Mon agent me propose un appart sur Miami beach (7600 collins avenue), mais je voudrai le louer pendant quelques temps pour aider à le financer : est-il difficile de trouver un locataire ? et à quel prix pour pour 110m~carré , 2 chambres 2 bains... derniére question : combien coute une assurance pour un tel appart ? merci !
Salut, non, nous avons trouvé mieux sur north miami beach...nous attendons la réponse de la banque : il s'agit d'une short sale...et nous croisons les doigts !
Un appartement au 7600 collins 2 chambres se loue aux alentours de $2.000 par mois. Cela dépend ensuite de l'état, de la vue et de l'étage de l'appartement.
Pour l'assurance (locative, responsabilité, meuble), si elle est bien négociée par l'agence qui prend en charge la gestion locative, elle est de l'ordre de $300 par an. L'assurance de l'immeuble (parties communes) est comprise dans les charges de maintenance mensuelles.
Concernant la short sale, j'espère que vous aurez une réponse rapide de la banque car cela peut parfois prendre des mois avant d'obtenir une réponse (parfois négative). Ces transactions sont très particulières.