Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Une semaine a miami . Des conseils ?

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Une semaine a miami . Des conseils ?

Messagepar jack bauer le 17 Mai 2008, 09:53

Bonjour tout le monde
J'aurais probablement dû découvrir ce forum plus tôt , j'aurais fait des économies en passant par saad pour la location de la voiture et le logement ( du coup je vais au Fontainebleau). Never mind
J'arrive mardi prochain avec ma copine pour une semaine ( dont les deux premiers jours à Orlando) afin de fuir les embouteillages du periph et la grisaille parisienne. Je suis donc réceptif à tous vos conseils ( les outlets où on fais les meilleures affaires ... les plus belles plages... les restos avec les plus belles vues ...)
Enfin, je pense aller faire une journée aux bahamas . Pouvez vous me dire comment faire? Passer par une agence ? laquelle ?

Merci pour tous vos conseils
jack bauer

Re: Une semaine a miami . Des conseils ?

Messagepar RAPHAEL le 17 Mai 2008, 12:51

Salut jack !! lol,

Je pars à miami egalement un peu plus tard que toi (début juin) donc je serai aussi attentif aux répnses que tu auras!!!
pour m'etre pas mal rensigné aussi avant de partir, appriori les bahamas c a 2 h de bateau mais finnallement tu n'as pas bcp de temps sur place (tu dois choisir entre un peu de shopping ou la plage!) et le prix peut etre un peu excessif donc bon...maintenant ca ne reste que des infos que j'ai pas perssonnellement vérifier!!
si tu peux aller du coté du golfe du mexique on m'a dit que les plages etaient bcp + sympa ou sur miami il ya key biscane qui serait y parait sympa au niveau plage!!!
pareil pr la location de jet ski c a key biscane qu'elle sont moins cher environ 60$ la demi heure.
sinon g lu sur ce forum un bon plan sushi ...
bon sinon n"hesites pas a ton retour de nous faire part de tes bons plans!!
bonne vacances RAPHAEL
RAPHAEL

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum