Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hasard ou ? Stock au niveau de 1929

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
40 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Hasard ou ? Stock au niveau de 1929

Messagepar xdragon le 06 Fév 2016, 19:52

Alain a écrit:Oui le prix est sympa, mais les charges mensuelles et les impôts, cela calme un peu quand même !!

A un moment tu paies toujours d un côté ou de l autre...
xdragon

Messagepar FAB le 06 Fév 2016, 21:02

En fait, pour etre plus precis : you got what you pay for ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar UfO le 06 Fév 2016, 22:48

Il y a quoi concrètement dans les charges ? Electricité, eau ? 800$ d'entretien ça fait reuch.
UfO

• Site Internet

Messagepar Szilagyi le 07 Fév 2016, 00:05

Oui tu t'y retrouve d'un cote ou de l'autre a Miami tu paies moins cher a comparaison egale pour un bien mais tu as plus de charge assurance etc alors qu'en france tu paies plus cher mais les a cote sont moins onéreux.
Par contre quand tu prends en compte les plus values, les succession et autres taxes sur un bien a la revente la France te rackette
Szilagyi

Messagepar mistercocktail le 07 Fév 2016, 07:42

FAB les annonces sur zillow, trulia etc... je les trouves sur MLS
mistercocktail

Messagepar mistercocktail le 07 Fév 2016, 07:44

mistercocktail a écrit:FAB les annonces sur zillow, trulia etc... je les trouves sur MLS

et j'oublais, je ne vois pas en quoi zillow est une astuce reservée aux LOCAUX
mistercocktail

Messagepar triples x le 07 Fév 2016, 13:39

UfO a écrit:Il y a quoi concrètement dans les charges ? Electricité, eau ? 800$ d'entretien ça fait reuch.

l'eau oui
l'éléc jamais
sometimes le cable,internet
triples x

Messagepar Szilagyi le 08 Fév 2016, 01:20

La seule astuce des locaux est le bouche a oreille sinon tous les biens sont sur mls
Szilagyi

Messagepar mistercocktail le 08 Fév 2016, 07:44

triples x a écrit:
UfO a écrit:Il y a quoi concrètement dans les charges ? Electricité, eau ? 800$ d'entretien ça fait reuch.

l'eau oui
l'éléc jamais
sometimes le cable,internet

parfois la piscine, la salle de sport etc... sans compter, qu'en plus des HOA fees, pour certains les taxes ont fait x2 depuis 2010, alors oui on peut trouver de beaux apparts pour 300.00$ sur miami beach, mais si on ajoute les taxes & HOA on dépasse souvent les 1000$ mensuels...
mistercocktail

Messagepar mistercocktail le 08 Fév 2016, 07:46

sans oublier !! la quasi impossibilité de louer son appart à la nuitée depuis que la ville l'a interdit sur une grande partie de Miami Beach (je dis ça pour les investisseurs)
mistercocktail

Messagepar SONNY le 08 Fév 2016, 08:03

Szilagyi a écrit:Oui tu t'y retrouve d'un cote ou de l'autre a Miami tu paies moins cher a comparaison egale pour un bien mais tu as plus de charge assurance etc alors qu'en france tu paies plus cher mais les a cote sont moins onéreux.
Par contre quand tu prends en compte les plus values, les succession et autres taxes sur un bien a la revente la France te rackette

Il me semble que les frais de successions aux USA ne sont pas particuliérement en faveur des héritiers... :roll:
En France, il est tout à fait possible d'anticiper sa succession et d'éviter ou de minorer à ses ayants-droit les droits de succession;
Je rappelle aussi que la vente de la résidence principale n'est pas soumise à la taxiation de la plus-value. Il existe également des cas d'éxonérationpour les ventes de résidences secondaires.
La France n'est certe pas un paradis fiscal :mrgreen: mais il existe pas mal de lois en faveur du contribuable aussi.

Concernant les charges liées au condo, cela m'a toujours amené à me demander s'il n'est pas plus intéressant d'acheter une maison...
SONNY

Messagepar mistercocktail le 08 Fév 2016, 08:44

SONNY a écrit:Concernant les charges liées au condo, cela m'a toujours amené à me demander s'il n'est pas plus intéressant d'acheter une maison...

ça dépend du coût de l'assurance de la maison (qui généralement est incluse dans les HOA pour les condo) et qu'est-ce qu'on compare... peut être est-ce légèrement plus avantageux, si vous avez des exemples...
mistercocktail

Messagepar Alain le 08 Fév 2016, 09:55

Une maison dans un endroit soumis aux tornades et ouragans , il ne faut pas avoir un tempérament anxieux .

Il y a aussi l histoire de "tenter sa maison" qui est un peu lourd je trouve
Alain

Messagepar mistercocktail le 08 Fév 2016, 10:01

Alain a écrit:Une maison dans un endroit soumis aux tornades et ouragans , il ne faut pas avoir un tempérament anxieux .

Il y a aussi l histoire de "tenter sa maison" qui est un peu lourd je trouve

Il y a un truc que je ne comprends pas, sans doute y a t-il une vraie raison, pourquoi dans ces endroits soumis aux ourgans et tornades, souvent, ce que l'on voit ce sont des maisons en bois totalement détruites, ne peut-on pas les construire en béton ?
mistercocktail

Messagepar FAB le 08 Fév 2016, 12:52

En fait, un truc qu'on ne realise generalement pas en vivant en Europe, c'est que les USA sont QUASI ENTIEREMENT construits en BOIS.

A part :
- les immeubles de plus de 4 etages (oui oui, il y a des immeubles de 4 etages entierement en bois en Californie, j'en ai vu)
- Le sud de la Floride en raison des risques d'hurricanes, le code oblige a construire en dur.

La raison est autant economique que culturelle, construire en bois coute ici moins cher car l'industrie du bois y est tres bien developpee.

Reste les zone de tornades... la, de toute facon, bois ou beton, a moins de construire des BUNKERS, tout est detruit de toute facon.

Donc c'est la roulette...

... et puis le bois, ca donne aussi de l'emloi aux determiteurs et aux pompiers....
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 08 Fév 2016, 12:57

La raison est autant économique que culturelle, construire en bois coute ici moins cher car l'industrie du bois y est très bien développé.

C'est pile-poil ce que je pensais.
Un peu comme chez nous ou beaucoup de pavillons se construisent toujours en parpaings alors qu'il existe pleins de solutions beaucoup plus intéressantes...mais pas forcément au même prix et pas forcément encore "dans les mœurs"
SONNY

Messagepar mistercocktail le 08 Fév 2016, 13:12

Dans des zones risquées, l'argument économique a du mal a tenir, quand il faut reconstruire une maison entière... surtout que bientôt avec les "imprimantes 3D" ce coût sera encore rabaissé

UNE MAISON EN BÉTON APRÈS UNE TORNADE AU WISCONSIN
Une maison en béton, la seule du voisinage a avoir résisté à une tornade au Wisconsin, un exemple probant de la résistance des structures de béton aux forces destructrices des éléments.

http://www.redecouvrirlebeton.ca/develo ... et-stables
mistercocktail

Messagepar FAB le 08 Fév 2016, 13:21

ENTIEREMENT d'accord avec toi !

Un autre exemple ici :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw[/youtube]
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 08 Fév 2016, 17:25

FAB a écrit:ENTIEREMENT d'accord avec toi !

Un autre exemple ici :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw[/youtube]

Mdr!
xdragon

Messagepar Alain le 09 Fév 2016, 19:23

Oui marrant , mais je pense que 2016 ne va pas être drôle, on arrive au bout du rouleau , on brûle les dernières cartouches. La crise précédente était un échauffement.
Alain

Précédent

Rédiger une réponse

40 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum