Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ultra Music Festival 2013

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
49 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Ultra Music Festival 2013

Messagepar roms07 le 04 Mar 2014, 08:06

Bonjour,
une amie et moi sommes pret a partir a Miami et l'UMF on a deja commadé nos places ! Par contre quand est-ce qu'on les recoit ? Je m'inquiete un peu ! Et par quel moyen ? la Poste ?
roms07

Messagepar roms07 le 04 Mar 2014, 08:10

Bonjour,
une amie et moi sommes pret a partir a Miami et l'UMF on a deja commadé nos places ! Par contre quand est-ce qu'on les recoit ? Je m'inquiete un peu ! Et par quel moyen ? la Poste ?
roms07

Messagepar UfO le 04 Mar 2014, 08:59

Tu ne lis pas les conditions d'achat ou ce que tu paies comme prestation ?
UfO

• Site Internet

Messagepar roms07 le 04 Mar 2014, 10:01

Voila ce que j'ai payé :

Total Item Cost $799.90
Total Service Fees $180.10
Total Delivery Charge $24.95
Total Charge $1004.95

Normalement ils envoient pas les billets à tout le monde en même temps ? Je veux juste savoir ça
roms07

Messagepar roms07 le 04 Mar 2014, 10:08

ou plutot quelqu'un a t-il deja reçu ses places ?
roms07

Messagepar UfO le 04 Mar 2014, 11:07

Alors, tu n'as pas tout lu ...

1-Ticket envoyé à partir du 1er Mars .. sachant que c'était samedi, ils ont du s'en occuper là ...
2- Tu paies une somme astronomique de 25$ pour les recevoir via UPS.
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 04 Mar 2014, 16:58

C'est de l'arnaque cette annee Ultra, 500$/ticket mais de qui se moque-t-on ... c'est la moitier pour tomorrowland.
djmanu

Messagepar UfO le 04 Mar 2014, 19:03

Tu as vu où c'est 2morrowland ? Il faut en vouloir pour aller las bas ... Tu m'aurais dis Coachella, j'aurais été de ton avis.

Les mecs profitent de leur succès ... après, à force de prendre les gens pour des cons, ils iront ailleurs et ça commence à gronder sur leur FB.
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 04 Mar 2014, 19:39

UfO a écrit:Tu as vu où c'est 2morrowland ? Il faut en vouloir pour aller las bas ... Tu m'aurais dis Coachella, j'aurais été de ton avis.

Les mecs profitent de leur succès ... après, à force de prendre les gens pour des cons, ils iront ailleurs et ça commence à gronder sur leur FB.

Attention a ce que tu dis je suis Belge haha :)
djmanu

Messagepar loki31 le 05 Mar 2014, 01:12

C'est vrai que si j'avais su je les aurai commander plus tot.. Ca évite de se saigner à 500 dolls le festival.
Bref..
Je me demande si en achetant le billet maintenant si je vais le recevoir à temps.. Vu le monde à livrer..
J'ai ptet tout intéret à le faire livrer sur Miami directement non?

Du coup pour les français qui s'y rendent cette année, qui ça tente de de s'échanger les coordonnées pour se retrouver sur place et partager ce moment fou!!?? :zinzin:
loki31

Messagepar roms07 le 05 Mar 2014, 02:35

Peu importe le prix, j'irai pas chaque année ... Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...
J'attends juste mes places maintenant.

Pas de souci pour s’échanger les coordonnées ou même se retrouver sur FB : si certain(e)s veulent m'ajouter sur fb : Romain Wazner et on se voit a Miami ;-)
roms07

Messagepar UfO le 05 Mar 2014, 05:25

Ce qui est bien avec 2morrow festival, que ce soit en Belgique ou µUS, c'est un coin perdu.
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 05 Mar 2014, 08:53

roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...

C'est drole le reve de mes amis Americains c'est d'aller a tomorrowland Belgium, comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleur :)
djmanu

Messagepar djmanu le 05 Mar 2014, 08:54

djmanu a écrit:
roms07 a écrit:Puis entre Tomorrowland en Belgique et l'UMF a Miami le choix est vite fait je pense ...

C'est drole le reve de mes amis Americains c'est d'aller a tomorrowland Belgium, comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleur :)

Et pour avoir fait les 2 , je prefere tomorrowland, il y a beaucoup plus d'espace et c'est beaucoup plus grand, le trouve que le site de l'UMF est assez petit et il y a vraiment trop de monde (pas de place pour dancer etc).
djmanu

Messagepar UfO le 05 Mar 2014, 09:36

djmanu a écrit:

Il y a aller en Belgique pour faire un festival et aller en Belgique pour les vacances. Je ne vais pas à Miami pour QUE l'UMF ... je suis trop vieux pour ces conneries :D
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 05 Mar 2014, 10:24

UfO a écrit:
djmanu a écrit:

Il y a aller en Belgique pour faire un festival et aller en Belgique pour les vacances. Je ne vais pas à Miami pour QUE l'UMF ... je suis trop vieux pour ces conneries :D

Dans ce cas oui je comprend lol :)
Perso, je vais aller a l'UMF mais seulement dimanche, vais essayer de me trouver un ticket en rab pour moins de 200$ pour 1 jour ...
C'est le jour ou il y a tous les DJs que je veux voir anyway :mrgreen:
djmanu

Messagepar Selma14 le 05 Mar 2014, 10:35

Tres interessant ce topic...donc non seulement ce festival fout un bordel pas possible dans le downtown -entre les arteres principales de circulation fermées, les festivaliers de fluo vetus qui errent dans les rues downtown- mais en plus ca coute un bras aux participants...:zinzin:
Selma14

Messagepar UfO le 05 Mar 2014, 12:03

Bonne chance pour trouver un ticket ... Voilà ce que j'ai reçu ce matin comme mail :

Dear UMF Attendee

If you are reading this, then you already know the good news. You will be part of the most anticipated festival of the year, Ultra Music Festival. We are now completely focused on Ultra's new state of the art production, and setting the stage for the most incredible weekend of your life. With over 50,000 people attending each day, we feel a few choice words are in order to ensure everything goes off without a hitch, and you have an incredible ULTRA EXPERIENCE that will never be forgotten.

-Tickets are more valuable than they have ever been, so treat them like the money you spent on them. DO NOT MISPLACE YOUR TICKET. There will be no reissues for lost or stolen tickets.

-As you will notice, you will only receive ONE, three-day ticket for the event. There are NO single day tickets and your ticket will not be exchanged for a bracelet. This same ticket must be used for entry on each day of the event. Each ticket will only be valid for one use each day. NO EXCEPTIONS

-DO NOT REMOVE the individual tabs labeled DAY 1, DAY 2, or DAY 3. Your ticket will be rendered invalid should you do this. The tabs must be attached to the ticket for it to remain valid. NO EXCEPTIONS.

-In closing, we could not be more excited for the festival to arrive. Please bring us your best, and we will provide the same; remember, it is all about the experience!

Sincerely,
Ultra Music Festival

Moi qui voulait me débarrasser des places du vendredi et bien je crois l'avoir dans le cul :)))
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 05 Mar 2014, 13:27

UfO a écrit:Moi qui voulait me débarrasser des places du vendredi et bien je crois l'avoir dans le cul :)))

Il faut trouver quelqu'un de confiance qui va te le rendre le samedi ...
Pour le dimanche c'est plus simple, la personne qui le revends peut me donner son ticket dimanche matin.
djmanu

Messagepar UfO le 06 Mar 2014, 09:00

djmanu a écrit:
UfO a écrit:Moi qui voulait me débarrasser des places du vendredi et bien je crois l'avoir dans le cul :)))

Il faut trouver quelqu'un de confiance qui va te le rendre le samedi ...
Pour le dimanche c'est plus simple, la personne qui le revends peut me donner son ticket dimanche matin.

Autant dire que c'est quasi impossible ...

Image

Voilà ce qu'UPS vient de me livrer.
UfO

• Site Internet

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
49 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum