Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1 er voyage à Miami et tatouage....

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

1 er voyage à Miami et tatouage....

Messagepar minibounty2b le 04 Déc 2013, 10:50

Bonsoir à tous!
Je pars fin janvier à Miami, pour la première fois. Et je commence à stresser un peu d ailleurs... :)
Je voudrais en profiter pour me faire tatouer. Je sais qu il y a déjà eu un sujet sur ce thème mais je me dis que comme les réponses commencent un peu à dater, il peut y avoir de nouvelles infos.
Et si jamais vos doigts rêvent de tapoter votre clavier, je suis preneuse de tous les conseils sur tous les domaines concernant Miami ou key west.
Merci à tous!
minibounty2b

Re: 1 er voyage à Miami et tatouage....

Messagepar UfO le 04 Déc 2013, 12:53

Nouvelles infos ? Non, c'est toujours la même chose .. faut contacter via FB ou téléphone, et bla bla bla.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 04 Déc 2013, 14:31

mimibounty2b

bonjour et bienvenue :)

stresser :?: surtout pas.........juste etre cool et profiter :cool:

pour ton pseudo 2b : corse :?:
lutins

Messagepar minibounty2b le 04 Déc 2013, 14:59

Oui oui :D on va amener notre drapeau la bas :usflag:
minibounty2b

Messagepar lutins le 04 Déc 2013, 15:48

mimibounty2b

il y a eu beaucoup de marins espagnols en floride , il faudra leur dire que le drapeau a la tete de maure en est inspiré :)

haute corse : quel coin ?

attention, il n y a pas beaucoup de "paillottes " là bas, ni de restos de plages ...... mais si tu vas à Fort Lauderdale ou Hollywood tu pourras manger sur la plage... :cool:
lutins

Messagepar minibounty2b le 05 Déc 2013, 10:45

Saint Florent en haute corse... Je me doute que ça va me changer de mes paillotes et de l anonymat inexistant! :lol: d ailleurs un concept a explorer: ouvrir une paillote qui s appèlerait chez Francis frome mayami hé hé

Pour les tatoueurs je pensais juste qu il y aurait peut être de nouvelles adresses! Mais je vais soigneusement éviter Miami ink...
minibounty2b

Messagepar lutins le 05 Déc 2013, 14:34

Saint florent et Popeye :zinzin:

Non car chez Francis , il est pratiquement impossible d y aller en voiture :( et aux U.S.A : No Cars / No business ( en regle générale bien sûr )

Combien de temps restes tu en floride ? quel est ton programme ? si programme il y a ( à part le tatouage :razz: ) suivant ton programme on pourra t indiquer des plages sympas
lutins

Messagepar minibounty2b le 06 Déc 2013, 04:14

Ah ah tu connais le popeye?? Tu viens souvent?
On part fin janvier.. Au total ça donne 3 jours à Miami beach, 2 jours à key west, 1 jour Naples, 4 jours à Orlando. Ce n est pas tant les plages que je cherche, mais plutôt comment s organiser à Orlando pour les parcs, comment tester l aéroglisseur sans tomber vraiment dans un attrape touristes... Enfin les interrogations de base de quelqu un qui ne voyage pas, sauf pour aller au ski ( t'es la même station hein on sait jamais! Ahaha) et faire les boutiques à Paris.. :lol:

Par contre, si quelqu un veut venir en vacances en haute corse, je peux donner des conseils et des adresses! Lol ça je connais!
minibounty2b

Messagepar lutins le 06 Déc 2013, 07:37

minibounty2b

pour Naples, il vaut mieux privilégier sanibel island ou Fort Myers , cest bien plus typique :) Naples n a que peu voir tres peu d intérêt ( sauf si tu joues au golf ..........bref, un tour au bout de la pier pour essayer de voir quelques dauphins et c est tout )

Par contre, quand tu iras de naples à Orlando, il faut vraiment faire un détour par St Petersburg ou Clearwater, cela te permettra de prendre le Sky waybridge ( s il fait beau , la vue est superbe ! ) il y aavit des photos de cessie sur le forum mais je ne les retrouve pas .....

Floride en Avril
Corse en été
ça c'est la vie...... :cool: :cool:
Mais il faut des euros ! :o
lutins

Messagepar minibounty2b le 06 Déc 2013, 10:26

Ah ça pour les heures, le réveil sonne tous les matins... En fait je comptais sur Naples pour: faire une halte entre Miami et Orlando, et profiter justement comme il n y a rien a voir, d aller voir des alligators!
minibounty2b

Messagepar minibounty2b le 06 Déc 2013, 10:26

minibounty2b a écrit:Ah ça pour les heures, le réveil sonne tous les matins... En fait je comptais sur Naples pour: faire une halte entre Miami et Orlando, et profiter justement comme il n y a rien a voir, d aller voir des alligators!

:zinzin: pas pour les heures, mais pour les euros je voulais dire!
minibounty2b

Messagepar lutins le 06 Déc 2013, 11:17

:)

les aligators sont entre Miami et naples effectivement

mais pour visiter il vaut mieux privilégier fort Myers

Après, pour rejoindre Orlando , soit tu passes par l intérieur qui est moins joli mais plus rapide soit par le skywaybride qui est plus joli mais plus long
lutins

Rédiger une réponse

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum