Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin d'infos

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'infos

Messagepar Rubi18 le 22 Sep 2009, 09:52

Hello !!

Je suis sur South Beach depuis samedi 19 et pour 2 mois ( rue Lincoln Road), j'ai fait un peu de visite etc... et je n'arrive pas à trouver des endroits pour faire la "fête", enfin des boites, pub, restos branchés etc... enfin en ce moment je m'ennuie, je ne trouve pas grand choses à faire vu que je ne connais rien ici.. puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde en cette période... Je me trompe???

Merci de partager vos bonnnes adresses!
Rubi18

Re: Besoin d'infos

Messagepar nicoars82 le 22 Sep 2009, 10:02

C'est clair que tu n'a pas choisi la meilleur période, en générale en été tu a les vacances scolaires alors une petite influence et en hivers tu a une bonne partie de nordiste qui fuis le froid et vienne se réfugier en Floride, sinon sur ocean drive tu a pas mal de Bar avec de la musique, méme un avec des danseuses sur des podium (méme a 10H du matin) mais je ne me souvient pas le nom, et sinon un peut plus loin tu a le Niki Beach (au sud d'ocean drive)
nicoars82

Messagepar Rubi18 le 22 Sep 2009, 10:13

Merci pour ta réponse!

On m'avait parler d'Ocean Drive mais est ce que ça bouge la semaine ou bien c'est comme Paris c'est à dire juste le week-end? Bon bah j'espere que je trouverais des choses à faire car 2 mois à Miami sans travailler ça va etre plage tous les jours! et encore le temps ne sera pas au rdv à chaque fois!
Rubi18

Messagepar nicoars82 le 22 Sep 2009, 10:16

En général ca bouge un peut toute la semaine, bon c'est clair que si tu y passe un samedi soir y'aura plus de monde, a part ca tu a une voiture? parce qu'en deux mois tu a le temps d'en visiter des choses et même faire le tour de la floride ;)
nicoars82

Messagepar werner le 22 Sep 2009, 10:52

Hello Rubi,
Comme dit Nicoarse, la saisonne touristique est belle et bien passée, donc pas trop de monde, mais il y a bien des endroits pour sortir et s'amuser, notamment sur Ocean drive, L'endroit que Nico a voulue parles, je pense c'est le MANGO'S, endroit très fréquenté. Mais Il y a aussi le Mansion, sur Washington et 12 eme, Cameo aussi sur Washigton etc. etc. Vrai aussi que faut prévoir un large budget pour bien s'amuser sur South Beach.
Il reste sutout les plages, Nikki Beach et autres.

Bonne amusement
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar Mawoi le 22 Sep 2009, 10:55

effectivement c'est la periode creuse (ca explique le prix des billets d'avion a 500 euros)..
mais je doute qu'en 3 jours tu t'ennuies deja... tu n'as pas du bien chercher...
messieurs dames les noctambules du forum please aidez cette ame en detresse... :) :)
Mawoi

Messagepar Rubi18 le 22 Sep 2009, 12:06

Mercii pour toutes vos réponses!!!!

Et non je n'ai pas de voiture, je compte en louer une, mais pas maintenant
Et c'est sur je n'ai pas bien chercher car c'est tellement grand! pour le moment j'essaye de bien me repérer dans la ville, mais c'est cool car je suis au milieu de tout, ocean drive, washington etc.. vu que je suis sur la 100eme Lincoln Road

Merci encore!

Rubi
Rubi18

Messagepar seb le 22 Sep 2009, 13:04

C'est clair , je vote océan drive :cool: !! Tu trouveras tout un tas de bar restaurants et derrière il font boites ;) . Amuse toi bien .
Image
seb

Messagepar ANAIS2009 le 27 Sep 2009, 08:14

Quand je suis sur place je fais pas mal de choses sur sobe et sans voiture (g trop peur de conduire :cry: ) ensuite quand j'en ai un peu marre je vais à sawgrass ensuite je vais à bayside ,aventura... ou je vais aux bahamas maximum 2 jours ou une journée ya beaucoup de choses à faire de plus quand tu sors tu peux rencontrer des gens sympa et te lier d'amitié c'est comme cela que je fais et c'est vraiment sympathique et pusi ya la plage aussi alors là tu en rencontreras du monde lors d'une partie de volley... dc voilà

A bientot :cool:
ANAIS2009

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum