Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Conseils pour un Appart

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Conseils pour un Appart

Messagepar FAB le 02 Nov 2009, 08:45

Chère ANAIS.... demande au realtor qui travaille pour toi, et qui est sencé représenter TES intérets, de te donner le taux d'occupation et de vente de l'immeuble dont tu parles.... et pose toi les bonnes questions sur les chiffres qui te seront communiqués.

Autre point, d'après ce que tu dis faire, il semble que tu n'ai pas vraiment compris comment le système US des Realtors fonctionne. Faire travailler PLUSIEURS (N) Realtor est la garantie que tu fais travailler N-1 Realtor pour rien. Tu n'es pas en france ici, ça ne fonctionne pas pareil. Trouve la bonne personne et arrête de faire perdre leur temps aux autres.

Tant qu'à la pub sur le forum... si tu n'en apprécis pas les règles, tu n'es pas forcée d'y venir.

Cordialement,
FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 09:58

Cher FAB,

Qui t'a dit que je fais perdre mon temps eux autres?? J'ai quand même le droit de prospecter pour l'achat d'un appart NON????

Pour la pub, je pense quand même avoir le droit de dire ce que je pense(FORUM=Espace d'échanges) dans la mesure où quand certaines personnes font certaines pub ils sont supprimés je ne suis pas là pour faire des polémiques mais pour donner mon avis et avoir des conseils.

Cordialement
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 10:04

Si tu as bien lu et bien compris mes autres post tu t'apercevras que je dis bien que je suis au stade de la prospection donc je ne m'attache à aucun realtor .Où as tu pris le fait qu'un realtor travaillait pour moi ? Il y en a bcp qui m'appelle 3 ou 4 fois par jour et c'est pour cette raison que je fais gaffe aux vautors je vx quelqu'un de bien et surtout qui n'est pas là pour me vendre n'importe quoi et prendre sa commission. Ma priorité est de trouver un bien correct tout simplement

Autrez point je sais que Miami ce n'est pas la France pas besoin que tu me le fasses remarquer avant de poser mes questions j'ai pris le soin de consulter les autres post pour comprendre un peu le système et je me suis un peu renseigné ...
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 10:13

Ah oui j'oubliais , tu dis que si je n'apprécie pas les règles que je ne suis pas forcé d'y venir (surle forum)mais apparement tu n'as pas bien lu mes post et c'est bien dommage car tes réponses ne correspondent pas à ce que j'ai dit.

Pour ma part je ne suis pas sur ce forum pour faire de la pub mais encore une fois échanger discuter recueillir un max d'infos avant mon expatriation et surtout rencontrer des gens sympas . Et si je comprend bien la règle est valable pour tous et pas pour une? Je n'ai rien contre elle apparement elle est sérieuse ...encore une fois c'etait juste une remarque!

Les règles je les respecte FAB

Ps: Chaque année je viens à Miami donc je sais que Miami, le système américain ce n'est pas la France :)
Cordialement
ANAIS2009

Messagepar DJI DJI le 02 Nov 2009, 10:32

re...

ANAIS...
oui oui tu as tout a fait raison !!! je dis cela car comme il ne faut pas te contredire !!!! je vais aller meme plus loin ......tu as toujours raison ......c'est evident !! FAB n'a rien compris !!! Sacré FAB , tu comprends jamais rien !!!!! NA !!! :zinzin:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est je me marre sur ce forum !!!!

Papy DJI DJI :cool:

P.S.: ANAIS ai je encore le droit de te "vanner" ????? :lol: :lol:
DJI DJI

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 10:37

Papi Djidji vu tes autres post j'ai constaté que tu es très taquin... Me contredire oui tu peux nous sommes là pour discuter échanger donner nos points de vue Non?

:cool:
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 10:41

Ma crainte c'est de ne pas avoir le temps nécessaire pour investir avant que le marché ne remonte je n'ai pas envie de me mordre les doigts!

J'espère vraiment trouver un truc sympa avant le mois de juin 2010 :(
ANAIS2009

Messagepar FAB le 02 Nov 2009, 10:48

Anais, si tu ne fais pas de visites en ce moment même avec plusieurs Realtors, alors tu as toutes mes excuses.

La phase de sélection d'un realtor est importante. De façon générale, elle se fait au téléphone et par mail.

Ensuite, en phase de visites, zapper un realtor qui vous parraitrait par exemple fanfaron reste une excellente chose à faire, mais cela doit rester exceptionnel.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 02 Nov 2009, 10:49

RE...

Alors puisque je peux continuer a echanger avec toi , je pense avoir pas mal d'experience surtout en immo aux US quoi que maintenant je suis a la retraite.,et je peux te dire que lorsque FAB te conseille qq chose tu peux suivre ...............;je te precise ,je ne connais pas du tout FAB (ou LAURENCE) mais a force de voir ses posts ......j'en conclus ça !!!!

en sincerité

DJI DJI

Messagepar ANAIS2009 le 02 Nov 2009, 10:54

Papi DJIDJI,
Je suis allée sur le site de Laurence je le trouve top mais je faisais simplement une remarque au niveau de la pub... Je pense être sur Miami après le Carnaval en Martinque soit début Mars une fois arrivée je prendrai contact avec elle si elle me trouve un truc bien ça serait top . Le porblème c'est que je fais attention dernièrement j'ai reçu un appel d'un agent immo qu j'avais contacté par mail et depuis il m'appelle tout les jours ,veut que je réserve...bref ce n'est pas le seul c'est pour cette raison que je suis prudente

Perso je trouvé ce forum très riche en infos ça m'aide beaucoup

:)
ANAIS2009

Messagepar FAB le 02 Nov 2009, 10:59

DJI DJI.... va vraiment falloir que je finisse par te payer un pot ;-)

Arrête les fleurs, c'est génant :oops: :oops: :oops: ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 02 Nov 2009, 11:18

RE..

MOI je dis ce que je pense ......c'est le privilege de l'age !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

si un jour je ne suis pas d'accord avec toi ...tu le sauras ..t'inquiete !! ;)

mais je prefere "deconner" c'est maintenant mon domaine de predilection !!! :lol: :lol:

DJI DJI

Messagepar kevin2b le 02 Nov 2009, 16:15

Je vois que ca parle d'immobilier :) Plutot que de creer un sujet juste pour ca , peut etre que certains auront la réponse... Est ce que quelqu'un aurait une idée d une tranche de prix aux alentours de Coral Gables pour un F2 (1 chambre) :?:
kevin2b

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum