Nov 2013, 17:30

Attention je ne defends pas hollande ni le gouvernement loin de là ! J'ai juste peut être été trop bien élevée dans le respect des anciens et dans le devoir de mémoire ^^
cessie

Messagepar seb le 13 Nov 2013, 22:42

pelatarte31 a écrit:le dernier résistant..
en France...

Il ne faut pas exagérer , même si j''approuve 100% de la chronique ;)
Image
seb

Messagepar seb le 19 Nov 2013, 13:19

Image

Et bon appétit bien sur :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar FAB le 19 Nov 2013, 14:53

Comment 80% des français peuvent se plaindre de Hollande alors qu'ils (vous?) ont été 51% à voter pour lui il n'y a pas 2 ans ?

Ca nous fait, 80 - 49 = 31% de gens qui soit :

- ne comprennent rien à la politique
- sont complètement cons
- les deux
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 19 Nov 2013, 15:43

FAB a écrit:51% à voter pour lui il n'y a pas 2 ans ?

Pas concerné :)
Image
seb

Messagepar UfO le 19 Nov 2013, 16:52

Attention à ne pas faire l'amalgame entre votants et Français ... il n'y a pas eu 60M de votants mais 37.

Après, oui, beaucoup ne panent rien à la politique et sont très con.
UfO

• Site Internet

Messagepar tarz le 19 Nov 2013, 17:26

FAB a écrit:Comment 80% des français peuvent se plaindre de Hollande alors qu'ils (vous?) ont été 51% à voter pour lui il n'y a pas 2 ans ?

Ca nous fait, 80 - 49 = 31% de gens qui soit :

- ne comprennent rien à la politique
- sont complètement cons
- les deux

Moi je me demande qui sont les 20 % de satisfaits ???? :zinzin:
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987
Miami + Floride: 2012, 2010, 2008.
imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive
IPhone 5- 32 Go - IOS 9
tarz

Messagepar pelatarte31 le 23 Nov 2013, 09:02

90% des français musulmans ont voté :flanby:
2 millions..mini...

quand on sait que sarko a perdu qu'avec 1 millions de voix...
on comprend mieux aujourd'hui que hollande soutienne taubira plutôt que vals..
pelatarte31

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
390 messages • Page 11 sur 20 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum