Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Coach sportif à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Coach sportif à Miami

Messagepar Ben972 le 28 Jan 2014, 16:42

Ne vous embrouillez pas pour si peu, ça n'en vaut pas la peine, mais merci pour vos réponses malgré tout.
J'étais rentré en contact avec le coach de Booba qui est à Mia, on avait discuté un petit peu mais j'ai perdu son contact malheureusement.
Je vais donc me renseigner auprès d'un avocat en immigration pour avoir des informations complémentaires.
Et je compte aller à Miami l'été prochain je verrais comment ça se passe et si je peux me faire des contacts directement..
Ben
Ben972

Messagepar UfO le 28 Jan 2014, 16:45

Ben972 a écrit:Ne vous embrouillez pas pour si peu, ça n'en vaut pas la peine, mais merci pour vos réponses malgré tout.
J'étais rentré en contact avec le coach de Booba qui est à Mia, on avait discuté un petit peu mais j'ai perdu son contact malheureusement.
Je vais donc me renseigner auprès d'un avocat en immigration pour avoir des informations complémentaires.
Et je compte aller à Miami l'été prochain je verrais comment ça se passe et si je peux me faire des contacts directement..

Tiens, c'est gratos : https://www.facebook.com/MiamiPersonalTrainerBootcamp .. Il est sympa Théo ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 28 Jan 2014, 17:29

Quand on parle du loup, il sort du bois .. cela vient de tomber :

http://www.miamiherald.com/2014/01/28/3 ... cials.html

Pas de stade, pas de foot .. c'est logique en même temps ... au moins, ils savent quoi faire.
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 28 Jan 2014, 20:05

Bon, on va se calmer ici parce que vous me fatiguez...

Alors, pour mettre tout le monde d'accord, non, le soccer n'est pas le sport le plus développé aux USA.
Par contre, ne pas oublier qu'il y a à Miami une trés forte communauté hispanique qui est attachée à ce sport.

D'ailleurs la Juventus l'a bien compris et est en train de s'implanter doucement sur ce marché sous exploité.
http://www.soccercagemiami.com/jss/index.html

Je connais personnellement plusieurs personnes qui vont régulièrement à des entrainement de soccer à Miami.
Et encore, sans parler de ce français qui a monté une salle de soccer in door qui marche de folie.

Voilà, maintenant si ce post doit déraper encore, je le ferme et on passe à autre chose.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar alinemcgmiami le 28 Jan 2014, 20:48

Bonjour

pour compléter ce que dit justement Fabrice il y a deux anciens pro : Wagneau Eloi et Eric Rabesandratana qui ont monte une académie pour enfants(6-13) dans le sud de miami 4300 SW 58th Av Miami entre Coconut Grove et Coral Gables
si cela vous interesse merci de me contacter en MP pour des informations

Merci
Aline Darmouni
Certified Public Accountant
Expert Comptable , FCCA

MCG
Court House Tower
44 West Flagler Street - Suite 1100 , Miami, FL 33130.
Office : (1) 305 600 4405
http://www.mcgintl.com
alinemcgmiami

• Site Internet

Messagepar UfO le 29 Jan 2014, 05:02

Bien sur qu'il y a des Européens qui veulent investir dans le soccer aux USA vu la manne de pognon possible qu'il y a enjeu ... 300M de clients potentiels et une nouvelle cellule de recrutement possible.

Malheureusement, EN ETAT, c'est plus une maison de retraite de star EU qu'un vrai championnat attractif : Juninho, Henry, Sylvestre, Keane ou encore DI Vaio.

Comme disait Lutins, si ça peut lui permettre de venir en toute légalité ... why not.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 29 Jan 2014, 07:09

:)
lutins

Messagepar shuner1 le 29 Jan 2014, 14:48

Mince ils ont fait de la pub sur tous les lampadaires de Biscayne juste pour remplir le stade de fille.
Sinon pourl indoor de Miami dit plutot que tu es fan de l OM.Tu comprendras sur place ;) .
shuner1

Messagepar shuner1 le 29 Jan 2014, 21:04

Match amical en ce moment meme ;;;Mexico vs corée du sud .....a San Antonio Texas .
Mon analyse lol
Stade plein pour un match amical ..et en comparaison de nos stars Europeennes ça mouille le maillot et pas seulement a 80 minutes ..
shuner1

Messagepar shuner1 le 29 Jan 2014, 21:17

Il y a meme des pubs pour gilette mach 3 (ça craint des filles qui se rasent )et puis ufo a raison les marque du style coca cola crest movistar etc.. font tjs de mauvais investissement publicitaire ... :lol:
shuner1

Messagepar seb le 29 Jan 2014, 23:43

Et chose plutôt sympa , nous allons retrouver cette charmante équipe national au mondial du Brésil !! :jump: :usflag: :usflag: :usflag: :usflag: En plus , , je ne le savais pas , mais il on un sacré entraineur !!! Jürgen Klinsmann , s'il vous plait :respect: ça devrait encore un peu plus populaire le foot aux USA !!!
Image
seb

Messagepar seb le 29 Jan 2014, 23:49

Ah oui , et je te souhaite une bonne réussite dans tes projets Ben :)
Image
seb

Messagepar Alain le 30 Jan 2014, 01:48

Comme dit Fab le foot marche mieux à Miami car justement c est miami.

Mais shuner je suis désolé mais a chaque fois que j ai vu des entraînements de foot partout aux USA.

C était des filles.

Je ne dis pas que c est un sport de filles, mais aux USA c est par elles le foot à commencé , et il est vrai qu il essaye de le lancer , d ou une chance pour notre coach de trouver une place car justement peu de personnes capables.
Alain

Messagepar UfO le 30 Jan 2014, 05:06

Au collège, certaines salles sont pleines à craquer, en Université, elles sont près de l'implosion ... le spectacle sportif est aussi considéré comme un moyen de se réunir en famille.

Il n'y a que le Marlin Park qui est vide :lol: ... pourtant le baseball est bien reconnu par les hispaniques.

Quand tu regarde les commentaires internet, suite à cette équipe MLG, les avis sont quand même bien divergent.
UfO

• Site Internet

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum