Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Job pour MBA avec permis de travail??

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Job pour MBA avec permis de travail??

Messagepar cesario le 20 Sep 2009, 11:07

Bonjour a tous!

Je suis nouveau ici et tres content d'avoir trouvé ce forum riche en information. je suis Cesar et j'habite sur Miami Beach.

J’aimerais faire appel, s’il vous plait, à votre expérience pour quelques conseils avisés.

En effet, après avoir vécu dans 5 pays différents ces 5 dernières années, pour mes études et stages (ESC Montpellier), je viens finalement d’obtenir un MBA à la Florida International University ici à Miami. Et j’ai décidé de profiter de mon permis de travail d'1 an pour commencer ma carrière professionnelle ici.

Je serais donc très reconnaissant si vous pouviez me donner des recommandations créatives ainsi que de sages conseils concernant ma recherche de travail. Pour l'instant mon profil est assez marketing mais ce nouveau diplome m'a donne envie de decouvrir d'autre horizon.

J'ai deja biensur contacté la chambre de commerce et fait des candidatures spontannées aupres des boites francaises implantées ici. Connaissez-vous des boites americaines qui recrute ou auriez vous des gens dans votre sphere de conact qui pourraient m'aider?

Merci d'avance a tous! votre aide est tres appreciee!!!

A bientot

Cesar
Dernière édition par cesario le 20 Sep 2009, 21:14, édité 1 fois.
cesario

Re: Job pour MBA avec permis de travail??

Messagepar DJI DJI le 20 Sep 2009, 11:13

salut ,

essaies de regarder ici : http://www.ezfrench.com j'ai deja donné ce site qui reprend une grande partie des "boites" françaises en Floride" il y a tout domaine !!,peut etre peux tu t'en servir pour prendre des contacts??

bonne chance ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Re: Job pour MBA avec permis de travail??

Messagepar cesario le 26 Oct 2009, 16:01

Re-bonjour a vous tous!

Et merci DjiDji pour ton lien.

Je vais resumer rapidement ma situation: MBA a FIU, Master en business International a l'ESC Montpellier, experience dans 5 pays sur 3 continents, Permis de travail valide jusqua Novembre 2010.

Je recherche un travail sur Miami! n'importe quoi, mais il faut malheuresement qu'il soit un peu en relation avec mon MBA. Donc pas de petit boulot style serveur...c la loi.

Pour etre honnete avec vous, j'en ai marre de rester chez moi a chercher du travail. J'ai deux mains, de l'energie a revendre et surtout une volonte d'etre productif et utile.

Donc si vous connaissez des personnes ou boites qui pourraient etre interesse par un jeune francais plein d'ambition et bosseur, n'hesitais pas, s'il vous plait, a me le faire savoir.

Si je ne trouve pas de boulot avant noel...mon permis de travail s'annulera...ce qui serai vraiment dommage.

Merci d'avance pour votre aide. Toute infos sera tre stres apprecies. Je serais a French tuesday demain soir, et vous?

A bientot,

Cesar
cesario

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum