Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Colocation à partir de novembre

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Colocation à partir de novembre

Messagepar Magalimartinet le 10 Sep 2009, 06:01

Bonjour,
je vient d'être diplômée et me lance dans l'aventure Miami à partir de novembre pour commencer un poste en marketing pour une duree de 6 mois minimum.. mes bureaux seront à Coral Gable cependant ma recherche pour les appart est assez large car je recherche une colocation avec un petit loyer ne s élevant pas plus de 500 euros car je vais devoir également m'acheter une voiture la-bas, payer l'assurance, tel, etc ... Donc si vous avez des bons petit plans je compte sur vous (coloc, voiture, assurance..etc). Me concernant j'ai 24 ans, vient de Biarritz et ai effectué mes études à l'iscom Paris et à l'ESC Grenoble mais basé à la LSBF de Londres.
Je recherche davantage sur South Beach, Miami beach, Coconut groove et Coral Gable.
Merci à vous. A bientôt!
Magalimartinet

Re: Colocation à partir de novembre

Messagepar maximecgd le 14 Sep 2009, 17:46

Salut Magalimartinet.
J'arriverais normalement à Miami fin octobre et je travaillerais à Coral gables également.
Logiquement j'habiterais avec un couple d'amis à moi donc il n'y aura pas de place de prévu pour une personne de plus mais on sait jamais, si ils me disent qu'ils veulent une personne en plus je te ferais signe.je ne m'occupe pas de chercher le logement donc je ne peux rien tedire de plus pour l'instant. Je pense que j'habiterais à15-20 mn maxi en voiture de mon travail. Tu seras basé où à Coral gables? Parce qu'on pourra aller boire un verre si tu veux quand on sera arrivé?
maximecgd

Messagepar greenhoney le 14 Sep 2009, 19:10

pour ce qui est d'acheter une voiture tu auras du mal sans avoir de "credit history". Il vaut mieux louer si c'est pour 6 mois et ca te donnera peut etre aussi le temps de te constituer une "credit history".
greenhoney

Messagepar seb le 14 Sep 2009, 23:06

Et pourquoi pas une voiture d'occasion . C'est peut-être financièrement plus valable que la location ? Tout ce calcul après . Un post intéressant sur le sujet ( merci Nico ) : viewtopic.php?f=6&t=830&p=5503&hilit=voiture#p5503 . @+
Image
seb

Messagepar Magalimartinet le 15 Sep 2009, 03:54

Merci a vous tous pour tout vos bons conseil!!!! Hate d'arriver!!!

Et la vie la bas c'est comment?? Sorties? Sports? etc..
Magalimartinet

Messagepar greenhoney le 15 Sep 2009, 05:19

Pour cette question tu devrais plutot aller sur le forum "vacances de reve a Miami". Une majorité d'entre nous avons une vie plutot pépère (famille et enfants) donc ca depend de ce que tu veux faire mais en 6 mois je me doute que tu voudras faire autre chose que les boites de nuit. IL y a plein de coins a explorer pres de Miami et une voiture ne sera pas de trop.
greenhoney

Messagepar FAB le 15 Sep 2009, 06:53

Oui Magali, fait juste signe quand tu seras là, on te conseillera sur "quoi faire" et "ou aller" ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum