Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Europe sauvée grâce à Hollande

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
390 messages • Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20

Re: Europe sauvée grâce à Hollande

Messagepar seb le 23 Nov 2013, 09:10

pelatarte31 a écrit:90% des français musulmans ont voté :flanby:
2 millions..mini...

Rien ne le prouve , car les statistiques ethniques ou religieuses n'existent pas en France ;)
Image
seb

Messagepar FAB le 23 Nov 2013, 13:33

c'est quoi cette stat à la con ???
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cessie le 23 Nov 2013, 14:57

FAB a écrit:

c'est quoi cette stat à la con ???

Ptdrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
cessie

Messagepar Alain le 23 Nov 2013, 17:43

100 % des gagnants aux lotos ont joué :lol:
Alain

Messagepar Helena le 28 Nov 2013, 07:29

pour les réfractaires à Hollande nous verrons dimanche, qui sera dehors pour exprimer le mécontentement, hors du forum, de fb, twitter et les discussions entres collègues.. ?

https://www.facebook.com/stopahollandevar
Helena 83
Helena

Messagepar seb le 28 Nov 2013, 07:52

Je bosse.....Mais de tout cœur avec ceux qui seront dans la rue pour gueuler leur ras le bol de porcinet 1er !
Image
seb

Messagepar Helena le 06 Déc 2013, 15:01

j'y étais mais beaucoup ont gardé les pantoufles ! ça ne vaut pas la peine de râler autant sur des forums et se rétracter quand on vous donne l'occasion de vous exprimer PACIFIQUEMENT en groupe!
il faut savoir que nous entrons en dictature, il y en a un qui est resté au commissariat pour s'être ostensiblement exprimé notamment dans les airs et sur sa voiture. Il faudrait un peu se réveiller et ne pas toujours attendre que les autres bougent à votre place! 85% d'insatisfaits du :flanby: gouvernement ? on ne dirait pas! :shocking:
Helena 83
Helena

Messagepar lutins le 06 Déc 2013, 16:23

Helena

Et T'es surprise ?
lutins

Messagepar Helena le 07 Déc 2013, 10:40

lutins a écrit:Helena

Et T'es surprise ?

: :D Lutin
Helena 83
Helena

Messagepar lutins le 07 Déc 2013, 15:00

helena

En tout cas , je t applaudis , car ( peu importe les idées ) c'est bien d'aller au bout de ses idées et de ses convictions ! :)

et prendre de son temps et d'aller manifester , c est de la réeelle participation :) ( me si ce n est pas le seul moyen )
lutins

Messagepar seb le 13 Déc 2013, 01:58

La dictature , c'est maintenant !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xq9gdtbv3Vg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UsSTIr_F_Ww[/youtube]

Tout va bien au royaume de moi je , ne fais que 15% ( de trop ) dans les sondages ! ceci se passerait en Russie , nos biens pensants hurlerait à la dictature et au fascisme ;)
Image
seb

Messagepar FAB le 13 Déc 2013, 11:23

lol, on dirait un sketch :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 13 Déc 2013, 11:34

Tu m'étonnes :mrgreen: Ont croirais presque à un fake tellement c'est énorme :shocking:
Image
seb

Messagepar Alain le 13 Déc 2013, 12:20

Mais c est du théâtre de rue :lol:
Alain

Messagepar lutins le 13 Déc 2013, 14:39

:lol: :lol: :lol:

même ma fille de 9ans trouve cela " inadmissible " ! !
lutins

Messagepar Helena le 14 Déc 2013, 16:03

lutins a écrit:helena

En tout cas , je t applaudis , car ( peu importe les idées ) c'est bien d'aller au bout de ses idées et de ses convictions ! :)

et prendre de son temps et d'aller manifester , c est de la réeelle participation :) ( me si ce n est pas le seul moyen )

