Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Changer d'hotel pendant séjour Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Changer d'hotel pendant séjour Miami

Messagepar maryamiami le 21 Mar 2014, 07:19

Bonjour
Je vais passer un cours séjour à Miami, 4 nuits. J'arrive un samedi soir et dimanche sera consacré au shopping à Dolphin mall et peut être International mall s'il reste du temps. Donc pour les nuits du samedi et dimanche j'ai réservé un hotel juste à coté (Eurosuites pour info)
Lundi , mardi et mercredi seront consacré à visiter les autres quartiers de Miami. Nous allons louer une voiture.
Pensez vous qu'il soit utile de changer d'hotel ou est ce que c'est faisable de retourner tout les soirs dans cet hotel qui est plutot bon marché par rapport à des hotels proches de l'océan.
Je ne recherche pas forcément de vue sur l'océan/proximité plage, plutot un endroit agréable, à mi-chemin de toutes les attractions, j'avais pensé a Coral gables? Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses :)
maryamiami

Re: Changer d'hotel pendant séjour Miami

Messagepar Szilagyi le 22 Mar 2014, 06:09

Alors il y a plusieurs point à voir:
- Est ce que le nombre de nuit dans le même hotel te donne droit à une réduction?
- Si tu veux te rapprocher de la mer les prix vont grimper donc si tu recherche le prix c'est pas intéressant
- Tu peux naviguer entre les quartiers et ton hotel vu que tu as loué une voiture, mais perso çà m'ennuie de faire des bornes à chaque sorti ou si je dois retourner à mon hotel, c'est un point de vue perso.
- Coral gables est bien mais je connais pas les prix des hotels à voir.
- Attention pour le shopping prévoit d'amener une valise vide car les prix vont te faire perdre la tête :zinzin:
Szilagyi

Messagepar maryamiami le 24 Mar 2014, 08:46

Merci Szilagyi pour tes conseils
Effectivement pour le 1er hotel , l'ai pris un 'package shopping' , ça donne droit a des reductions, 2 repas gratuit dans un resto cubain pour le même prix qu'une chambre standard.
En restant plus longtemps je n'y gagne rien de plus, donc je pense qu'on va bouger, J'ai regardé vers Coral Gables mais les hotels sont un peu chers, j'avais aussi trouvé 2 hotels pas mal a Brickell (Urbano et Aloft) mais ils facturent le parking 30 et 22$ donc ça majore bien le prix de la chambre! Est-il risqué de parquer la voiture dans la rue? (en ayant pris soin de ne rien laisser à l'intérieur bien sur ;) )
Sinon, je pense que le Hampton Inn coconut grove est un bon rapport car parking, petit déj inclus et quartier apparament sympa.
Pour les valises vides, c'est prévu ;) On compte faire le Dolphin mall le 1er jour, il y a 10 ans j'avais fait Sawgrass Mills mais je sais pas si on va avoir le temps cette année car on reste que 4 jours...
L'avantage de Sawgrass c'est que c'est un outlet donc les prix sont plus interessants qu'au Dolphin non? Mais il y aura peut être des promos spécial SPring Break un peu partout?
maryamiami

Messagepar Adil1 le 24 Mar 2014, 14:45

Hey, nous on a fais sawgrass, et c'était terrible dans tous les sens du terme :lol: :lol:
CB en feu en même pas 1 heure.
Après pour l'hôtel vaut mieux changer si t'as aucun avantage, comme ça tu vois autre chose.
Bonne vacance.
Adil1

Messagepar maryamiami le 25 Mar 2014, 07:59

Adil1 a écrit:Hey, nous on a fais sawgrass, et c'était terrible dans tous les sens du terme :lol: :lol:
CB en feu en même pas 1 heure.
Après pour l'hôtel vaut mieux changer si t'as aucun avantage, comme ça tu vois autre chose.
Bonne vacance.

Merci Adil1 pour ton avis. Bon, finalement on essaiera de trouver un peu de temps pour retourner à Sawgrass ;)
maryamiami

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum