Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

hotel

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

hotel

Messagepar SAMU le 11 Sep 2009, 11:08

Bonjour,

Je me présente je m'apelle Samuel j'ai 28 ans je me rend début octobre sur miami avec des amis, nous avons pris le viceroy hotel sur downtown je ne sais pas ce que ça vaut en photo ça avait l'air cool, j'aimerai votre avis, de plus l'animation nocturne boite de nuit, pub se fait elle seulement sur south beach j'attend vos commentaires d'avance merci.
SAMU

Re: hotel

Messagepar seb le 11 Sep 2009, 12:07

Salut Samuel . Ben le gros soucis c'est que tu est loin de la plage , des boites , des bars de south beach , de l'animation nocturne de south beach , enfin bref loin de tout se qui fait qu'un touriste vient sur miami beach . Tu as fait un truc à l'envers : tu as pris ton hôtel , et après tu t'es inscrit sur le forum pour nous demander notre avis , grave erreur , lol !!! @+
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 11 Sep 2009, 14:45

Le viceroy coté standing tu tape dans le haut niveau ;) mais tu peut te consoler dans une piscine énorme, ou manger au Icon café (ils ont des panini a tomber) perso j'ai un peut de mal avec la déco, mais les gout et les couleur ^^
nicoars82

Messagepar stephanie le 11 Sep 2009, 16:17

je ne dirais pas forcement comme seb,

je trouve que l'hotel est bien place, oui c'est pas a cote de south beach, mais ce n'est pas trop loin non plus, si tu as une voiture, tu en as pour 15 minutes, et sinon je pense que tu pourras trouver un bus.
cote quartier, perso j'adore brickell et tout ces grands buildings (hein Laurence ;) ), et si tu veux des restaurants et des bars et clubs, il y a brickelle village, qui se trouve juste a cote, ou il y a une tres bonne ambiance visiblement.....
donc meme si tu n'es pas a south beach, tu ne t'ennuyeras pas non plus, et le quartier est tres sympa.

de plus l'hotel a ouvert il y a quelques mois seulement, donc c'est nickel, la deco est bizarre, mais c'est tres classe....
la piscine est immense (elle est meme passee sur travel channel, parce qu'il faut soit disant 5 minutes pour aller d'un bout a l'autre), et en plus au 15 eme etages, donc la vue est pas mal, et le club est au 50 eme etages, pas mal non plus ca .....

d'ailleurs si tu avs au cafe de la piscine, tu diras bonjour a la serveuse, Stephanie, il y en a 2, mais je connais stephanie seulement et elle est hyper sympa
Stephanie
stephanie

Messagepar SAMU le 11 Sep 2009, 16:32

ya pas de soucis je dirai bonjour a stéphanie de ta part et merci à tous pour vos précisions par contre le nikki beach de miami vous en pensez quoi on m'a aussi dit que je dois absolument aller au B.E.D ainsi qu'au mansion j'attend vos avis.
SAMU

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum