Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

TESLA model 3

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
222 messages • Page 7 sur 12 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12

Re: TESLA model 3

Messagepar Alain le 19 Avr 2017, 13:42

Désolé mais acheter une voiture à 35 000 dollars sans l essayer , ce n est pas très malin mais suivre une mode bobo techno. Et de plus Elton a prévenu qu elle seras moins luxe que la Modèl S !!

Mais j avoue qu à 35 000 dollars , si elle est sympa , cela vaudra le coup.

Mais l électrique n est pas une innovation Tesla !

Et la concurrence arrive , dans les 5 ans qui viennent on aura le choix.

Si tu veux rouler sans essence de manière raisonnable , tu as la Golf Électrique par exemple !!

Et pour la model S , quand tu reçois le devis , il n y a pas que la prise qui te bloque.

A 100 000 dollars minimum sans option , c est chaud !
Alain

Messagepar Alain le 19 Avr 2017, 13:43

Et puis en France cela fait longtemps que l on roule électrique avec la Zoé :lol:
Alain

Messagepar SONNY le 19 Avr 2017, 14:53

FAB a écrit:
Alain a écrit:En même temps les gens n ont jamais été aussi dingues et moutons :lol:

Non, c'est tout le contraire. Les moutons se sont ceux qui vont continuer à suivre la masse et à acheter des voitures qui brulent de l'essence alors que ENFIN une solution existe !
Ce sont 600,000 précurseurs révolutionnaires, pas 600,000 moutons.

La seule raison qui fait que je n'ai pas encore commandé la mienne, c'est qu'il n'y a pas encore de prise de chargeur dans mon immeuble :? (je travaille sur le sujet...)

Conduire une voiture électrique, c'est perdre l'essence même du plaisir de conduire. :)

Après avoir récemment lâché les 200 bourrins du cab' cheveux au vent, je viens de me faire un peu de drift/rallye avec les 120cv de la très vive, légère et karting Célica de Mme... :cool:
Retrouverais-je dans une Tesla ce pied sublime d'une sortie de rond point attaqué à fond les ballons, mêlant le doux crissement des pneus au bruit rageur de ce moteur plein de vie montant vers ses 6000 tours comme un avion ?
Ou sera donc toute la poésie d'un conduite, certe rustre, mais au combien sauvage et jubilatoire ?
Cet instant précieux où le conducteur fait corps avec son bolide et ou la route prend tellement vie...j'en blêmis d'avance de perdre ces fugaces mais si intenses moments de bonheur :cry:
Je resterais définitivement le dernier guerrier de la route, traquant jour et nuit chaque goutte d'essence pour assouvir ma soif de plaisir...Le dernier Max quoi :zinzin:
SONNY

Messagepar SONNY le 19 Avr 2017, 14:53

Alain a écrit:Et puis en France cela fait longtemps que l on roule électrique avec la Zoé :lol:

Déjà rien que le nom...ça fait pas sérieux :D
SONNY

Messagepar FAB le 19 Avr 2017, 15:46

De quoi parles tu Sonny? Les grosses Tesla S font 690ch... tu me fais penser aux gens qui devraient comparer leur cheval de course en 1901 avec les voitures à moteur... :lol:

Les temps changent les gars :-)

Les acheteurs de Tesla ne sont pas des moutons, ce sont des précurseurs.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 19 Avr 2017, 16:07

FAB a écrit:De quoi parles tu Sonny? Les grosses Tesla S font 690ch... tu me fais penser aux gens qui devraient comparer leur cheval de course en 1901 avec les voitures à moteur... :lol:

Les temps changent les gars :-)

Les acheteurs de Tesla ne sont pas des moutons, ce sont des précurseurs.

jJe te parle de feeling Fab, pas de chiffres.
Bien sur les temps changent et un cheval aura toujours plus d’âme qu'un véhicule à moteur à combustion qui aura toujours plus d’âme qu'un véhicule à moteur électrique.
690cv électrique n'offriront pas le même plaisir que les 690cv d'un moteur essence.
SONNY

Messagepar Alain le 19 Avr 2017, 16:22

FAB a écrit:Les acheteurs de Tesla ne sont pas des moutons, ce sont des précurseurs.

Ce ne sont pas les premiers à avoir acheté de l'électrique !!

Et Tesla n'a pas inventé la voiture électrique !!

Et tu ne peux même pas partir en vacances sinon voila ce qui arrive !!

Alain

Messagepar FAB le 19 Avr 2017, 22:13

Et non, Tesla n'est pas le premier à faire des voitures électriques, les voitures électriques ont presque 120 ans !(https://en.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_Contente)...

Mais TESLA est DE TRES TRES LOIN le meilleur (les ventes le prouvent d'ailleurs).

Miami Beach est gavé de Tesla Model S. On reprends cette conversation dans 2 ans hein...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 20 Avr 2017, 04:44

La meilleure , mais pour parler de ce qui existe, la Model S, un tarif stratosphérique !!

Je dirais heureusement qu'elle est mieux qu'une Nissan Leaf :)
Alain

Messagepar SONNY le 20 Avr 2017, 06:39

FAB a écrit:Et non, Tesla n'est pas le premier à faire des voitures électriques, les voitures électriques ont presque 120 ans !(https://en.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_Contente)...

Mais TESLA est DE TRES TRES LOIN le meilleur (les ventes le prouvent d'ailleurs).

Miami Beach est gavé de Tesla Model S. On reprends cette conversation dans 2 ans hein...

Pour ma part je suis aaaaabsolument convaincu de l'avenir des voitures électriques et tout autant par Tesla et Elon Musk.
J’espère bien un jour qu'une chouette Tesla rejoindra mon garage...j'aurais bien aimé tester :
https://electrek.co/2016/07/15/tesla-ro ... m-gallery/ ( un p'tit air de Nissan 350Z :cool: ) histoire de voir le ressenti d'un cabrio sans bruit de moteur :roll:
Tesla a abandonné toute production de roadster ?
SONNY

Messagepar FAB le 01 Mai 2017, 18:08

Tadaaa, Tesla est maintenant le plus gros constructeur automobile américain :

Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 02 Mai 2017, 03:07

Le plus gros selon la finance et le montant des pertes pour le moment !

Un peu comme Uber !

1999 bulle Internet , 2017 autre bulle ???
Alain

Messagepar SONNY le 02 Mai 2017, 06:55

Alain a écrit:Le plus gros selon la finance et le montant des pertes pour le moment !

Un peu comme Uber !

1999 bulle Internet , 2017 autre bulle ???

Faut reconnaître que de qualifier un constructeur comme étant le plus gros par sa seule capitalisation boursière ne veut pas dire grand chose si ce n'est la confiance des investisseurs...une preuve de plus de l’irrationalité de notre monde sur certains aspects.

Pour l'heure aucun bénéfice, des dettes très importantes et Tesla produit par an moins de 100.000 voitures.
La Tesla 3 sera ou ne verra pas le réel succès de la marque.
Reste aussi à déployer un véritable réseau de vente et d'entretien.
J’espère que Musk ne sera pas le Tucker de notre siècle :roll:
SONNY

Messagepar Alain le 02 Mai 2017, 09:42

Bye bye Tesla http://www.caradisiac.com/bmw-et-shell- ... 113999.htm
Alain

Messagepar Alain le 02 Mai 2017, 09:43

Avec 2 367 603 véhicules vendus (+5,3%) et un profit net en hausse de 8% à 6,9 milliards d’euros, l’année 2016 du groupe BMW
Alain

Messagepar Szilagyi le 02 Mai 2017, 14:13

Alain tu compares un constructer automobile centenaire avec un constructeur des annees 2000.

De toute facon avant de trouver le succes ces firmes font des pertes enormes. Entre l'investissement, le developpement et j'en passe c'est impossible de faire des benefices les 20 premieres annees.
Szilagyi

Messagepar Alain le 02 Mai 2017, 16:41

Tesla n'est pas encore un gros constructeur auto !

Même avec la Model 3, il fabriquera 500 000 véhicules maxi !!

BMW plus de 2 000 000

VW 10 000 000

Toyota 10 000 000

La capitalisation de Tesla prouve juste que les investisseurs font un pari , avec de toutes manières de l'argent des banques gratuit qui coule à flot avec la FED et la BCE !!

Mais sur la base de la réalité de production et des bénéfices actuel, Tesla est tout petit !!
Alain

Messagepar FAB le 02 Mai 2017, 16:49

Quoi les piles à combustible ??? ls n'ont rien compris ! C'est un peu comme les gens qui devaient deffendre les voitures a vapeur en 1910... :roll:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 02 Mai 2017, 17:11

Szilagyi a écrit:Alain tu compares un constructer automobile centenaire avec un constructeur des annees 2000.

De toute facon avant de trouver le succes ces firmes font des pertes enormes. Entre l'investissement, le developpement et j'en passe c'est impossible de faire des benefices les 20 premieres annees.

Et c est bien ca le probleme! Que tu fasses pas trop de benef au début c est normal et justifiable... mais perdre du cash à chaque année... c est que c est pas rentable et que ca ne le sera surement jamais.

Ah ah ah la finance... ils pretent à ceux qui brule l argent... et pas a ceux qui en gagnent et qui sont rentables... drole de monde.
xdragon

Messagepar Alain le 02 Mai 2017, 17:56

FAB a écrit:Quoi les piles à combustible ??? ls n'ont rien compris ! C'est un peu comme les gens qui devaient deffendre les voitures a vapeur en 1910... :roll:

C'est l'avenir de la voiture electrique, les batteries à charger c'est nul , et les batteries , cela pollue.

Hyundai est déja bien en avance !!

http://www.hyundai.fr/gamme/vehicules-t ... /decouvrir

"La voiture hydrogène ix35 Fuel Cell est un véhicule électrique qui produit de l’électricité par le biais d’une pile à combustible qui alimente le moteur électrique. L’hydrogène est utilisé comme carburant. Lorsqu’il est mélangé à l’oxygène dans la pile à combustible, la réaction de ces deux éléments génère de l’électricité. Le seul résidu
de cette réaction est de la vapeur d’eau"
Alain

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

222 messages • Page 7 sur 12 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum