Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MALL

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

MALL

Messagepar souayne le 17 Sep 2009, 08:12

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un endroit ou je puisse acheter un iphone sur miami, je sais qu'ils sont moins chers aux états unis.
De plus quel est le mall meilleur rapport qualité prix.
souayne

Re: MALL

Messagepar nicoars82 le 17 Sep 2009, 08:36

Sur Lincoln road mall il y'a un apple store, ou sinon tu peut taper dans Aventura mall, sawgrass ou dolphin, et sinon tu a la toujours la solution d'internet ;)
nicoars82

Messagepar FAB le 17 Sep 2009, 08:48

Houla... sont moins chers, mais ils ne t'en vendent un que si tu as un n° de sécu US !

Reste Ebay, ou toutes les petites shops de produits électroniques, quelques unes en bas de Lincoln, et quelques autres Down Town. Mais les prix n'y sont finalement pas si intéressants...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 17 Sep 2009, 09:59

FAB a écrit:Houla... sont moins chers, mais ils ne t'en vendent un que si tu as un n° de sécu US !

POUR AVOIR UN iPHONE !!
Fab ,tu es serieux en disant cela ,il faut un N° de secu US !!!!!????? :| j'en suis baba !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 17 Sep 2009, 10:08

Oui, oui, super sérieux. Le 2G était en vente libre, d'ou gros PB sur les marchés européens (imports parallèles) du coup ils ont tout bloqué depuis le 3G (idem pour le 3GS). Je crois qu'en plus, même avec un n° de sécu, on est limité à 2 par an (à vérifier, suis pas sûr du chiffre).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 17 Sep 2009, 10:38

ba ça alors.....!!

tu me diras moi je n'en fout un peu j'utilise mes pigeons voyageurs pour mes "sms" et autres !!!! :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Chocobo_01 le 17 Sep 2009, 12:36

A métro PCS tu peux avoir des bons téléphones aussi avec calculette intégrée XD
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar FAB le 17 Sep 2009, 14:05

:lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Mawoi le 17 Sep 2009, 14:26

Plus serieusement.. qu'est ce que ca vaut Metro PCS reellement.. leur offre a $40 tout illimitee parait allechante (pour les utilisateurs de telphones basiques, pas les smartphones...quoi que c'est $50 pour les BB) et $5 par mois pour l'international illimite.. Est ce vrai qu' ils un reseau pourri ? (comme je l'ai entendu) qu'est ce que ce prix hyper attractif cache reellement ? quelqu'un a-t-il essaye ? parce que cote reseau.. les gros AT&t et autres Sprints ce sont les rois du Drop call !!
Mawoi

Messagepar nelyo le 17 Sep 2009, 15:00

J'utilise Metro PCS et ne rencontre pas de soucis avec le reseau. Le seul "hic" est que tu ne peux utiliser que LEUR telephone, pas de puce, donc pas top, et ils te les vende assez cher LEUR telephone un peu pourri...
A part cela, ca ne cache rien. Avec les taxes, je paye $59 par mois, appels et sms nationaux illimites.
Lionel.
nelyo

Messagepar FAB le 17 Sep 2009, 16:36

Autre PB, ça ne marche que sur Miami et certain coins de Floride... si tu te déplaces dans les US... t'es plus couvert
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar werner le 17 Sep 2009, 17:17

Pour ce que concerne metropcs, je l'utilise, je suis dans ma 6eme. année, nous payons 120 dollars tout compris pour trois lignes, nous avons le service de $ 45, plus les 5 dollars pour le service international, franchement je ne le trouve pas mauvaise du tout, surtout quand j'entends des amis que payent presque le même montant que moi pour une seul ligne????? et sans le service international illimitée ????????
J'ai des autres amis que l'utilisent également et n'ont pas les désagréables surprise qu'on a avec les autres fournisseurs. (factures fins des mois astronomiques) etc etc etc.

Pour moi, le meilleur Mall est sans doute le Sawgrass Mills Mall, (Outlet stores)le seul problème qu'il se trouve en Broward a environs 40 minutes en voiture de Miami Beach. Le Daulphin Mall est aussi bien, point de vue prix. Mais en fin de compte tous sont très bien.
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar nelyo le 17 Sep 2009, 19:46

Pour l'internationnal, c'est $5, ok, mais illimite vers tous numeros ?? ou uniquement les lignes fixes ?

Fab, je crois que la couverture est au minimum sur toute la floride, par exemple je suis alle a Naples et j'ai capte tout au long de la route y compris sur place.
Lionel.
nelyo

Messagepar nelyo le 17 Sep 2009, 20:14

News : la couverture de Metro pcs aux US est beaucoup plus importante qu'on le croit, ils ont vachement progresse : http://www.metropcs.com/coverage/
Lionel.
nelyo

Messagepar FAB le 18 Sep 2009, 00:43

Mais... Metro PCS, c'est forcement téléphone spécifique sans puce ?
Je me souviens qu'il a deux ans, les téléphones qu'ils vendaient avaient des puces...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar werner le 18 Sep 2009, 08:58

Le service internationale illimitée de Metro PCS couvre plus de 60 pays, surtout a téléphones fixes, bien entendu, quoi que a certaines pays aussi aux portables. Cella dépends bien entendu si le service des appelles sur les portables est plus chère que les fixes Mais il marche du tonnerre, j'en suis très content. La seule limite est la durée de la batterie.
C'est vrai aussi qu'a la achat ils sont plus chères que les autres car ils sont pas subventionnes comme dans les gros compagnies, Mais quand on fait l'addition total...Pas de contrat obligatoire de deux ans (pas de contrat du tout), Le première mois d.utilisation est carrément gratuite avec n'importe quel plan on prends etc etc et j'en passe.
Cela reviens déjà plus qu' intéressant..... Avis aux amateurs.
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar nelyo le 18 Sep 2009, 16:42

Non pas de puces Fab, mais dernierement ils sont capables de "flasher" ton portable (qui n'est pas metro) pour $40, mais ce n'est pas valable pour tous les telephones, certaines references seulement, renseignez vous dans un store METRO PCS.
Lionel.
nelyo

Rédiger une réponse

carsecurit.com
17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum