Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Receptionniste à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Receptionniste à Miami

Messagepar amandinehope le 04 Déc 2009, 06:56

Bonjour à tous

Suite à une licence de lettres et une formation marketing tourisme (formation non reconnue par l'état et un peu à la
con), je n'ai qu'une envie, retourner en Floride.
Surtout que mes parents pensent y acquérir un logement.
J'ai pensé au métier de receptionniste, étant donné que les hôtels grouillent dans la région.
Oui mais voilà.... Dand l'idéal, j'aimerais bien faire un programme J1 dans un hôtel, qui pourrait me
servir de formation en même temps vu que je n'ai pas d'expérience. :|
Si je réussie à être embauché par ce biais, y a-t-il moyen d'acquérir un visa par la suite?
Cela me semble très difficile....Auriez-vous quelques conseils à me donner svp?

ps: J'aimerais bien être un big boss d'investisseur ou un athlète de haut niveau, mais je ne suis qu'une jeune
nana pleine d'ambition.....
amandinehope

Re: Receptionniste à Miami

Messagepar Mawoi le 04 Déc 2009, 13:13

Je pense que le meilleur moyen est de te faire embaucher par un groupe international (genre Accor-sofitel) en France et ensuite demander une mutation a Miami. Tout est possible mais cela change tout le temps...
le Sofitel de Miami a du staff Francais expat mais aussi des Francais en "contrats locaux".. un des directeurs financiers de Ritz_carlton a Miami est Francais en contrat local etc...
dans le tourisme/ luxe Club Med a des bureaux a Coral Gables, mais aussi Danone, LVMH, Vuitton (une branche de LVMH mais rien a voir apparement..) etc...
Mawoi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum