Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

brexit

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

brexit

Messagepar victoriaaimez le 25 Juin 2016, 04:21

Les anglais ont choisi leur indépendance et la moindre des choses serait de respecter leur décision. J'envie leur démocratie. La baisse de la Livre sera temporaire, et en attendant va booster les exportations anglaises, je doute fort qu'un sombre avenir attend les anglais, bien des pays vivent très bien en dehors de l'UE; Suisse, Autriche, Norvège, Islande...

J'aimerais que les français puissent eux aussi décider de leur maintien dans l'UE, mais cela me parait relever de l'utopie pour le moment.
victoriaaimez

Re: brexit

Messagepar Szilagyi le 25 Juin 2016, 11:45

Il ne faut pas s'attendre a une reaction française, au moins le vote des Anglais a était respecte pas comme celui des français y a bien longtemps une honte d'ailleurs pour soit disant du meilleur :?

Faire une Europe unie OK mais avec des règles et une regulation des monnaies et des salaires. Aujourd'hui les frontières sont ouvertes sans regulation donc tu te retrouves en concurrences avec des entreprise qui embauchent 2/3 fois moins cher un salarie, comment tu veux ne veux avoir de problèmes comme ca.
Szilagyi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum