Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Stage à Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Stage à Miami

Messagepar harryj le 11 Nov 2009, 13:10

[b][b]Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit car je pense que je pourrais y trouver de l'aide. Je suis actuellement étudiant en Ecole de de Tourisme et j'ai un stage à effectuer de mars à septembre 2010. J'aimerai bien le réaliser à Miami, car j'adore cette ville et je souhaiterai m'y installer dans quelques années. Donc ce stage serait un tremplin pour ma carrière future.
Quelqu'un n'aurait -il pas des bons plans ou des adresses d'entreprises qui recrutent dans ce secteur ( Agence de voyages, Tour opérateurs ...). Merci d'avance
[/b][/b]
harryj

Re: Stage à Miami

Messagepar lemoine19 le 11 Nov 2009, 15:51

Remunéré ou pas?
si c'est la premiere option, avec la crise j'ai qu'une seule chose a dire : Bon courage ...
mais pour la deuxieme option : craigslist miami ==> tape "internship" et tu trouveras ton bonheur ;)
lemoine19

Re: Stage à Miami

Messagepar harryj le 11 Nov 2009, 17:25

Merci pour le bon plan , je connaissais craiglist mais c'est vrai que je n'y avait pa pensé. Par contre j'y suis parti faire un tour mais je n'ai pas trouvé de stage dans mon domaine. Je vais essayer de consulter les annonces régulièrement au cas ou il y aurait une annonce qui m'interesserait.
harryj

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum