Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séjour de 7 mois à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Séjour de 7 mois à Miami

Messagepar Revech le 21 Juin 2009, 06:42

Bonjour

Je serai à Miami (un peu) pour affaire et (surtout) pour prendre du bon temps. Mon séjour durera environ 7 mois (pt-être davantage). Départ vers le 10 août Retour vers le 15 février.

J'ai l'intention de prendre un appartement ( rue camden, non loin de "bal harbour shops") et j'ai beau faire des recherches. Je n'arrive pas à me renseigner sur ce quartier alors je me tourne vers des experts, vous.

Le proprio m'assure que l'appartement se situe au cœur d'un quartier résidentiel calme, non loin de commerces ... je souhaite qu'il est raison.

Alors, ...Que pensez-vous du quartier???

merci de votre aide.
Revech

Re: Séjour de 7 mois à Miami

Messagepar nicoars82 le 21 Juin 2009, 08:53

pour l'emplacement passe voir ici, je m'y suis promener y'a pas trés longtemps, ca pour etre calme c'est calme :cool:
nicoars82

Messagepar Revech le 21 Juin 2009, 09:44

j'ai déjà rentrer l'adresse sur maps . Mais ça m'éclaire pas...
nicoars82 a écrit: je m'y suis promener y'a pas trés longtemps, ca pour etre calme c'est calme :cool:
Alors comment est le quartier ?
Revech

Messagepar nicoars82 le 21 Juin 2009, 09:55

j'ai trouvé ça plutot sympa, tu a un accés a la plage pas trop loin (tu prend Collins pour aller au nord et avant de prendre le pont tu prend la file de droite et tu arrive sur un parking avec une promenade qui arrive sur la plage), haulover park a coté si tu a des envie d'aller a la péche ;) ou de faire des BBQ , et c'est un quartiers qui a l'air sympa mais après les gouts et les couleurs... si j'y passe j'essayerai de mettre une ou deux photos
nicoars82

Messagepar Revech le 21 Juin 2009, 10:06

cool merci !!
Visiblement,tu connais bien le quartier. Peux-tu me dire s'il y a quelques commerces, une salle de sport ... en fait si c'est un quartier agréable à vivre.
Revech

Messagepar seb le 21 Juin 2009, 10:23

Salut Revech , pourquoi ne demandes tu pas au proprio de te faire quelques photos du quartier ? Et en regardant sur google map au sud de ta rue il y a un centre commercial . http://maps.google.com/ . Voilà voilà , @+ Revech .
Seb .
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 21 Juin 2009, 10:46

Ben j'ai mon dernier post qui vin de s'effacer ...

je suis de Miami beach alors pour les sales de sport je ne peut pas trop t'éclairer, même si en générale tu en trouve assez facilement, sinon tu n'est pas loin de Surfside, qui comptent quelques boutiques, restaurants et banque, ensuite je ne sais pas trop quelles enseignes sont présentes a Bal Harbour, et si tu veut faire du magasinage tu a toujours l'option d'aller a Aventura, Sawgrass ou Dolphin ;)
nicoars82

Messagepar nelyo le 21 Juin 2009, 10:47

Je rends mon appart le 1er Aout, il n'est pas sur Miami Beach mais est super agreable. En voiture il se trouve a 15mn du Downtown donc 20mn de la beach. 3 chbres 2 sdb, 110 m2, entierement meuble, 2 places de parking, pool et salle de sport. $2500 tout compris. adresse : 6001 sw 70th street, Miami,fl 33143. Residence Valencia.
Lionel.
nelyo

Messagepar Revech le 21 Juin 2009, 11:16

Salut Seb . Je préfère pas demander au proprio tout simplement car ce n'est point dans son intérêt de me montrer les aspects ( s'il y en a ) négatifs de son offre.

Salut nelyo , belle offre mais non merci.

merci pour ces renseignements.
Revech

Messagepar ben le 22 Juin 2009, 14:30

De ce que je connais de Bal habourg car j'y suis juste passé 15 jours :
Un quartier qui semble bien bien calme, plutot "hupé" avec de grande enseigne francaises et italiennes : Gucci, dolce, jimmy shoo, etc...
ben

Messagepar Revech le 23 Juin 2009, 03:26

merci pour ces précisions !
Revech

Messagepar DJI DJI le 23 Juin 2009, 09:28

Bonjour,

Bal Harbour est un lieu en général tres sympa , le long de la A1A . longeant l'océan . apres une petite commune nommée Golden Beach(des villas cossues ).

Bal Harbour est constitué en général de "buildings" agréables quand je suis a HOLLYWOOD j'y passe tres souvent car j'ai des amis a coté a "Sunny Isles"
"Bal Harbour shops" est un centre pas tres grand mais avec de tres chics boutiques (grandes marques).

je pense que tu aurais pu tomber plus mal pour passer qq mois . malheureusement pour l'appart je ne peux te dire car je suis actuellement en France . ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 23 Juin 2009, 22:49

Et en plus camden dr pour y accéder y'a un poste de sécurité,
nicoars82

Messagepar Revech le 24 Juin 2009, 09:28

Cela m'a l'air sympa!! Toutes ces précisions me confortent dans mon choix.
Il me reste plus qu'à m'occuper des billets d'avions...

une question encore... les moustiques ? ( !!!) en serais-je la proie ?

j'ai la peau vraiment sensible ;) ....Non sans rire ces sales créatures des ténèbres de quelle taille, de combien sont-ils ? ...à quoi dois-je m'attendre ????
Revech

Messagepar Rugby le 24 Juin 2009, 09:54

Les moustiques !? C’est pas des moustiques mais des Terminators. Ils sont pervers et dotés d’un sens stratégique militaire extraordinaire. S’ils repèrent une proie, ils attendent un peu , se rassemblent et lancent une attaque synchronisée et fulgurante.
Et là !!!! C’est pas des boutons qui sortent, c’est des pustules, que dis-je… Un volcan en irruption est bien pale a coté des dégâts occasionnés par ces petites bêtes.
Mais c’est surtout dans les Everglades qu’ils sont présents et pas toute l’année en plus.
Bon courage !!! :cool:
Rugby

Messagepar Revech le 24 Juin 2009, 10:16

Toi, t'essaies de me faire peur!
Revech

Messagepar Rugby le 24 Juin 2009, 10:32

Non surtout pas.
T’on choix est excellent et la Floride est unique.
Les moustiques, sincèrement, c’est vraiment pas un problème. Si tu visites un coin à moustiques, il y a des crèmes et des bombes répulsives qui fonctionnent très bien.
Et puis zut alors, il faut bien qu’il y ai quelques désagréments pour que les Frentchy comme moi se consolent de ne pas pouvoir partir plus souvant…
:razz:
Rugby

Messagepar Revech le 24 Juin 2009, 11:48

ça me rassure !
Revech

Messagepar nicoars82 le 24 Juin 2009, 13:21

Ouais mais coté moustique ca ne vaut pas une bonne balade en Camargue... :lol:
nicoars82

Messagepar Revech le 12 Juil 2009, 08:16

Je dois réserver des billets pour un séjour à Miami sur cette période : 01/08/09-10/11/09 (puis le second départ vers décembre jusqu'à mars.)

Pour le moment le tarif annoncé en éco est de l'ordre de 1600EUR ( date 01/08/09-10/11/09).
Vais-je payer mes billets moins cher en patientant quelques semaines avant de les acheter ou pensez-vous qu'il me faille les prendre dès maintenant?

merci de vos conseils.
Revech

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum