Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Des suggestions?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
18 messages • Page 1 sur 1

Des suggestions?

Messagepar jaya le 19 Déc 2009, 15:30

Bonjour a vous tous!

je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs sites pour des vols pas trop chers pour miami? Aussi nous allons venir pour l'achat d'un appart (recherchons en ce moment)il y a t il quelqu'un parmi vous qui peut nous faire une liste des quartiers à totalement eviter!
merci d'avance
jaya
jaya

Re: Des suggestions?

Messagepar seb le 19 Déc 2009, 16:08

Salut jaya . Pour les quartiers tu peux voir par la , car ont en a déjà débatue a de nombreuses reprises ;) : viewtopic.php?f=2&t=1054&p=7514&hilit=Dangereux#p7514 et la : viewtopic.php?f=2&t=361&p=6842&hilit=Dangereux#p6842 . Ensuite pour ce qui est des sites je te dirais une chose : Google . Au pire tu as http://www.govoyages.com/ . Il sont en règles générales moins chers que les autres , mais toujours comparer quand même avec d'autres sites :) . @+
Image
seb

Messagepar jaya le 20 Déc 2009, 06:06

Merci SEB

pour l'instant j'ai trouvé des vols à environ 300 € A/R de Londres et paris beauvais Londres environ 30 € avec Ryaniar, cette info peu peut être servir à d'autres!

pour la securité si j'ai bien compris le plus sur c'est Miami beach et le moins sur downtown ?

Seb depuis combien de temps vis tu à miami et pour du locatif dirais tu que le meilleur est saisonnier ou annuel?

merci toutes infos peut nous aider avant de nous lancer!!

Bonne journée a vous tous
jaya

Messagepar werner le 20 Déc 2009, 10:13

Salut jaya,

Pour les prix des vols, la, je ne peut pas t'aider.

Une chose est certain, La région du downtown Miami, et vers le nord c'est a éviter.

Le reste ça dépends de ce que tu veux.

Le région de Miami Beach, jusqu'au nord d'Aventura, c'est très bien et agréable a vivre, tout prés de la plage et des baies.

La région sud de miami, C'est a dira, a partir de Coral gables Brickell, Coconut Grove et Kendall vers le sud, c'est très bien aussi , très agréable et joli, un peut plus calme, pas beaucoup de tourisme, a part Coconut Grove.

La région nord et ouest de l'aéroport de Miami, par exemple le Doral, Miami Lakes, Miami Gardens etc. c'est très bien, mais a mon avis ce sont des quartier dortoirs . mais attention, c'est un quartier très très joli et très recherche pour le moment, tout prés des Everglades etc etc.

Enfin c'est mon avis, il a surement des autres avis ...... moi perso ...préfère de loin Miami Beach, la plage m'as toujours attire.

Bon chance dans tes recherches, suis sure que des autres du forum vont te donner leur avis également
Dernière édition par werner le 20 Déc 2009, 11:16, édité 1 fois.
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar christian le 20 Déc 2009, 10:14

Bonjour

Peux tu me dire sur quel site et par quelle compagnie tu trouves ces vols, pour ma part ce que j'ai trouve de moins cher au depart de toulouse ou paris c'est 460 / 480 € pour la mi janvier par american airlines ou iberia avec 1 escale.
merci
christian

Messagepar DJI DJI le 20 Déc 2009, 10:24

jaya a écrit:pour l'instant j'ai trouvé des vols à environ 300 € A/R de Londres et paris beauvais Londres environ 30 € avec Ryaniar, cette info peu peut être servir à d'autres!

A ce prix ce n'est en avion ....!!! c'est en pédalo !!! :lol: :lol: :lol:

le prix de Christian est deja tres bien ,surtout de la ville rose !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 20 Déc 2009, 11:31

Suivant la période c'est possible depuis Londres de trouver des vols avec escales dans les 300/400€ ;) .
Image
seb

Messagepar christian le 20 Déc 2009, 15:17

C'est vrai que pour nous autres sudistes, monter à Paris ou londres c'est à la fois des frais et une perte de temps importants. Sur janvier on est plutôt à 500 € en ce moment ... C'est pas donné, mais bon ...
christian

Messagepar seb le 20 Déc 2009, 16:37

500€ depuis Toulouse ? C'est correct ;)
Image
seb

Messagepar jaya le 21 Déc 2009, 05:24

Bonjour

Alors pour le bon prix dont je parlais: vol aller /retour par personne c'est exactement 287pound sterling (soit 323 euro) il s'agit en plus de vol direct à partir de londres , ce prix est pour un depart le 19 janvier et retour le 31 (plusieyrs dates dispos de retour)et pour aller à londres de carcassonne c'est 26 € aller/retour (attention les prix changes tous le temps pour Ryanair, pour ce qui sont interessés le numero resa est le 0044 208 819 8128 .
j'espere que cela t'aidera Christian carcassonne n'est qu'à 1/2 heure de la ville rose!

Malheureusement je ne peux pas partir pour ces dates donc j'ai trouvé pour fevrier pour 392 pound sterling toujours de londres, vol direct et à de bonnes heures!

voilà j'espere que cela servira

SEB merci pour toutes les infos
Bonne journée à tous
jaya

Messagepar seb le 21 Déc 2009, 07:53

Tu n'as pas un changement d'aeroport a Londres ? Avec ton vol de France tu n'atterirais pas a Gatwick par hasard ? Car je pense que ton vol pour Miami , lui , part plutôt de Heathrow .
Image
seb

Messagepar christian le 21 Déc 2009, 09:06

jaya a écrit:Bonjour

Alors pour le bon prix dont je parlais: vol aller /retour par personne c'est exactement 287pound sterling (soit 323 euro) il s'agit en plus de vol direct à partir de londres , ce prix est pour un depart le 19 janvier et retour le 31 (plusieyrs dates dispos de retour)et pour aller à londres de carcassonne c'est 26 € aller/retour (attention les prix changes tous le temps pour Ryanair, pour ce qui sont interessés le numero resa est le 0044 208 819 8128 .
j'espere que cela t'aidera Christian carcassonne n'est qu'à 1/2 heure de la ville rose!

Malheureusement je ne peux pas partir pour ces dates donc j'ai trouvé pour fevrier pour 392 pound sterling toujours de londres, vol direct et à de bonnes heures!

voilà j'espere que cela servira

SEB merci pour toutes les infos
Bonne journée à tous

Peux tu me donner plus de renseignements sur le nom de la compagnie et le site internet ou tu as trouve ce vol a 323 € STP ?
Carcassonne c'est pas trop loin, ca me convient pour aller a londres mais sur place il faut changer d'aéroport, non ?

merci
christian

Messagepar jaya le 21 Déc 2009, 09:11

oui SEb tu as totalement raison, on arrive à Stanted et ensuite on part sur Heathrow on a de la famille qui viendra nous chercher sinon il ya aussi les navettes, pour nous qui vivont à Quillan c'est malgre tout le mieux en rapport temps/argent . Ce qui fait la difference c'est le vol direct à prix minim, pour le reste nous devons de toute maniere voyager à londres, Paris ou toulouse. Ryanair propose des vols interessant de Carcassonne qui est à 50 minutes en voiture de chez nous!

Donc en effet chacun doit voir les possibilites qui aura d'aller de Stanted à Heathrow...il y a deux mois de cela nous avons fait le meme trajet pour une autre destination et avons meme choisi de dormir à un hotel à heathrow (premiun inn) qui nous a couté que 40 euros pour 2 avec petits dej...c'était tres bien!

Bien sur c'est un choix qui nous est propre vois tu Seb de paris nous avons regardé les prix et horaires des vols...escale pas tres sympa et horaires un peu difficile!
jaya

Messagepar jaya le 21 Déc 2009, 09:23

Chirstian je viens de lire ton message le numéro de tel de la companie est le 0044 208 819 8128 car il te donne un autre tel 0800 que de france on ne peut pas acceder la company CheapfaresRus.com ! Surtout réserve qu'une fois que tu as reservé avec ryanair . ce soir je t'enverrais un lien avec +sieurs ste qui propose des vols de londres.

oui avec ryanair tu arrives sur stanted et ensuite tu dois te rendre à heathow il y a des navettes et d'autres moyens de transfert.
jaya

Messagepar jaya le 21 Déc 2009, 15:15

SEB
peux tu me dire quelles sont les banques pour financement de projet à rapport locatif ? ou encore franciase à Miami ...si ça existe?

merci d'avance
jaya
jaya

Messagepar seb le 21 Déc 2009, 15:20

Je suis désole , mais je n'en ai pas la moindre idée :oops: .
Image
seb

Messagepar jaya le 21 Déc 2009, 15:31

ok merci quand même!
jaya
jaya

Messagepar Mawoi le 22 Déc 2009, 07:40

Les banques francaises en France ne peuvent pas financer ici aux USA (question de licence) , par contre elles peuvent te preter la somme en France en prenant en garantie un bien en France, et ici tu payeras "cash" pour l'achat du bien US.
Les banques US ne financent pas les non residents si ils n'apportent pas 50 a 60% minimum de la valeur du bien (et encore)
Mawoi

Rédiger une réponse

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum