Donc, j'ai un peu parcouru le forum et je trouve des avis positifs sur le fait de vivre à Miami mais aussi pas mal négatifs et j'ai du mal à tout comprendre.
Voilà quelques questions qui méritent une réponse simple et claire :
- Peut-on dire que les Français partis vers le Soleil de Floride ont-ils réussis à s'installer sans soucis pour la plupart?
- S'installer à Miami est-il un bon choix ormi les qualités de vie (temps, etc...)?
- Combien coûte en moyenne une installation définitive ?
- Comme pour ma part, y créer son entreprise là-bas est-il intéressant?
- Les différentes façons pour obtenir la Green Card?
- Le fait de partir vivre en Floride est-il intéressant pour le porte-monnaie contre la France?
- Combien y a t-il de visas existants, sont-ils renouvelables pour la plupart?
Pour le Général, je vois ça, on verra par la suite, mais ensuite avec toutes les infos je souhaiterai créer un nouveau sujet pour y mettre un peu tous les renseignements à savoir avant de s'installer. (Dans quelques temps, le moment d'avoir tout ce qu'il faut !)
Je voudrais savoir aussi pour ceux qui sont partit y vivre définitivement (green card ou visa renouvelable) de faire part de le parcours, de leurs réussite, leurs points bas comme hauts

(Avec le futur sujet complet je vous ferais part du parcours que j'envisage personnellement.)
Merci de vos réponses. S'il vous plaît ne me faites pas part des : regarde plus les sujets, etc... Merci !