+1 Lutin, bien sûr que non ce n'est pas le seul moyen, et c'est même loin d'être le seul! nous voulons la destitution de Guimauve le conquérant et ce, légalement. :flanby: car je pense que nous sommes vraiment rentrés en dictature; il ne nous est plus permis d'exprimer nos idées. Seb, ces vidéos ne m'étonnent pas, DVH a été arrêté parce qu'il portait un bonnet rouge et un sweat 'Hollande-dégage", c'était le seul chef d'accusation. Allez jeter un œil par ici, c'est trés instructif.
http://www.youtube.com/watch?v=W4NwBI7ncwU&sns=fb
Ce jeune homme a traîné une banderole dans les airs "Hollande-demission", il a roulé avec une voiture étiquetée "Hollande dégage' ( voiture confisquée) et plus encore..... c'est grandiose! j'adore! hier, je discutais avec lui en réunion on a les même idées sur ce gouvernement de branquignoles et sur les stratégies à adopter. De belles surprises se préparent. :))) le Var est très actif.
Helena 83
Helena

Messagepar FAB le 14 Déc 2013, 20:37

Vous ne respectez ni les lois ni les institutons.

Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE est élu en france pour 5ans, par la majorité ABSOLUE des suffrages exprimés.

Je ne sais pas ce qu'est cette manie française de vouloir bafouer la constitution pour un oui ou pour un nom... mais tant que Hollande est là, les gars, va falloir avec. Ou vous barrer.

Il est d'ailleurs amusant de penser que même si il ne respectait pas la loi, il serait toujours président en raison de l'immunité que les présidents français ont.

Allez, courage, plus que 3.5 années à tenir.... (ceci dit c'est assez pour finir de ruiner le pays :lol: )
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 14 Déc 2013, 22:45

FAB a écrit:Vous ne respectez ni les lois ni les institutons.

Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE est élu en france pour 5ans, par la majorité ABSOLUE des suffrages exprimés.

Je ne sais pas ce qu'est cette manie française de vouloir bafouer la constitution pour un oui ou pour un nom... mais tant que Hollande est là, les gars, va falloir avec. Ou vous barrer.

Il est d'ailleurs amusant de penser que même si il ne respectait pas la loi, il serait toujours président en raison de l'immunité que les présidents français ont.

Allez, courage, plus que 3.5 années à tenir.... (ceci dit c'est assez pour finir de ruiner le pays :lol: )

FAB , aucunes lois n'est bafouées . Par contre guimauve 1er , lui , n'est pas un monarque . On est en France , pas en Corée du nord ;) Certes , il a été élu , mais pour gouverner il faut un minimum de légitimité : lui n'en a plus aujourd'hui . Peut-être que fraise tagada aurait besoin de relire ceci :)
http://www.un.org/fr/documents/udhr/
Image
seb

Messagepar Alain le 15 Déc 2013, 03:39

Il ne faut pas rêver , vous croyez que le gars va partir, Fab a raison, il a été élu , c est tout.

C est avant que les français auraient dû réfléchir et agir.

En plus Hollande et sa clique est une cata, mais le pire c est que ne croyez pas que le destin de la France repose sur une personne.

Les mentalités en France sont tellement particulières que je pense que le point de non retour est atteint, et cela même avec du changement.
Alain

Messagepar seb le 15 Déc 2013, 04:00

Alain a écrit:Il ne faut pas rêver , vous croyez que le gars va partir, Fab a raison, il a été élu , c est tout.

Donc , tu avalises que nous ne sommes plus en démocratie alors . Je te rappels que son élection n'est pas valide ! Il a menti sur son patrimoine ( sa valeur pour être plus exact ) , et aussi sur le fait qu'il vit avec son pitbull , donc ce qui implique une déclaration commune des biens et des revenues ! Il faut que flan flan soit cohérent : étant donner que "madame" flamby jouit des avantages de la 1er dame , il est aussi logique qu'ils auraient du faire cette déclaration au fisc ! Et ceci est un motif d'annulation de élection présidentielle de 2012 ! Mais je ne suis pas inquiet pour ses 2 parasites : la justice de l'indépendantiste taubira est aux ordres de la chancellerie ( syndicat de la magistrature ! )
http://www.planet.fr/xavier-kemlin/99481
http://www.valeursactuelles.com/soci%C3 ... -poursuite
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... 30911.html
Le point sur lequel je suis d'accord , c'est que les Français votent comme des manches ! Marre du nain de jardin ? Et si ont votaient pour le bas du bulbe ! Et au prochaine , rebelote ! Les Français sont des veaux !
Image
seb

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
390 messages • Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum