Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

les bahamas

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

les bahamas

Messagepar fabien le 05 Sep 2009, 18:16

salut je reviens pour la 3eme fois en decembre a miami et je compte faire avec ma famille une croisiere aux bahamas mais je ne sais quelle iles choisir on entend tellement de choses.Si quelqu'un a quelques info ou details interessants...
merci d'avance
fabien

Re: les bahamas

Messagepar Rugby le 07 Sep 2009, 05:29

Bonjour,
Vous avez de nombreuses îles :
Nassau ; La capitale. Très moyen. Le must de l’attrape touristes. Bien organisé et très maffieux dans l’organisation des commerces. Attention aux arnaques nombreuses. Les magasins de contrefaçons côtoient les grandes marques détaxées. A vous de faire votre choix. Pour les bijouteries, c’est pareil. Attention !!!!
Bahamas Freeport ; De très belles plages mais qui ne sont pas toutes proches du port. La encore, très bien organisé pour drainer le flot des touristes. Nombreux taxi-bus. Il faut négocier les prix à plusieurs. Sur la route, vous observerez de nombreuses villas « pillées et abandonnées par leurs anciens propriétaires » Malheureusement pour les autochtones, ils ne pourront jamais vraiment développer le potentiel énormes qu’ils ont dans ces îles. Leur profit doit être journalier, les plus forts vivent bien, les autres survivent de petits boulots et de divers larcins.
Great Strirrup Cay Une île paradisiaque, des plages superbes, l’eau limpide et des poissons magnifiques. Une journée, c’est bien.
En fait, il y a beaucoup d’autres îles.
J’espère que je n’ai pas trop noirci le tableau. C’est a voir.
Et les croisières sont vraiment très agréables.
A faire :cool:
PS : Surtout pas de carte bleu !
Rugby

Messagepar thefirstnat le 07 Sep 2009, 11:18

slt Rugby,tu connaitrais pas un site qui proposes differentes croisieres labas avec les tarifs etc???
si tu as je suis preneur sinon je vais essayer de trouver seul,
merci tchaooo
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
thefirstnat

Messagepar Mawoi le 07 Sep 2009, 11:32

http://www.cruise.com ....tout simplement :lol:
Mawoi

Messagepar fabien le 07 Sep 2009, 17:24

merci rudby pour ces infos tu m'a quand meme mis un peu le cafard lol je voulais faire 4 ou 5 jours mais ce que tu me dit me confirme que un ou deux suffise
fabien

Messagepar christian le 08 Sep 2009, 03:37

Je pense que comme partout tu as soit la possibilité de te précipiter dans la foule et la sur-consommation en suivant le chemin balisé, soit la possibilité de sortir des sentiers battus, découvrir le pays et prendre le temps de l'apprécier. Il m'est parfois arrivé de trouver trop courts 3 ou 4 jours passés à un endroit ou l'on me disait qu'en une demi journée j'en aurais fait le tour.

my 2 cents ...
christian

Messagepar Rugby le 08 Sep 2009, 05:15

cruise.com c’est bien. (Zut trop tard le FBI est passé par là !)

J’ai sûrement noirci un peu trop le tableau.
4 ou 5 jours de croisière, c’est vraiment très bien.
Les bateaux son supers, les restos, les vins, la fête. Alors …
Du soleil, des plages de rêves, des cocotiers…Y a pire comme situation non ?
A faire sans hésitation :)
Rugby

Messagepar nicoars82 le 08 Sep 2009, 08:45

Salut de toute façon a voir les pub a la TV les bateaux de croisière se suffisent a eux même, c'est a dire que tu ne fait pas une croisière pour aller quelque part, mais pour aller dans le bateau :D
nicoars82

Messagepar thefirstnat le 08 Sep 2009, 11:30

slttt le monde,
moi je me renseignais pour la periode de fetes cette année ou debut janvier 2010,pensez vous que cêst la bonne saison pour une croisiere aux bahamas ou ds les caraibes??peut ont se baigner a cette epoque ou il vaut mieux y aller en avril pour que sa vaille le coup......
si c'est pas top acette periode je pensais faire un petit voyage sur la cote ouest des USA histoire de visiter d'autres region que la floride.....
merci a tous....
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
thefirstnat

Messagepar DJI DJI le 08 Sep 2009, 11:35

bonjour,

voir peut etre ici : http://www.go-2vacations.com ................voyagiste de Floride a DANIA a coté de Fort Lauderdale ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 08 Sep 2009, 11:35

Salut Nathan . Pas encore au boulot et tu penses déjà aux vacances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar fabien le 09 Sep 2009, 17:01

merci pour toute ces info j'espere en avoir encore d'autre afin de m'aider a faire le bon choix
fabien

Messagepar ornejo le 10 Sep 2009, 06:16

j'ai été au bahamas avec discovery cruise line !!

en bref : GENIALISSIME !! tarifs tres abordable / service tres correct

la plage de sable blanc et mer turquoise et hotel paradisiaque ... :zinzin: :zinzin:

je v aller me revoir mon film des vacances pour la 150e fois lol
encore en france ....
ornejo

Messagepar fabien le 11 Sep 2009, 12:31

salut ornejo dit tu te rappelerai du prix que tu avais payé et pour quel prestation
merci
fabien

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum